CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:30:26

Je communique forcément bien mieux que toi pika, déjà parce que je communique merveilleusement bien avec des gens très intéressants (aussi bien dans mes cours, que dans le reste de mon campus), et ensuite parce que tu n'es pas capable d'aligner deux phrases sans dire une absurdité.

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:32:02

Sauf que muleet, muleet... la "culture" dont un parles, est une chose de très très récente, (époque contemporaine, même pas renaissance) et objectivement ça ne sert à rien.

Quelques préceptes de sagesses pour poser la base, et surtout de l'expérience, et un homme est 20x plus construit qu'un péquin qui a passé sa vie à lire des romans... une tête bien remplie, une vie bien vide.

Quand à Aikeeis et Yoshi je vois pas pourquoi tu les opposes tant à moi.
Ce sont eux qui se plaignent de leur vie de merde, je me contente simplement de mettre une claque à Yoshi quand il fait l'idiot et à Aikeeis quand il poste ses délires sexuels qui n'intéressent que lui.

Je ne me compare à personne :)

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:32:54

help j'ai vraiment plus rien à me mettre

Dois-je dormir et risquer de ne pas me réveiller à temps pour faire une machine?

ou dois-je veiller jusqu'à 6h (à l'ouverture de la laverie :noel: ) sauf que je serais crevé en cours?

WHAT DO????

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:32:56

ltmeeu Voir le profil de ltmeeu
Posté le 10 octobre 2014 à 02:30:26 Avertir un administrateur
Je communique forcément bien mieux que toi pika, déjà parce que je communique merveilleusement bien avec des gens très intéressants (aussi bien dans mes cours, que dans le reste de mon campus), et ensuite parce que tu n'es pas capable d'aligner deux phrases sans dire une absurdité. :d)

On s'en fout ?
T'as lu ton pavé ? C'est moi le narcissique après ça ? :hap:

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:33:34

Prends des vêtements pas trop crades et dors.

C'est ce que j'ai fait adj, ça passe crème.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:33:38

mais arrêteeeez gnn ça fait genre 30 fois que vous avez eu cette conversation :noel:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:34:25

"Sauf que muleet, muleet... la "culture" dont un parles, est une chose de très très récente, (époque contemporaine, même pas renaissance) et objectivement ça ne sert à rien. "

Définis cette culture récente, et définis ce qui selon toi est intemporelle et sert véritablement à l'individu/à la société où il vit, et je démontrerai sans difficulté que c'est entièrement lié. C'est facile d'employer des termes vagues, parle plus concrètement.

Ah non c'est vrai tu as la flemme (ou plus exactement tu es désespérément con).

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:35:15

"Bref tu devrais arrêter d'espérer à tout prix qu'autrui fasse de la merde dans sa vie et avec son cerveau, sous prétexte que tu veux pouvoir justifier ton état misérable"

:d)

J'ai conseillé à Yoshi d'accepter la proposition de Luffy pour qu'il s'en sorte, mais je lui souhaite du mal ? :doute:

Bordel en fait t'es à côté de la plaque sur toutes les personnes dont tu parles sur le topic :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 02:35:22

ou dois-je veiller jusqu'à 6h (à l'ouverture de la laverie :noel: ) sauf que je serais crevé en cours? :d) Je te conseille ça perso.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:36:10

Mon pavé? J'ai fait 3 lignes et je n'ai fait que répondre à tes accusations sur ma vie? Je n'ai même pas le droit de répondre à tes yeux, tu peux simplement raconter des choses fausses gratuitement sur les autres?! Mais, ta connerie a-t-elle un fond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 02:38:08

Je n'ai même pas le droit de répondre à tes yeux, tu peux simplement raconter des choses fausses gratuitement sur les autres?

:d) MAIS BORDEL, c'est ce que tu fais toujours, et même quand le principal intéressé te dit carrément que c'est faux, t'arrives à te dire sur un ton orgueilleux " Oui mais moi j'ai suffisamment d'expériences pour pouvoir mieux te juger que toi-même " (fin je caricatures mais c'est ça en gros.)

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:38:32

Et vis à vis d'Aikeeis et Yoshi, je n'ai jamais rien dit d'autre les concernant que le fait qu'ils imaginaient leurs propres problèmes. Toi, tu dis le contraire et tu prétends leur donner des solutions, tout en soulignant qu'ils ne savent pas les remplir et donc ne peuvent s'en sortir véritablement. Et à côté de ça tu te permets de t'excuser de souligner leur état en disant qu'ils l'ont fait eux-même à la base : tu as le beurre et l'argent du beurre. C'est la connerie au paroxysme encore une fois, c'est l'abruti typique qui fait du mal à des gens moins bête que lui.

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:38:35

La culture dont tu parles c'est emaganiser des "connaissances" (surtout lire des oeuvres artistiques en fait), de façon hyper disparates et en cogitant, cogitant, cogitant... essayer de se forger un mental armer.

Ca peut fonctionner quand on lit des bouquins d'histoire, de philo, etc. Mais pas en lisant des romans ou en regardant des films.
Ce sont des oeuvres de fiction, le message continue dedans est trop dilué dans le récit, autant aller lire le métériaux brute.

La "culture" dont je parle... C'est celle qui est légué par l'autorité "ancienne" les vieux, les sages, etc. C'est souvent très court, pleins de non dits et on ne perd pas en palabres.
Le reste c'est à l'homme de vivre et de se forger.

Ca a été comme ça dans un peu 99% des cultures avant l'ère contemporaine occidentale, mais je suppose que les humains étaient tous des cons avant.

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:39:26

armé*
matériau*
brut*
etc, etc.

Beaucoup de fautes, j'écris en mode speed :hap:

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:41:03

ltmeeu Voir le profil de ltmeeu
Posté le 10 octobre 2014 à 02:38:32 Avertir un administrateur
Et vis à vis d'Aikeeis et Yoshi, je n'ai jamais rien dit d'autre les concernant que le fait qu'ils imaginaient leurs propres problèmes. Toi, tu dis le contraire et tu prétends leur donner des solutions, tout en soulignant qu'ils ne savent pas les remplir et donc ne peuvent s'en sortir véritablement. Et à côté de ça tu te permets de t'excuser de souligner leur état en disant qu'ils l'ont fait eux-même à la base : tu as le beurre et l'argent du beurre. C'est la connerie au paroxysme encore une fois, c'est l'abruti typique qui fait du mal à des gens moins bête que lui. :d)

:ouch:
:pf:

:rire:

Je vais même pas répondre, c'est comme si un archer voulait viser une pomme devant et tirait derrière lui :rire:

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:42:52

Sinon ai jamais donné de solutions à Aikeeis et Yoshi j'ai juste dit

"Arrête de faire l'imbécile"
"Garde tes trucs de déviants pour toi"
"Fais quelque chose ou arrête de te plaindre"

Des conseils basiques de 99% des membres leur ont donné :)

Sinon va les aider toi, si t'es si grand, humaniste et fort :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 02:43:22

T'as déjà dit bien plus que ça Pika par contre.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:43:25

"azerty349 Voir le profil de azerty349
Posté le 10 octobre 2014 à 02:33:34 Avertir un administrateur
Prends des vêtements pas trop crades et dors.

C'est ce que j'ai fait adj, ça passe crème. "

Ah nan mais tout est crade, il me reste plus qu'un t-shirt anti-swagg que je porte mainteant

( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412901272-win-20141010-022619.jpg non mais sérieux :hap: )

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:44:28

Ouais Luffy c'est ce que je vais faire, de toutes façons j'ai que cours le matin ( enfin aprèm j'ai un peu d'amphi mais c'est pas bien grave si j'y vais en étant mort-vivant j'imagine)

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:45:00

Si j'ai dit autre chose Luffy, c'est dans le contexte d'une dispute ou je répond d'une attaque.

Pas de valeur.

muleet lui dit que je rabaisse Yoshi et Aikeeis, leur donne des conseils tout en leur disant qu'ils ne peuvent les appliquer.
Bref :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment