CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:09:56

RSO :d) Ah mais t'étais ban def' carrément ? T'avais fais quoi en fait ?

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:11:27

"racisme" :hap:

azerty349
azerty349
Niveau 8
09 octobre 2014 à 18:14:43

T'avais sorti "pute nègre" ?

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:16:15

Non, j'avais dis "jmen bats les couilles negro" a un gars

Et ils voulaient me ban donc ils en ont profité :hap:

azerty349
azerty349
Niveau 8
09 octobre 2014 à 18:19:11

Chaud :rire:

Les gars du blabla de merde ?
La haine, negro. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:19:47

La tombe ça n'a rien à voir.

La tombe c'est quand tu meurs avant le jugement dernier et que tu goûtes à une partie du paradis et de l'enfer avant d'arriver à ce jour fatidique.

Tu dis n'importe quoi Pika.

Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 9 octobre 2014 à 11:05:25 Avertir un administrateur
Y'a jamais personne qui pourra m'aider, et comprendre peut-etre mais ça changerai rien. Je crois que personne ne se rend compte à quel point je suis mort de l'interieur. Sans parler de Nolife non plus, j'ai l'impression d'etre un corps sans vie, sans envies, sans enjeu, sans energie.

Ca m'énerve les mecs comme toi 100% fataliste sérieux, bouge tes fesses, crée des situations qui pourraient t'être favorable, essaie de voir des conseillers d'orientations, des psy, des proches de confiances, de te sociabiliser mais arrête de râler putain.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:21:30

Ca m'énerve les mecs comme toi 100% fataliste sérieux, bouge tes fesses, crée des situations qui pourraient t'être favorable, essaie de voir des conseillers d'orientations, des psy, des proches de confiances, de te sociabiliser mais arrête de râler putain

Le problème c'est que je peux pas parce que :
Y'a jamais personne qui pourra m'aider, et comprendre peut-etre mais ça changerai rien. Je crois que personne ne se rend compte à quel point je suis mort de l'interieur. Sans parler de Nolife non plus, j'ai l'impression d'etre un corps sans vie, sans envies, sans enjeu, sans energie.

Tu le vois le cercle là ou pas ?

azerty349
azerty349
Niveau 8
09 octobre 2014 à 18:24:00

Il me semble pas que la tombe soit spécifique au jugement dernier Luffy. :(

Ou en tout cas,. si je me trompe sur les mots ça n'empêche pas que l'âme ne se barre pas de suite et "peut revenir"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:25:26

Le problème c'est que je peux pas parce que :

:d) Pourquoi tu me fais un C/C de pute ? J'ai déjà lu. Tu connais pas les 6 milliards (fin y'en a 7 je crois, je sais même plus) d'habitants sur Terre, y'en a forcément un paquet qui peuvent t'aider, car ton cas n'est surement pas unique et même très anodin. T'es sûr que je peux pas venir te voir ? Tu m'as dit que t'habitais à la frontière, en 20-30 min j'y suis avec la voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:26:56

Ou en tout cas,. si je me trompe sur les mots ça n'empêche pas que l'âme ne se barre pas de suite :d) Oui

Par contre pour le revenir, j'émets des doutes, spirituellement l'islam n'a jamais parlé d'une âme qui revient, c'est possible mais pas sûr, à voir.

azerty349
azerty349
Niveau 8
09 octobre 2014 à 18:28:47

Oui pour "oui tu as raison" ou oui pour "oui elle se barre de suite,. tg pika" ? :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:29:20

La frontière de la Belgique elle est grande hein quand même. :hap:

Puis non, je vais pas te faire venir, ça me ferai bizarre en plus. :hap:

Puis comme j'ai dis, y'a les gens qui peuvent comprendre, pour comprendre, faut avoir vécu le cycle. Hors, la première personne qui à eu le cycle n'a jamais pu trouver de semblable. Puis si il y avait eu semblable, il ne l'aurai pas surpassé non plus puisqu'il faut que quelqu'un ayant surpassé ça aide ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Donc en gros personne peux m'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:32:55

azerty349 Voir le profil de azerty349
Posté via mobile le 9 octobre 2014 à 18:28:47 Avertir un administrateur
Oui pour "oui tu as raison"

Oui tu as raison.

Yoshi :d) T'as besoin de forcément un mec qui a vécu la même chose (d'accord c'est mieux, je comprends parfaitement), il te faut un point d'appui, apparemment vu ce que tu racontes t'as pas de "vrai meilleur ami", si tu veux je peux l'être et la frontière qu'elle soit grande ou petite ça dépasse pas les 100/150km donc ça dépasse pas les 2h, je peux toujours venir, je suis pas du tout agressif IRL :noel:

Mais bon si tu rejettes la moindre personne qui puisse t'aider en même temps, tu mérites d'être la merde. (enfin tu te persuades que t'es dans la merde, c'est autre chose)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:34:33

T'as pas besoin *

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:36:58

Bah si, j'ai des très bons ami, c'est juste que c'est pas évident d'en parler, c'est quand même vachement abstrait et souvent, quand on le vit pas, on à des solutions pré-faites et on comprend pas les gens qui ne font rien alors qu'il suffirai de faire ceci, ou cela.

Y'a fallut que j'en parle avec quelqu'un ayant une pathologie diagnostiquée pour m'en rendre compte.

azerty349
azerty349
Niveau 8
09 octobre 2014 à 18:37:01

C'est une offre qui se refuse pas Yoshi.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:37:47

Et d'ailleurs, les personnes dans ce genre de situation sont souvent prise pour des murs, impossible de dialoguer avec eux, ou alors super difficilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:40:11

Bah si, j'ai des très bons ami, c'est juste que c'est pas évident d'en parler :d) Ce sont des amis superficiels alors. Tu peux les jeter à la poubelle ceux-là.

Et je t'ai pas dit que j'allais trouver une solution mais que je pourrais être un point d'appui (en gros tu vas te débloquer tout seul et paradoxalement je pourrais t'y aider), j'ai connu pleins de gens comme toi, j'ai vécu aussi des choses, malgré que ce soit assez différent.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:46:26

Non, les amis sont mauvais conseillés, pas assez neutre. Je parle très rarement de mes soucis avec des gens que je connais trop bien, peur de les inquiétés, pas envie de les plombés et je sais en plus qu'a part m'appuyer sur eux, ça sera pas productif.

Du coup on s'approche du concept de parler de ces problèmes avec quelqu'un de neutre. Aka un psy. Sauf que les psys, souvent, ça marche pas, et, avant de commencer à te poser des questions ciblés, doit apprendre à te connâitre. Si c'est un psy excellent, il te traitera comme on traite un cancereux en théorie, sans compassion, sans resenti, sans sentiments, de façon objective. Ou du moins il doit tendre vers ça. Et c'est rarement le cas, très rarement oui.

Même si le psy t'oublie après que tu l'ai pas vu pendent 2 mois, à partir du moment ou y'a un grosse accroche qui se fait, ça marche moins bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:53:31

Je rappelle qu'il y a forcément un délire de subjectivité, aux dernières nouvelles tu n'as pas une maladie mentale, donc on peut pas te traiter concrètement.

Non, les amis sont mauvais conseillés, pas assez neutre. :d) Ce ne sont pas de bons amis je le répète, les vrais bons amis, oui ils s'inquiètent, mais ils gardent leur pied sur terre, et donnent un avis bien tranché et aiguillé. Un ami est parfois bien plus pertinent qu'un psy. (sauf que vu comment tu les décris, ce sont des amis de merde)

Bref, si t'as pas de couilles tant pis, mais si tu veux mon numéro ou autre, ou même skype tu me demandes par mp. (même si je sais que tu ne le feras pas, car ou t'as peur de moi, ou t'es encore fataliste et tu penses qu'il n'y aura rien de bon à ressortir d'une discussion avec un rabzouz)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment