CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:56:20

J'ai pas fini la S1, jme suis arreté au milieu de l'e-card

Des longueurs il y en a, e serait-ce parce que le narrateur repete 12 fois une chose qui n'a même pas besoin d'etre dite (j'aime bien les metaphores mais quand y'en a trop pour pas grand chose, l'effet se perd)

Dans les poutres, il faut limite un episode pour voir Kaiji faire un pas, je suis pas contre l'insistance, mais quand il y en a trop pour pas grand chose ca eloigne le spectateur de l'oeuvre. En l'occurrence j'avais l'impression, sans mauvais jeu de mot, que l'animé faisait du sur place.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:57:02

Le début de la saison 2 est excellent.

http://textup.fr/107205k8 spoil Kaiji S2

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:57:59

"Dans les poutres, il faut limite un episode pour voir Kaiji faire un pas, je suis pas contre l'insistance, mais quand il y en a trop pour pas grand chose ca eloigne le spectateur de l'oeuvre. En l'occurrence j'avais l'impression, sans mauvais jeu de mot, que l'animé faisait du sur place. "

Le pachinko c'est genre 10 fois pire que ça. :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:58:00

Des longueurs il y en a, e serait-ce parce que le narrateur repete 12 fois une chose qui n'a même pas besoin d'etre dite (j'aime bien les metaphores mais quand y'en a trop pour pas grand chose, l'effet se perd) :d) Ca accentue l'effet dramatique, tu prends ça trop d'un aspect sérieux et donc tu pousses ta critique beaucoup trop loin, l'aspect exagéré ça te fera rentrer dans le trip normalement pas le contraire.

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:58:32

ça te fait *

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:58:58

Oui oui, j'ai drop aux poutres, je deteste kaiji et je suis anti-N, merci pour ta participation.

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:01:19

Mais bon, je comprends parfaitement l'avis de Dawg malgré tout au fait.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:01:49

Plank > http://textup.fr/107206pj :hap:

ça aurait pu être un final bien sale sinon

Dawg > Oui, perso je trouve qu'une grande partie de l'intérêt repose sur ça ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413036064-16.jpg sisi) mais si on accroche pas ça peut rebuter

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:01:58

Ca accentue l'effet dramatique a un certain dosage, ca le supprime completement a un dosage trop elevé

C'est pas parce qu'un procedé provoque un effet, que ce procedé puissance 10 va provoquer cet effet puissance 10. Ca fonctionne pas de maniere proportionnelle.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:02:50

"Ca accentue l'effet dramatique a un certain dosage, ca le supprime completement a un dosage trop elevé"

Voila Dawg a tout dit.

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:02:59

d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 11 octobre 2014 à 16:01:58 Avertir un administrateur
Ca accentue l'effet dramatique a un certain dosage, ca le supprime completement a un dosage trop elevé

Tu expliques ça comment alors ceux qui sont rentrés dans le trip ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:03:51

Ginger > j'aime bien l'idee et je trouve que ca donne l'originalité a l'oeuvre. Je dis pas du tout qu'il ne devrait pas y en avoir, juste qu'il y en ait un peu moins. :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:04:53

Ben leur dosage trop élevé est plus élevé que celui de ceux qui ont pas su rentrer dedans.

Et encore une fois moi c'est vraiment le pachinko que j'ai pas aimé (enfin au début j'aimais). Le reste il y a souvent de la tension.

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:05:20

Bah ils sont rentrés dedans, que veux-tu que je te dise? Je suis pas dictateur de la pensée je te donne juste mon avis.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:05:49

"Ben leur dosage trop élevé est plus élevé que celui de ceux qui ont pas su rentrer dedans. "

Cette phrase incompréhensible.
En gros chacun a un seuil de dramatisation à partir duquel il a du mal à suivre.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:06:00

Je crois que tu préférerais Liar Game en fait Plank, c'est plus générique, ça se concentre plus sur les stratégies (souvent bien plus cool que dans Kaiji) que les personnages.

et c'est difficile de prévoir l'issue des jeux pour le coup (BOUBOULE :rire: comprendra qui pourra)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:06:33

Ah ok Ginger, j'testerai alors. :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:07:12

Mais pour Kaiji les seuls jeux dont l'issue est prévisible c'est les poutres (encore que ... la vraie issue est assez imprévisible si tu vois ce que je veux dire) et le pachinko.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:10:07

La scène avec l'handicapé qui appuie sur sa sonnette dans la S2 de BB :bave:

faut vraiment que tu vois ça Poutch

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:10:32

Et puis bon, c'est pas comme si j'etais pas du tout rentré dedans, de ce que j'ai fait ca reste vraiment cool et je compte continuer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment