"comme cette merde de MGR et de Vanquish.
ce sont de bons jeux pourtant, un peu court, mais avec de bons gameplay.
Et Scalebound ressemble pas du tout à DMC, t'as déjà vu des putains de dragons pareils dans DMC toi ? "
Vanquish m'a fait gerber, l'univers tout blanc dégueu, le gameplay finalement très ressemblant au TPS classique, l'armure tu t'en sers finalement que très peu, juste pour fuir parce que tu peux rien contourné puisque des tirs invisibles te fusillent quand tu veux passer derrière les ennemis. Puis l'histoire est à chier, les persos aussi, tout est à chier, un des pires jeux de la gen, pour moi.
MGR j'ai même pas réussi à le terminer chez mon frère tellement c'était mauvais, mais là c'était parce qu'il a ruiné l'univers d'MGS, et le personnage de Raiden. Puis mouais, le gameplay m'avait fait chier, tu spam esquive + attaque quoi. Non, j'ai vraiment pas accroché à ces jeux là, pour ça que je comprends pas le hype sur cette boîte et leurs jeux.
J'ai fais deux de leurs jeux, sans à priori en plus ni rien, histoire de voir ce que ça donnait, deux déceptions mais vraiment quoi. J'étais d'ailleurs content que Vanquish dure pas longtemps