CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 14:57:07

Grrr 23 euros dans le cul

Grr un zéro dans la moyenne

Grr fuck my life

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:58:14

Ca reste concentré sur un jeu parce qu'il a pas pu faire les autres. C'est surtout ça la différence.

Et putain, stop avec le chara-design, tu peux pas dire qu'il est meilleur chez l'un ou l'autre, ça dépend des goûts. Y'en a qui admire le style Amano, perso je trouve que cette bouilli de couleur et la féminisation de tous ces persos c'est nawak, mais bon, c'est comme ça.
Ca n'empêche que j'aime bien certains de ses persos, mais que je pense que ses artworks sur les persos d'FFVII, FFVIII, FFIX et FFX ressemble à que dalle, et pue le mauvais goût. Alors que d'autres vont crier au génie et préférer ça aux persos d'origines, soit, pas pour autant que l'un est meilleur, c'est pas du tout objectif, et ça ne le sera jamais. C'est de la pur subjectivité.

Mais bon, j'ai l'impression que c'est un dialogue de sourd. Tu veux absolument montrer que CC et Xenogears roulent sur KH en tout point, pour une raison que j'ignore, si ce n'est le fait que certains ici aiment la série.

C'est bête, parce qu'on aurait juste pu en parler tranquillement, mais il a fallu que ça parte dans des comparaisons de merde pour savoir qui a la plus grosse.

Du coup, je vais jouer à KOTOR, c'est mieux écrit que Xenogears. Les scénaristes de Bioware > Takahasi. :trolldemerde:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:03:33

Non mais pika trolle

enfin je pense :noel:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:07:40

Moi je sais plus quand les gens troll tellement ça va dans la débilité profonde (je parle pas de Pika là, mais en général) que voilà, je cherche plus à savoir quand c'est du troll, et si c'était du troll, bah ça n'a pas d'intérêt de continuer à discuter aussi du coup :noel:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:13:16

Non mais je pense qu'il aime pas trop KH en effet, mais les comparaisons foireuses avec CC ou XG, je pense que c'est juste du forcing :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:18:12

Courrage Jonk.

Sinon moi je pense qu'il faut etre un fagget de poulet du Liddle pour vendre sa GC contre un jeu de merde sur une console de grosse merde.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:18:35

Ca aurait pu être évité :noel:

'Tain, Project Spark je savais pas que c'était aussi ambitieux comme truc :ouch:

Il est vachement intéressant finalement, faudrait qu'ils corrigent les soucis de compréhension et bug.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:20:25

Tu l'a essayé ? Je dois avouer qu'il m'interesse.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:21:42

Non j'ai lu le test en fait, mais je pensais pas que c'était AUSSI complexe et riche en possibilité.

J'adorerais m'y essayer du coup.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:23:22

Moi aussi, pour voir si on peux faire un Action RPG en 3D complet et personnalisé.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
14 octobre 2014 à 15:23:27

J'avais 11 ans et demi aussi. Et TG.

Bayonetta 2 qui se tape un 19. :cool:
Day fucking One. :cool:
J'vais vendre FF XIII-2, Lightning Returns et les 3 Unchartron pour me le payer. :noel:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:26:14

J'ai drop Bayonetta 1 PS3 le jour où j'me suis acheté une 360 pour le faire en superior

Et en fait je l'ai jamais trouvé sur 360 :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:26:22

J'ai la Wii U mais je prendrai pas Bayonetta 2 meme si il a l'air bien.

+ AVOIR DES UNCHARTRON CHEZ SOI MAIS OMG GROS SHITTASTE.

MrReese
MrReese
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:26:23

Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 14 octobre 2014 à 14:05:12 Avertir un administrateur
Luffy :d) J'ai vécu en France et en Belgique Luffy donc bon, je parle de ce que j'ai vraiment vu hein...
L'economie d'un point de vu globale en Belgique est meilleur, grace à la Flandre certes mais ça reste meilleur...

Non mais y'a des ignares (que tu vives en Belgique ou non, d'ailleurs je connais mieux la France que toi) comme toi qui n'y connaissent rien.
En Belgique, le taux de chômage en belgique est de 11% (la France 10%), en Flandre l'économie est entrain de freiner car ils ont trop de retraités à rémunérer (c'est d'ailleurs pour ça que la séparation ne se fera jamais, car à long terme la Flandre aura besoin des jeunes en Wallonie).

Le PIB est bon en Belgique oui, mais surtout grâce aux étrangers (et aux résiliés fiscales), la France reste la 5ème plus grande économie mondiale, elle est beaucoup moins fermé que la Belgique concernant tout ce qui est la politique sociale UTILE (suffit de mater les allocations familiales en France, rofl comment vous vous en mettez pleins les poches comparés aux belges), le reste ouais la Belgique a autorisé le mariage homo et les droits homo dès 2004, mais c'est pas ça qui fait avancer l'économie, donc pour moi ce n'est pas de la politique sociale utile. Rajoute le fait qu'on a un gouvernement de coalition et non de majorité absolu (ce qui fait qu'on aura toujours les mêmes politiques quelque soit les résultats des élections) au contraire de la France. La Belgique c'est supra méga européiste, donc c'est daubé. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

La France >>>>> La Belgique.

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:27:53

Des dizaines de tests ultra-elogieux pour b2, et pas un seul pour pointer la direction artistique qui depasse le stade de l'immondice.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:28:00

Yoshi :d) Carrément ouais, franchement chapeau à eux pour ce concept, c'est juste bluffant. Je m'attendais réellement à un vieux éditeurs de jeux limité, et visiblement, c'est très loin d'être le cas.

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:28:28

J'ai Uncharted 2 et 3 chez moi

Je vend jamais mes jeux

Je pense que je vais m'y mettre bientôt :noel:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:29:30

La DA de Bayonetta a le mérite d'être ultra originale

Même si j'avais trouvé ça dégueu moi aussi :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:30:01

d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 15:27:53 Avertir un administrateur
Des dizaines de tests ultra-elogieux pour b2, et pas un seul pour pointer la direction artistique qui depasse le stade de l'immondice.

Lol parce que ce sont pas des frustrés kikoo GOW comme toi, elle est belle la DA, juste super atypique. (d'ailleurs le manque de cohérence qu'on surligne n'existe pas vraiment, vu la tonne de références fait pour chaque mob)

Fin bref, osef des tests, Bayo 2 = Meilleur BTA de la 8G. (si c'est pas lui c'est TW101)

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:30:09

Je vends jamais mes jeux aussi, j'ai les trois Uncharted chez moi, et je ne me mettrais pas à vendre mes jeux :noel:

Je regrette déjà d'avoir vendu quand j'étais petit mes jeux N64 + la console + des jeux PS1 + ma console + des jeux PS2 :-(

Maintenant je rachète tout :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment