MrReese Voir le profil de MrReese Posté le 10 octobre 2014 à 19:38:08 Avertir un administrateur "Higurashi Kai"
Je veux pas me spoiler l'ost sorry.
Dream' si t'avais fait un topic à la réclam', je t'aurais soutenu (fin si tu m'avais prévenu, je sais pas si t'en as fait).
Et les mails ça leur fait grave chier la plupart du temps.
Ta réaction montre bien que l'humain de base ça te fait encore réagir
Oui je sais NeoExDeath
non, je fais pas de topic de réclam
Je préfère encore attendre un mois.
Et c'est pas mon problème, j'ai rendu pleins de services à JVC et je n'ai jamais été banni, j'ai le droit d'avoir un pass pour une fois.
Je suis bien Dreamboum.D'ailleurs c'est assez chiant de jongler avec Homugod.Comment je vais ai trick
Ceux qui pensaient que j'étais Steiner
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-726-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22926162| Ecrit par « MrReese », 10 octobre 2014 à 19:38:08| « "Higurashi Kai"|| Je veux pas me spoiler l'ost sorry. »
Tu t'es spoilé toute l'ost d'umineko en attendant
"Comment je vais ai trick"
Définitivement Simon.
"I have a dream"
Homugod.
Ma CDV renseigne pourtant assez sur mon identité.
Je suis NeoExdeath
Castlevania 64, je viens de le commencer pour voir, et il a l'air assez chiant effectivement
Non mec, j'ai seulement Homugod et celui-la.
Celui-la quand je suis ultra vener et que j'ai envie de shitpost mais il est tellement crâmé que c'est même plus drole
Oui mais non Steiner, attends un peu, ca va être mieux.
Et je t'ai dit de faire legend of darkness, c'est uen version amélioré
bonsoir
neoexdeath, comme la plupart des pseudos FF comme BlackWaltzNo3 ou encore LagunaLeloire, est bel et bien cette crapule de simon.
Directement ?J'ai pas vu, si tu m'as répondu, désolé.
OU EST ORDMANS
bah tu commences par un nouveau scénario et un nouveau perso et tu débloques le scénario original après l'avoir terminé
mais le reste est identique, sinon le framerate est mieux, la caméra est mieux, les niveaux sont mieux, etc
http://www.artcorekirbies.fr/review-a760-castlevania-legacy-of-darkness
Ce topic est mort.