CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
23 septembre 2014 à 13:58:33

| Ecrit par « d4wg », via mobile 23 septembre 2014 à 13:55:19
| « kni t'es bizarre dernierement :-( »

N'importe quoi. :noel:

Et je jubile là. :hap:
FF XV BGE avec son super gameplay trop dynamique. :hap:
Xenoblade Cross en sang. :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:00:41

Autant le coup du "casual" ca veut tout et rien dire et les FF n'ont jamais été inaccessible, autant Tabata m'a pas l'air tres malin et c'est relativement inquietant vu qu'il dirige le projet

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:03:24

Mais arrête avec Xenoblade :noel:
Lui il a aucun bouton sur lequel on doit appuyer :noel:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
23 septembre 2014 à 14:04:37

Boarf perso ça me dérange pas, ils peuvent même faire du sous-GoW le plus important c'est que ce soit ULTRA DYNAMIQUE et qu'on SENTE les coups qu'on donne, même s'il faut juste maintenir X tout le long du combat. :bave: :bave: :bave:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:06:28

Dawg :d) Ne surtout pas rejeter tout sur Tabata quand même, faut pas oublier que Nomura a été le directeur aussi pendant ces deux années, tout a pu prendre effet pendant ces deux ans, je doute que ce soit une décision prise la veille du TGS donc bon.

Il a été assez malin pour faire Type-0 en attendant ou les reproches viennent simplement des limites du support quoi. NIveau système de combat, y'a rien à reprocher au jeu, il est pas casu, on dirige toute la troupe de persos, les esquives sont pas cheatés.

Pour le coup, ça m'étonnerait quand même que tout ça vienne de lui, ou je comprends pas comment on peut passer d'un système comme Type-0 à un système "auto".

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:07:21

la qualité d'un gameplay n'est pas proportionnel au nombre de touches qu'il necessite.

parce qu'a ce compte la beaucoup de jrpg ont un gameplay de merde puisqu'il s'agit juste de selectionner une action avec A, et ca c'est le raisonnement plankien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 14:09:03

Supprimer ce message d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 23 septembre 2014 à 14:00:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Autant le coup du "casual" ca veut tout et rien dire et les FF n'ont jamais été inaccessible, autant Tabata m'a pas l'air tres malin et c'est relativement inquietant vu qu'il dirige le projet

Non mais ça + les vidéos y'a pas besoin d'être une lumière pour comprendre que le gameplay ne va pas forcément être élaboré.

Ils se calquent sur le public, rien d'étonnant là dedans.

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:09:03

Je parle surtout de ce qu'il dit Seph, ca sort de sa bouche quand même il est pas possedé par Nomura :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:10:17
  • proportionnelle
  • inaccessibles

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 14:10:21

Nomura :malade:

Ce mec depuis quelques années n'apporte que le cancer à Square.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:11:45

Certes :noel:
J'en reste quand même sur le cul quoi, j'espère que c'est juste pour rassurer le grand public et que ce sera un minimum technique.

Ou alors c'est juste un façon de dire "au lieu d'appuyer comme un fou sur X pour faire le combo (comme KH ou Type-0 quoi), il suffira de maintenir le bouton".

Je me rassure :hap:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
23 septembre 2014 à 14:12:04

Et explorer d'immenses environnements vides, avec une voiture trop classe c'est encore mieux. :bave:
Piloter des robots de 8m de haut et voler dans le ciel avec, so pleb'. :rire: :rire:

Et le scénar' vaut mieux pas en parler, comment faire confiance à Takahashi après la honte Xenoblade ? :rire:
Nomura et Nojima, à qui l'on doit l'exceptionnelle histoire de FF VII Advent Children et qui ne détruit absolument pas FF VII, feront mieux à coup sûr. :oui:

Et Tabata qui a réalisé le chef d'oeuvre Crisis Core est autrement plus compétent que Takahashi. :rire:

FF XV BGE. :bave: :bave:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:12:29

Luffy :d) Meuh non, le cancer de SE c'est Motomu Toriyama :oui:

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:13:00

Avec les esquives + teleportations + warp d'armes + interactions avec les autres persos, y'a moyen de faire quelque chose de suffisamment interessant.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:13:45

Kni :d) Nan mais t'as entendu le bruit de la voiture aussi ? :bave:

Best bruit ever d'une voiture, quand elle roule dans la nuit, ce bruit quoi :bave:
Comme les vrais ! :bave:

Et rien que pour ça, FFXV BGE :ok:

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:14:08

Kni faut que t'arretes d'etre une caricature de toi-meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 14:18:05

Supprimer ce message d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 23 septembre 2014 à 14:13:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Avec les esquives + teleportations + warp d'armes + interactions avec les autres persos, y'a moyen de faire quelque chose de suffisamment interessant.

De multiples choix oui, mais toujours simplifié.

Après osef si le gameplay est merdique, je suis sûr que ce FF aura d'autres qualités (l'ambiance, la world map, la DA, peut-être le scénar qui sait, l'ost et d'autres choses)

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
23 septembre 2014 à 14:19:11

En attendant j'ai raison. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 14:20:18

Kni >> Dawg

Dawg :rire:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
23 septembre 2014 à 14:41:01

OH C'EST GÉNIAL j'voulais me prendre une douche avant de partir en cours et y'a plus d'eau.

Super.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment