CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:18:04

Aimerais-tu devenir immortel, Koyu? (Je ne parle pas de vivre l'éternité d'un seul coup, ce serait un peu long, mais simplement de pouvoir vivre aussi longtemps que tu le souhaites (s'arrêter sur un suicide volontaire au bout d'un millions d'années par exemple). Je ne parle pas non plus d'une immortalité solitaire, plutôt de devenir immortel dans un monde où chacun le deviendrait lui aussi, en d'autres mots préfèrerais-tu être un grain de sable immortel, ou un grain de sable mortel?)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 octobre 2014 à 22:19:36

Oui le son est pourri, j'ai enregistré à l'air libre sur mon portable, et les nombreuses conversions ont détèrioré encore plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 22:21:57

Ceci dit je salue l'initiative :oui:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:23:23

Fallais monter en haut d'un arbre pour etre tranquille Pika.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:24:58

L'immortalité est intéressante dans le sens où tu ne louperas pas ce qu'il y aura d'intéressant dans les générations futurs, mais ce sera de toute matière jamais réalisable, et au bout d'un moment la vie finit par laisser. (il suffit de voir le nombre de vieille personne, pas forcément malade ou enfermé dans une hospice, qui n'ont plus beaucoup d'ambition.)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:25:22

T'as fini Kurosawa Koyu?

Ca spoile un max ma vidéo

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:26:19

j'ai même pas encore commencé.

sinon je vais garder ma version pour le concours, mais faudra que tu réenregistre ça dans de meilleurs condition :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:27:11

La vie est deja bien trop longue comme ça pour vouloir etre immortel, l"homme est pas fait pour vivre plus de 60 ans...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:28:29

Bah t'auras pas de quotes alors à moins que tu sois un gros con qui veut se spoiler la magnifique fin de Kurosawa :hap:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:29:01

Ca me servira pour plus tard alors. C'est toujours bon à prendre

MrReese
MrReese
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:29:56

Cette lubie de l'immortalité lol.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 octobre 2014 à 22:31:37

+1 Luffy.

L'arrogance.
Les gamins ont 23ans et sont encore chez leur mères mais revent d'être immortels :rire:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:35:23

Pika qui parle d'arrogance. :rire:

Pika qui vis aussi chez ses 2 parents meme pas divorcés. :rire:

Pika qui a jamais demenagé. :rire:

Pika jamais confronté a la mort ou la maladie. :rire:

Pika ce fragile qui n'a rien vecu, tellement mort de l'interieur qu'il reve voir le monde explosé pour lui en mettre plein les yeux.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:35:39

"et au bout d'un moment la vie finit par laisser. (il suffit de voir le nombre de vieille personne, pas forcément malade ou enfermé dans une hospice, qui n'ont plus beaucoup d'ambition.)"

Être vieux est surtout intrinsèquement épuisant, en fonction du corps que ta vie t'aura mené à avoir (mauvaise hygiène de vie, travail trop dur, etc). Si les vieux gardaient toujours leur santé de 20 ans, et n'étaient pas souvent désespérés par la solitude ou la tension de la société, il n'est pas dit qu'à 90 ans ils ne seraient pas ravis de commencer une nouvelle carrière de 40 ans dans un tout nouveau domaine en retournant à l'université. Il est important de décorréler les notions pour les comprendre, et donc, de séparer l'idée de l'immortalité, des défauts inhérents à la vieillesse actuelle.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:35:53

pika t'es lourd. Dès que tu trouves un soi-disant point-faible tu la ramènes toujours la dessus, c'est chiant.
Renouvelle toi.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
12 octobre 2014 à 22:35:56

IT IS BEGINNING §§

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:36:47

L'immortalité est décidément un sujet immortel ici.

MrReese
MrReese
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:37:39

La semaine prochaine les mecs, ça parle des JRPG sur la radio GDC, si y'a des intéressées des connaisseurs, ramenez vos couilles. »

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:38:26

Encore une fois je vie en cité U. Je peux aller chez ma mère/mon père/mon frère/mes grands-parents/mes tantes/mes cousins ou cousines (en colocation, pour ceux qui en vivent) donc dire que je vis chez qui que ce soit est un mauvais raccourci, la vérité est simplement que je n'ai pas de logement personnel (par refus de l'inertie gigantesque que cela représenterait sur ma vie).
(Je dis ça, par défaut, pour les autres que pika que ça peut intéresser, pika n'ayant aucune capacité de nuance il continuera de me reprocher ça indéfiniment jusqu'à ce que son cerveau revienne comme il était parti : sans raison, a priori.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment