CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:03:06

U2 je me branle pas dessus, c'est juste un bon jeu, le 3 l'explose tellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:03:24

par contre j'imagine qu'il faut triturer pour jouer en ligne sur un jeu aussi vieux?

:d) Vu qu'on a toutes les méthodes en main pour le faire et qu'on s'en souvient, ça va être rapide t'inquiètes. (pas plus de 40 mins et encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:03:54

Le temps d'écouter Turn Blue :cool:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:04:29

pour continuer ce que tu me disais sur u2yaraf, je vois pas en quoi, par exemple, u3 roule sur u2 avec les arguments que tu m'as cité en fait

c'est du même niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:05:41

u3 est bien plus constant qualitativement et savoureux
et artistiquement le 3 défonce le 2 en quasi permanence
le 3 est plus abouti et propose une aventure bien plus intéressante

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:06:33

"D'ou mon post "a 6h du mat vous y etes encore" :hap:

La première fois qu'on a joué a WC2 ici il me semble qu'on a commencé les preparatif vers 20h... Pour se mettre a jouer a 3h du matin. :rire: "

Putain :rire:

Va pas le décourager sérieux, si on a mis autant de temps c'est parce qu'on a tous les deux galéré comme des glands pour faire ce qu'Aik nous disait :hap:

Aik était pas clair aussi.. :hap:

Maintenant en 10 minutes c'est reglé.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:08:12

Bah je trouve pas, je sais pas, je trouve que c'est absolument du même niveau, c'est pas plus joli ou quoi que ce soit non, et y'a des niveaux trop cheum du style Londres et la Syrie dans U3 donc non c'est pas "tout le temps parfait"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:10:08

Londres c'est cool et la Syrie c'est quoi? le krach? je sais plus ce qui est au Yémen ou en Syrie, parce que la ville c'est awesome

Et just comment trouver U2 du même niveau que U3 artistiquement... Iram défonce Shamballah, le désert et la ville fantôme défoncent tout, la ville orientale défonce tout, le château alsacien est somptueux, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:11:10

Va pas le décourager sérieux, si on a mis autant de temps c'est parce qu'on a tous les deux galéré comme des glands pour faire ce qu'Aik nous disait :hap:

Aik était pas clair aussi.. :hap:
:d) Remercie moi.

Londres c'est cool :d) Londres c'est super MEGA DAUBE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:11:38

non c'est cool

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:12:04

J'suis pas sûr que c'était toi qui avait réussi à débloquer la situation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:12:15

c'est un peu le bornéo d'u3 mais c'est assez cool ormis le passage dans le métro, j'admets

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:12:39

le mec m'a troll parce que j'ai oublié shambalah mais après il se souvient plus de la syrie :noel:

la syrie c'est le passage avec le chateau c'est dans la nuit, et normalement y'a toute l'équipe, nathan, la blonde, la meuf avec le gros cul, le chauve

puis la meuf avec le gros cul et le chauve disparaissent du jeu tu sais plus où ils sont

et je trouve pas que iram défonce shamballah (je suppose que c'est le dernier niveau du jeu) ou quoi que ce soit, d'ailleurs j'aime pas trop le chateau alsacien

non je trouve que tout est du même niveau, pas de quoi en faire tout un plat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:14:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-73-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22790298
| Ecrit par « RedSnakeOne », 23 septembre 2014 à 02:12:39
| « le mec m'a troll parce que j'ai oublié shambalah mais après il se souvient plus de la syrie :noel:
|
| la syrie c'est le passage avec le chateau c'est dans la nuit, et normalement y'a toute l'équipe, nathan, la blonde, la meuf avec le gros cul, le chauve
|
| puis la meuf avec le gros cul et le chauve disparaissent du jeu tu sais plus où ils sont
|
| et je trouve pas que iram défonce shamballah (je suppose que c'est le dernier niveau du jeu) ou quoi que ce soit, d'ailleurs j'aime pas trop le chateau alsacien
|
| non je trouve que tout est du même niveau, pas de quoi en faire tout un plat »

mec tu confonds Bornéo avec le Tibet, moi ça se cantonne à l'orient et deux ambiances similaires :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:14:43

Supprimer ce message Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 23 septembre 2014 à 02:12:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'suis pas sûr que c'était toi qui avait réussi à débloquer la situation :hap:

Si, c'était juste une connerie d'installer dans le dossier, et le problème de Koyu je m'en souviens plus, mais je suis sûr que c'est moi qu'il l'ait débloqué.

TheTim :d) c'est chiant, t'as 2-3 escalades assez longues qui sont super linéaires et rien de bien marquant aussi.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:15:07

petite anecdote sympa: le chauve au début du jeu fait semblant de bosser pour les méchants, donc dans la beta du multi d'U3 c'était un skin méchant vu qu'on le voyait dans les trailer

mais en fait dans le jeu final tu découvre que c'est un gentil donc après il est dans le skin gentil du multi officiel

j'avais trouvé ça trop cool en jouant au jeu :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:15:52

mais ce qui m'inquiète c'est que tu aies fouillé dans le multi d'un uncharted, aka le truc de merde dont tout le monde devrait se branler

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:17:06

j'ai beaucoup aimé le multi d'u2, le multi d'u3 est trop a chier en comparaison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 02:21:50

Ils sont moyens les multis d'Uncharted.

Tu les mets en face de ceux de Gears, c'est juste une blague.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:22:26

j'avais pas d'xbox et mes attentes en terme de jv étaient hyper basse a l'époque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment