CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:05:50

"Mais dans la musique ya besoin de plus d'imagination et moins de passivité de la part de celui qui ecoute, par rapport aux autres arts... "

http://sebsauvage.net/rhaa/images/201107/rha_20110726_df_screenshot.png

(Bon d'accord c'était un peu facile.)

Chien > Il faut donc, au mieux, être un initié pour comprendre le message artistique dans la musique. Et espérer qu'on ne comprenne pas le message inverse à celui exprimer (ou plus simplement un message insolite par rapport à celui d'origine). A côté du montage et de l'interaction ça me paraît très faiblard.

Dreamboum > Il n'y a pas besoin de sauvegardes pour PM, tous les personnages et tous le contenu du jeu est déjà débloqué d'avance. Les sauvegardes sont désactivées par défaut dans la version de dolphin donnée par le tuto de smashboard (il faudra d'ailleurs que tu désinstalles la tienne et que tu supprimes ton répertoire "Dolphin Emulator" dans ton répertoire utilisateur sinon ça risque de créer des conflits et de bugger (en d'autres mots tu n'aurais pas du faire ça de ton côté :noel: ). Mais bon ça reste simple.).
http://smashboards.com/threads/project-m-3-02-online-via-dolphin-netplay-full-setup-optimization-guide-redesigned.346700/
Le tuto. C'est très rapide à faire. Et ça tournera mieux que sur la version globale de Dolphin qui n'est pas optimisée pour PM (ni pour Brawl en particulier en fait).

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:06:01

Et en fait, la musique, ça s'apprécie quand on apprend à écouter.

Le cinéma, on l'apprécie quand on apprend à regarder, à voir. C'est très important comme notion, le cinéma muet est d'ailleurs d'une aide capitale, et je pense qu'un bon film parlant doit pouvoir se voir presque comme un film muet.

En principe il devrait être plus simple d'apprendre à voir, c'est le premier sens humain et c'est plus spontané ; mais le contexte et la société font que les gens cherchent souvent de la mauvaise littérature philosophique au lieu de simplement chercher du cinéma.

Alors qu'en musique ils ne se posent pas ce genre de questions superflues justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:06:41

Mon Vegas marche bien plutôt bien pour moi, par contre à force de superposition d'effets tu peux avoir la prévu qui rame à fond :hap: mais vu les perfomances de mon ordi c'est surtout le rendu qui met des plombes et qui bouffe 100% du CPU :(

MrReese
MrReese
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:07:01

Holy shit j'ai mis 2 fois plank :noel:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:07:02

je crois pas avoir une tête de sideboss useless

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:07:42

" Il faut donc, au mieux, être un initié pour comprendre le message artistique dans la musique. "

Je suis presque d'accord. Oui, un initié, dans le sens où il faut apprendre à entendre. Ca veut pas dire reconnaitre un Sol. Comme l'initié à l'Art plastique reconnait mieux la beauté d'un tableau sans forcément savoir quelle peinture ou quel pigment est utilisé...

J'aime pas spécialement l'idée de message. En fait si mais c'est très facultatif. Il y a plein de messages en cinéma et même en musique mais ça ne touche pas à leurs intérêts fondamentaux d'un point de vue artistique.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
13 octobre 2014 à 00:07:43

Ptdr Luffy qui se met en sangohan,

Luffy qui me met en Kaioshin (pk ?)

Astrid avec poutch ? :ouch2:

Repost :

Topic lancé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22946630-1-0-1-0-votes-tournoi-des-compositions.htm

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:09:08

Je suis meme pas dans l'image de Luffy. :-(

Jonk :d) Bordel moi Vegas plante sans arrêt, un truc de malade. Et sinon c'est normal que ça bouffe 100 % du CPU, ça fait ça chez tout le monde, et vu que mon ventirad c'est celui vendu avec mon i5, ça fait un bruit de fusée. :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:09:10

Piccolo Daimao :bave:

n'empêche Krilin c'est mon favori t'es bien tombé Poutch
et j'ai ri de dawg en nain rageux

MrReese
MrReese
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:09:17

Kaioshin c'est un peu le mec qui crie " PUTAIN BOUBOU il va vous défoncer c'est inévitable, ne le réveillez pas :peur: "

En gros comme toi avec la fin du monde, tu crois que tout est immuable, comme lui.

Et moi en Gohan, parce que je suis gentil mais ma colère est parfois incontrôlable.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:09:28

D'ailleurs quand tu regardes La Maman et la Putain par exemple tu cherches pas le message dans les dialogues, tu vois juste Léaud se faire rabacher, faire la tronche, puis rêver, envoyer une nouvelle tentative, et tout ça se lit sur la tronche des gens. C'est ça le cinéma, c'est spontané d'ailleurs donc c'est là sa plus grande qualité, c'est pas l'idée de message, puisque de toute façon tu vois déjà tout sans qu'il y ait besoin de message.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
13 octobre 2014 à 00:09:38

Tain 1984 c'est vraiment une année cool

Dragon ball sortait
L'album thriller sortait
Titre du roman éponyme

:snif:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:09:47

MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 13 octobre 2014 à 00:07:01 Avertir un administrateur

J'ai l'impression que c'est deux personnages assez différents en plus, j'ai tort ? :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
13 octobre 2014 à 00:10:55

J'ai l'impression que c'est deux personnages assez différents en plus, j'ai tort ? :hap:

:d)

T'AS JAMAIS LU DRAGON BALL ???? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:11:23

Je rejoins l'avis de Vil, c'est la même pour les arts visuels et notamment la peinture d'ailleurs.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:11:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-826-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22946641
| Ecrit par « MrReese », 13 octobre 2014 à 00:05:49
| « http://i.imgur.com/vELT8A0.jpg
|
| Version DB. »

Fais-le avec DB du début :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:11:30

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 13 octobre 2014 à 00:09:47 Avertir un administrateur
MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 13 octobre 2014 à 00:07:01 Avertir un administrateur

Dans le fond non, c'est l'aspect gentil que je voulais faire ressortir. (cela dit moins qu'Aikeeis, pour ça qu'aikeeis est le gros boubou)

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:11:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-826-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22946671
| Ecrit par « MrReese », 13 octobre 2014 à 00:09:17
| « Kaioshin c'est un peu le mec qui crie " PUTAIN BOUBOU il va vous défoncer c'est inévitable, ne le réveillez pas :peur: "
|
| En gros comme toi avec la fin du monde, tu crois que tout est immuable, comme lui.
|
| Et moi en Gohan, parce que je suis gentil mais ma colère est parfois incontrôlable. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413151883-im-feeling.png

"J'ai l'impression que c'est deux personnages assez différents en plus, j'ai tort ? :hap: "

un gamin drôle et un personnage tertiaire quasiment inutile

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:12:27

Chien > Je pense que cette absence d'appréciation du message vient directement de ton appréciation de la musique. C'est rigide, soit tu es d'accord avec l'idée du message dans l'art et tu peux apprécier tous les arts pour ce qu'ils expriment, et moins la musique, que tu verrais comme un strict divertissement, soit tu ne penses pas que l'art est là pour exprimer un message, mais plutôt "le beau" comme les sophistes et comme durant la Renaissance, les beaux arts.
En somme, il y a deux définitions de l'art et elle dépende de notre rapport à la musique.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:12:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-826-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22946657
| Ecrit par « pika_shiney », 13 octobre 2014 à 00:07:43
| « Astrid avec poutch ? :ouch2: »

Ca représente très bien notre relation

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment