Ca reste concentré sur un jeu parce qu'il a pas pu faire les autres. C'est surtout ça la différence.
Et putain, stop avec le chara-design, tu peux pas dire qu'il est meilleur chez l'un ou l'autre, ça dépend des goûts. Y'en a qui admire le style Amano, perso je trouve que cette bouilli de couleur et la féminisation de tous ces persos c'est nawak, mais bon, c'est comme ça.
Ca n'empêche que j'aime bien certains de ses persos, mais que je pense que ses artworks sur les persos d'FFVII, FFVIII, FFIX et FFX ressemble à que dalle, et pue le mauvais goût. Alors que d'autres vont crier au génie et préférer ça aux persos d'origines, soit, pas pour autant que l'un est meilleur, c'est pas du tout objectif, et ça ne le sera jamais. C'est de la pur subjectivité.
Mais bon, j'ai l'impression que c'est un dialogue de sourd. Tu veux absolument montrer que CC et Xenogears roulent sur KH en tout point, pour une raison que j'ignore, si ce n'est le fait que certains ici aiment la série.
C'est bête, parce qu'on aurait juste pu en parler tranquillement, mais il a fallu que ça parte dans des comparaisons de merde pour savoir qui a la plus grosse.
Du coup, je vais jouer à KOTOR, c'est mieux écrit que Xenogears. Les scénaristes de Bioware > Takahasi. :trolldemerde: