CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:58:02

Mais oui je les verrais ces films, seulement derrière ça j'ai des priorités que tu n'imagines même pas, et donc que tu ne peux hiérarchiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 01:58:25

Bah je n'ai pas très bien compris ton allusion du coup. (hormis le fait que je puisse inculte au niveau du cinéma, mais ce serait extrapoler, t'es pas du genre à faire ça hein ? :hap: )

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:58:26

Je fais une dédicace au grand pere de muleet.

Mais je veux juste un coeur, c'est trop demander ?

D0d0du77oo
D0d0du77oo
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:58:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-711-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22922145
| Ecrit par « ltmeeu », 10 octobre 2014 à 01:56:58
| « Ton âge je m'en fous là, mon grand père en a 80 ans et je m'y connais vachement plus dans le cinéma que lui. »

Ton grand-père en PLS

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 01:59:04

Supprimer ce message ltmeeu Voir le profil de ltmeeu
Posté le 10 octobre 2014 à 01:58:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais oui je les verrais ces films, seulement derrière ça j'ai des priorités que tu n'imagines même pas, et donc que tu ne peux hiérarchiser.

Bah lâche tes films prioritaires dans ce cas.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:02:03

Evidemment que je dis que tu n'as pas de culture. C'est véritablement orgueilleux de ta part de croire que t'en as, et ça te donnera de la difficulté à progresser dans la vie.

Je souligne même que si quelqu'un doit conseiller des films à l'autre actuellement, c'est moi, j'en aurai des centaines à te conseiller, mais, vu que je me sens pleins de justice et que tu es un gamin qui ne se sent plus parce qu'il a vu une trilogie ou parce qu'il a lu des bouquins de religion, eh bien, non, reste donc avec ta vérité déjà atteinte. :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:03:01

JE VEUX UN COEUR

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:04:13

On peut s'en sortir dans la vie sans culture mec, hein.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:04:19

<3 Tiens Yoshi.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:04:43

Ben je tend à penser que dans ton cas en particulier non pika.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:04:49

Merci muleet. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 02:05:26

Supprimer ce message ltmeeu Voir le profil de ltmeeu
Posté le 10 octobre 2014 à 02:02:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Evidemment que je dis que tu n'as pas de culture. C'est véritablement orgueilleux de ta part de croire que t'en as, et ça te donnera de la difficulté à progresser dans la vie.

Je souligne même que si quelqu'un doit conseiller des films à l'autre actuellement, c'est moi, j'en aurai des centaines à te conseiller, mais, vu que je me sens pleins de justice et que tu es un gamin qui ne se sent plus parce qu'il a vu une trilogie ou parce qu'il a lu des bouquins de religion, eh bien, non, reste donc avec ta vérité déjà atteinte. :hap:

T'es sacrément malade quand même. C'est grave d'extrapoler à ce point, d'analyser chacun de mes faits et gestes (de façon autant erronée en plus).

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:06:03

Faut cesser de croire que l'humanité ça a été de la merde, jusqu'à l'invention d'internet où elle a trouvé son aboutissement muleet.

Je caricature, mais ton obsession pour la culture c'est ça.

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:07:00

Après tout dépend de la "culture"

Si pour toi c'est regarder des films, ou des oeuvres d'art en général, je rigole très fort.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:07:02

T'as 18 ans. Je n'extrapole pas, je dis un fait évident, et si tu n'as pas conscience de la vérité de ce fait, c'est que tu dois encore vachement réfléchir sur toi-même. Et ça sera plus difficile à faire, que moi de voir 3 films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 02:09:32

Il est surtout malade, je lui conseille un truc, je lui demande simplement quels films sont prioritaires aux Qatsi, et le type part dans délires (presque malsains).

Et le pire c'est que je n'étale jamais par moi même mes connaissances sur la religion "donc le se sent plus" est grave ridicule venant d'un mec qui fait des monologues sur son topic.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:10:13

"Faut cesser de croire que l'humanité ça a été de la merde, jusqu'à l'invention d'internet où elle a trouvé son aboutissement muleet. "

A nouveau, tu m'attribues des choses que je ne pense pas et tu te permets de répondre dessus. C'est même pas possible de parler avec toi. Bon c'est pas tellement possible de parler avec Luffy non plus (et ça ne m'étonne aucunement que vous vous entendiez bien, superficiels comme vous êtes dans les jugements envers autrui et envers vous-même) mais je peux faire semblant l'instant de quelques posts.

Je reprends l'exemple de Yoshi : lui il sait qu'il ne regarde pas de film, que c'est dommage qu'il n'y "arrive pas", mais au moins il ne délire pas à s'imaginer, comme toi, que c'est dans l'ordre naturel des choses qu'il n'y arrive pas, et/ou que ça renfermerait en fait une vérité transcendentale cachée.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:11:29

" je lui demande simplement quels films sont prioritaires aux Qatsi"
"Bah lâche tes films prioritaires dans ce cas."

Euh "lâche", ça voulait dire "abandonne" et pas "dit", pour moi... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 02:12:17

(et ça ne m'étonne aucunement que vous vous entendiez bien, superficiels comme vous êtes dans les jugements envers autrui et envers vous-même) :d) Lol.

azerty349
azerty349
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:13:06

Le mec parle de superficialité dans le jugement :hap:

Alors que j'ai sorti "je caricature"
Toi tu caricatures rien, et c'est ça le pire :hap:

Sinon tu me donnes raison en sortant une comparaison entre Yoshi, les films (LES FILMS QUOI) et moi.
T'as pas pigé que je m'en bats les couilles des films ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment