CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:18:25

Non DB c'est un truc très bons pour les 7 à 77 ans

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
13 octobre 2014 à 00:19:33

http://le-dietrich.fr

En gros, soit c'est quand j'ai cours, soit c'est le soir :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:20:00

| Ecrit par « Ultrapoutch », 13 octobre 2014 à 00:15:35
| « Filez une image avec tous les persos de GTO rassemblés :noel: »

http://www.gameblog.fr/im/images/blogs/59430/144472.jpg :)

| Ecrit par « KPTNplank », 13 octobre 2014 à 00:15:33
| « A mon avis DB c'est le genre de truc qu'il faut découvrir assez jeune, sinon ça n'a pas un grand intérêt. Je dis pas que c'est mauvais mais juste que ça n'a pas un grand intérêt. :play: »

J'ai découvert ado, j'ai adoré.

Je crois pas qu'il y a d'âge pour apprécier, après c'est mieux quand on est petits parce que la nostalgie embellit tout, mais c'est loin d'être bof

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:20:01

Non mais j'avais l'impression que c'est un peu comme Harry Potter, et donc que découvrir ça à l'age adulte ça a pas trop d'intérêt. Que ça a un intérêt étant enfant parce que c'est accessible à cet age, tout en restant de qualité.
Enfin si vous me dites que non, je vous crois hein. :hap:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:20:07

Chien > Oui, donc tu es dans l'école des beaux-arts et tu es opposé à Platon. Et moi c'est l'inverse. Le beau étant une chose relative elle ne m'intéresse pas, tout comme la capacité de l'individu à aimer ou non des choses n'a aucun sens et est strictement aléatoire.
Ce qui a du sens, en revanche, et est partageable (contrairement à l'appréciation/la non appréciation) ce sont les idées formulables sur ces oeuvres (qui peuvent mener à l'appréciation/la non-appréciation, mais ce n'est qu'un détail de rien du tout, moi sur senscritique quand je note, je note par défaut, pour savoir que j'ai vu un truc (et donc que j'en pense des choses), bien plus que pour me dire que j'ai aimé/non aimé un truc.)
Les films qui n'ont pas de messages m'ennuient. Ils ont parfois des messages involontaires bien entendu, (des choses qu'on interprète malgré la volonté de l'auteur) et je trouve ça très bien aussi, ça reste "un message".

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
13 octobre 2014 à 00:20:50

C'est un peu nul et ya pas assez de place pour tout le monde :

http://i.imgur.com/nGlN9y2.jpg

MrReese
MrReese
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:21:03

Compare pas Harry Potter à DB stp.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:21:40

Oa y'a Terminator et Ghostbusters !!!! Moi aussi je fais parti de l'élite d'art et d'essai du coup ? :cute:

MrReese
MrReese
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:21:57

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 13 octobre 2014 à 00:20:50 Avertir un administrateur
C'est un peu nul et ya pas assez de place pour tout le monde :

http://i.imgur.com/nGlN9y2.jpg

J'aurais fait la même chose pour Pika et toi sinon le reste non.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
13 octobre 2014 à 00:22:01

Non Harry potter, ça n'a vraiment plus d'intérêt à l'âge adulte, mais vraiment.

J'étais fan avant, mais un certain âge dépassé, tu vois les lacunes.
Dragon ball, non :cool:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:22:09

Enfin ce qui me fait pensé ça c'est les réactions un peu comme pika tout à l'heure "putain mais t'as raté ta vie si tu as pas vu/lu DB".
C'est le genre de truc qu'on sort à quelqu'un qui a pas joué à Pokémon ou lu/vu les Harry Potter. :cool:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:22:40

CHAOZ ?

je vais t'expliquer pourquoi on m'appeller gingeur le killeur pika :(

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:22:56

"Après, j'ai fait le test avec Brawl, pas Project M mais je pense pas que ça influe sur le framerate"

A priori non c'est vrai, mais moi quand j'essaye Brawl ça tourne moins bien. :hap: Pourquoi, je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit comme je t'ai dit il faut que tu désactives les sauvegardes (carte mémoire/carte SD) car ça cause des désynchronisations quand on joue en ligne. Et tu ne peux pas utiliser la sauvegarde de l'émulateur en ligne non plus, évidemment. (Le principe du jeu en ligne sur Dolphin, c'est justement la synchronisation, comme si on avait 2 wii qui étaient toutes les deux lancées indépendamment au même moment, affichant la même chose, mais sans que l'une streame vers l'autre, du coup si l'une se met à déconner l'autre n'affiche pas les mêmes trucs, c'est pour ça qu'il faut exactement les mêmes informations entre les 2 émulations sur dolphin, et donc qu'on ne peut avoir de cartes mémoires, ce serait trop compliqué à gérer).

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
13 octobre 2014 à 00:23:31

Bah Aikeeis est bipolaire, donc Lunch ça correspond (en plus il est trans)
Dadou c'est le mec manly qui tombe les meufs, donc Yamcha (oui il devient faible par la suite)
Dawg est le chouchou de Dadou, donc plume
Astrid bah, narmol quoi
Plank, ai-je besoin d'expliquer ? :rire:

Après les autres, ouais pas terrible :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:23:35

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 13 octobre 2014 à 00:22:01 Avertir un administrateur
Non Harry potter, ça n'a vraiment plus d'intérêt à l'âge adulte, mais vraiment.

FAIS GAFFE TOI JE T'AI DEJA DANS LE COLLIMATEUR ALORS T'AS INTERET A FAIRE GAFFE SI TU VEUX PAS FINIR EN BOUDIN ANTILLAIS

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:24:04

Pourquoi je suis une tortue ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:24:12

"Plank, ai-je besoin d'expliquer ? "

Oui, moi je connais pas DB donc je sais pas trop ce que c'est censé vouloir dire. :play:

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:24:18

Non je suis pas opposé à Platon dans la mesure où je rejoins très bien le concept de mimésis justement, qui a plus à voir avec la représentation qu'avec le message.

Sinon un message c'est tout aussi relatif et subjectif que la beauté -bien que je n'accorde pas de primat particulier à l'idée de beauté même si ça me paraît plus important que le message- puisque ça dépend des parcours et substrats culturels de chacun.

La différence c'est que la beauté va toucher au syncrétisme esthétique, mais sinon...

De toute façon c'est ça qui est intéressant aussi, c'est la subjectivité de l'humain dans l'Art.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:25:17

Plank, tu es Oolong, un cochon communiste obsédé par le cul capable de se métamorphoser en ce qu'il veut.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:25:31

D'ailleurs prétendre pouvoir se défaire de sa subjectivité c'est tout simplement de la naïveté si c'est pas de la prétention injustifiée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment