CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 03:02:20

[F]uckThatGame Voir le profil de [F]uckThatGame
Posté le 10 octobre 2014 à 02:57:52 Avertir un administrateur
J'aimerais savoir, Pika en fait, pourquoi tu persistes à venir ici alors que tu vois bien que tu es toujours plus ou moins contre l'avis général du topic :noel: :d)

Personne n'a d'avis général surtout, Luffy est parfois d'accord avec moi, parfois non, etc.

Je veux dire, quel est ton interêt de venir ici, si même Ultra te trouve désormais différent voire abruti? :( :d)

Je suis pas là pour me faire sucer la bite, je passe juste du temps avec des gens que j'apprécie.

Ca suffit ? :hap:

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:03:27

Tu as une manière bien à toi de manifester que tu apprécies Yoshi ou Aik alors :noel:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:05:17

"Et la minorité dirigeante actuelle elle mène certainement pas vers le revenu de base. "

La minorité dirigeante ne contrôle, fondamentalement, rien. Apprend, par des documentaires, les problèmes de notre monde, à tous les hommes du peuples (ou ne serait-ce que la moitié) et demain le revenu de base et la haine du néolibéralisme sera dans les bouches de tous les individus prêts de leur machine à café au bureau, de même que la remise en question des travails pénibles pour ceux que ça concerne.

Tout n'est toujours qu'une question d'information : les philosophes des lumières ont informés, le 19ème siècle a permis plus de réflexion sur le système économique, l'écriture/l'imprimerie/et internet ont informés etc. De nos jours, le revenu de base est vu globalement comme une utopie, alors qu'il est possible. Brise ça et les dirigeants ne pourront rien faire, ils ne seront plus que des individus sans aucun moyen autre que leur propre corps, ils auront beau avoir le statut de dirigeants, même leurs armées seront conscientes de l'absurdité de leur statut.
Le pouvoir des dirigeants repose sur quelque chose de fictif : la croyance des individus en ce pouvoir. Fais leur croire en des choses qui les met, eux-mêmes, en avant, et ils sauront hiérarchiser sans mal ce qui importe.

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 03:05:28

Yoshi, Dreamboum et compagnie j'ai rien contre eux quand ils ne me cherchent pas en fait.
Je peux même bien discuter avec en fait, ça s'est vu souvent.

Aikeeis c'est compliqué :(
Je l'aime bien et il faut qu'il comprenne que c'est pas parce que je trouve ses opinions/attirances/etc dégueulasses, que je l'aime pas.
Il est un peu trop tumblr-like pour moi, c'est tout :snif:

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 03:06:41

Si tu le dis muleet. :(
Moi je pense totalement le contraire.

Bonne chance dans ton combat alors. Moi j'ai passé la main :oui:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:08:28

Et oui, les néolibéraux contrôlent l'information, donc contrôle les visions néolibérales du peuple. Simplement, même ça ce n'est pas immuable. Une personne convertie de ce que je dis, est une personne inconvertible du contraire. Tout ne peut donc qu'évoluer, parce que la croyance des gens dans le néolibéralisme ne repose pas sur l'information, mais justement sur le manque d'information et sur la perplexité des gens, ou sur les idées populaires vagues présentées par Jacques Attali & co dans les médias. C'est un truc, au niveau d'un individu, qui se détruit en 1 à 2h de discussion même pas.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:08:37

hmmmm

jveux pas paraitre à l'ouest mais je dois avouer que ça m'est plutôt inédit le concept d'être "tumblr-like", tu veux dire quoi par là ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 03:09:59

Supprimer ce message azerty349 Voir le profil de azerty349
Posté le 10 octobre 2014 à 03:05:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Yoshi, Dreamboum et compagnie j'ai rien contre eux quand ils ne me cherchent pas en fait.
Je peux même bien discuter avec en fait, ça s'est vu souvent.

Demande toi qu'est-ce que Dreamboum ou d'autres ont contre toi dans ce cas-là. (inverse la question)

Et oui, les néolibéraux contrôlent l'information, donc contrôle les visions néolibérales du peuple. Simplement, même ça ce n'est pas immuable. Une personne convertie de ce que je dis, est une personne inconvertible du contraire.

:d) Tout à fait d'accord. Même si on est d'accord si renversement il y a ce serait hard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 03:11:14

http://www.youtube.com/watch?v=bca_koVxqWE

:d) Quand même c'est super bandant, ça me donnerait presque l'envie de me prendre un nouveau pc.

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 03:12:33

tumblr-like c'est lbgt-friendly, hyper sentimental, qui s'offusque pour les plus petites choses, fleur de peau à FOND, prompte à pleurer facilement.

Un truc de gays et de gonzesses (non je déconne)

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:13:03

Oui c'est quand même plus chouette que Brawl ou SSB4 (surtout avec une manette gc par rapport à la version 3DS). :hap:

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:13:07

BON SUPER

sur mes 2 plaques electriques je viens de capter que y'en a une qui non seulement ne marche plus

mais en plus fait sauter les plombs

c'est génial ( je prends mes affaires lolilol)

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 03:14:39

Mais malgré ça j'aime bien trainer dessus.

Surtout sur les blogs de féministes chubby à gros eins.
Ca consomme mes pulsions impures et comme ça IRL je suis lavé :fier: :content:

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 03:15:28

PS : Non, je me branle pas dessus, je te rassure :peur:

Ca m'amuse stoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 03:15:42

Supprimer ce message ltmeeu Voir le profil de ltmeeu
Posté le 10 octobre 2014 à 03:13:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui c'est quand même plus chouette que Brawl ou SSB4 (surtout avec une manette gc par rapport à la version 3DS). :hap:

Je sais pas pourquoi tu t'es cassé le cul à prendre la version 3DS, quitte prendre SSB4, attends la version Wii U.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:15:50

"azerty349 Voir le profil de azerty349
Posté le 10 octobre 2014 à 03:12:33 Avertir un administrateur
tumblr-like c'est lbgt-friendly, hyper sentimental, qui s'offusque pour les plus petites choses, fleur de peau à FOND, prompte à pleurer facilement. "

Ah oui je vois, et je comprend. C'est ce qu'il m'a semblé aussi quand j'ai parlé avec lui. Au début je croyais que c'était du second degré, puis finalement j'ai bien vu qu'il était vraiment ... hm, susceptible n'est pas vraiment le mot, disons "fragile", même si c'est pas non plus ce que je veux dire... enfin tu vois, tumbler-like quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 03:16:14

quitte à prendre *

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:16:56

Parce que plutôt crever que d'acheter une wii u et que par mon frère j'avais déjà la 3DS. Puis je voulais découvrir le jeu en même temps que les autres.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:17:31

Oui crever c'est pas mal aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 03:19:22

Ah ok t'avais pas de wii u, tout s'explique.

J'aimerais bien faire un topic super détaillé qui parle du revenu de base, du traité transatlantique, du néo libéralisme, de l'impérialisme américain, des trucs relatant Noam Chomsky, Etienne Chouard et d'autres, mais ce serait tellement long :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment