CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:10:26

muleet qui étudie le comportement humain à la manière d'un vulgaire algorythme.

Yoshi est con, Yoshi est con.
Il ne répond pas d'une manière frustré, il lâche des "déclarations" (phrase en grammaire qui existe par elle même) à se frapper la tête contre un mur en plus d'une forme proche d'un ecrément.

Ya pas de variable qui tienne, on lui dit d'arrêter, il continue.
A partir de maintenant, soit il est con, soit c'est un troll.
Chais pas, moi on m'a dit de plus attaquer Yoshi, je ne le fais plus. C'est ça être humain.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:10:43

Rofl le mec qui dit ça trouve qu'il y a de la tension dans le pachinko de Kaiji. :rire2:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:11:31

Nan mais quand tu dis que dans le tome 6 on t'a fait savoir que plein de choses étaient fausses. Tu gobes tout.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:11:56

"et même s'il y a une bonne volonté réciproque/de bons sentiments au départ, ça aboutit au long terme (s'il n'y a jamais de recul) à la haine."

Ca fait un an et demi que je ne comprend pas ce type, et je ne le hais toujours pas.

Faut être limité pour haïr quelqu'un SUR LE NET :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:12:12

Parce que c'est le cycle réponse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:15:00

"pour gonfler la durée de vie."

Ce n'est pas le but. :noel:

Du reste, les longueurs ne m'ont pas dérangé tant que ça moi, mais j'imagine que c'est vraiment une question de ressenti donc ça va être difficile de discuter là-dessus. Maintenant, j'admets volontiers qu'il y a beaucoup de répétitions (dans le tome 7 et dans les autres tomes- sauf le 8 qui change un peu la donne tu verras) et que ça peut déranger, mais sérieusement (spoilers tome 7) http://textup.fr/107343Pf .

Pour les révélations, je comprends un peu ta déception, mais n'oublies pas que tu ne sais pas encore la vérité et que le jeu te réserve encore des surprises. :hap:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:17:00

Je n'ai pas dit que Yoshi n'était pas con. J'ai simplement dit qu'il n'était certainement pas le seul ici, et que son potentiel d'évolution pour cesser de l'être (car l'adolescent est souvent débile, sans recul sur lui-même, parfois méchant, souvent avec des opinion extrêmes, mais l'adulte non) était bridé par le rapport qu'il a avec les gens ici : ça le tire vers le bas. Et c'est pareil pour vous tous. Quels que soient vos différends, ils vous nuisent à tous.

"Ca fait un an et demi que je ne comprend pas ce type, et je ne le hais toujours pas. "

Impossible d'évoluer si on n'est pas capable de se définir soi-même. Tu te prends pour un élu métaphysique, donc tu es déjà mort intellectuellement (je me répète je sais).

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:17:13

Non mais je suis d'accord c'est intéressant. Mais c'est tellement loooooong, c'est affreux.
Je sais pas si ça a empiré ou si avec le temps ça m'a de plus en plus soulé, mais en tout cas j'avais pas ce ressenti sur les premiers tomes. Et même sur les 5-6 d'ailleurs.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:18:38

Je crois que je vais me faire un double compte ou j'ai 30 ans juste pour dire à muleet "lol tg t'es jeune alors t'es con".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:18:40

"Mais c'est tellement loooooong, c'est affreux."

Je te le répète: je n'ai pas eu cette impression moi. :hap:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:19:13

En lisant muleet, je comprends la plèbe qui entend les gens intelligents parler et se dire "ce que ça doit être chiant de vivre avec lui :snif: "

Sauf que là l'ironie c'est qu'on a un mec qui feint l'intelligence, c'est pire :fou:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:19:30

Oui je sais, mais c'était pour te dire que c'est plus la forme qui me fait avoir du mal que le fond. :play:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:20:06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:21:07

"Oui je sais, mais c'était pour te dire que c'est plus la forme qui me fait avoir du mal que le fond."

D'accord, bien compris. :noel:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:21:26

Ca fini à 23h59 Koyu, stop.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:21:48

ah oui c'est vrai.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:21:58

Ca fait bizarre de voir un échange ou deux personnes n'ont pas le même avis mais finissent par se comprendre.

Viens zeldor on se bat. :play:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:23:01

La prochaine je ferait un truc smooth et ambiantique.

Les pseudo chiptune suboostés, ça commence à... :fou:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:23:06

"Sauf que là l'ironie c'est qu'on a un mec qui feint l'intelligence, c'est pire"

Qualifier de sophisme mes propos peut être qualifiable de sophisme, ce qui peut être qualifiable de sophisme, ce qui peut être qualifiable de sophisme etc.

Si je me trompe tu devrais pouvoir le démontrer, alors à chaque ligne que tu postes c'est une diarrhée intellectuelle au ras des pâquerette typiquement adolescente et fruit de l'être qui se pense élu (et donc ayant raison sans avoir à réfléchir ni discuter ni se cultiver). Je crois que tu es un peu bloqué pika, c'est ça, que j'appelle la mort intellectuelle.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:23:15

La seule partie longue du tome 7 c'est celle de Satoko.
et pour ce qui t'a refroidi Plank, il y avait des indices qui laissaient comprendre ça depuis le début

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment