"Ouais tu généralises un max dans ce cas, je te le dis clairement que tu dessines mieux que l'ado lambda hein."
Parce que bien souvent, l'ado lamda s'en fout et dessine jamais, moi j'essaye de tenir des carnets de croquis assez régulièrement et j'aime bien dessiner. Et je trouve mon niveau un peu faiblard quand même.
En plus, l'art ça coute un bras, même si l'argent remplacera jamais le talent, c'est dommage de se limité à Crayon + Feuille, comme moi. Je fais quasi jamais d'Aquarelle, j'ai 2 promarkers jaunes que je sais pas utilisé, j'ai des tubes de gouache que même pas j'ouvre tellement moi et la peinture c'est catastrophique. (Alors que c'était la où CETTE fille était vraiment balèze, je pense même la plus balèze de la classe)
Sinon Plank, j'ai l'impression que beaucoup de gens pensent ça, notamment mon père. Lui, il pense que je suis doué en informatique, d'ailleurs j'ai du mal à lui expliquer que j'ai quand même des ambitions (Ou des fantasmes plutôt) en terme de niveau d'étude, j'aimerai bien avoir un Master quoi, dans un domaine artistique. J'ai du mal à lui expliquer que les futur personnes travaillant en informatique serons pour beaucoup les futurs ouvriers. Etant donné que c'est un domaine en pleine expension, que tout le monde va dedans et qu'il y a de la demande, sans parler du fait que l'informatique est de plus en plus accèssible, les futur tâche répétitives du monde du travail se retouverons en informatique je pense.