CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:43:11

"A la fin du DLC on apprends que la petite black est un transgenre"

Presque. :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 octobre 2014 à 19:43:27

https://lh4.googleusercontent.com/XUhJNK8RB6liQcpc0dpD62LV2DqCy14eAzeHmpUOs1Ub_7ooTkOidZVUUr3DPW8jY02TjuBrekDfCGx5mAXvHjeXVt8-7yuZlAvMvoe0YlYT2R48h6dFRBW1p2HzkRFj5Q

D'ailleurs au départ j'avais mal vu ctte photo...

Je pense qu'Elie c'était trouvé une maman de substitution et tout. (je voyais mal le visage de la black, je pensais qu'elle était adulte)

En fait non c'est des lesbo de 14ans :pf: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:43:40

Exeta Voir le profil de Exeta
Posté le 5 octobre 2014 à 19:42:22 Avertir un administrateur
Demon's Soul a pas du tout été financé par Sony je crois

Si si, il a raison je pense.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:44:12

Ouais a part tout le jeu Okami est mieux

Mais non. Y'a pas plus dans Okami. Y'a pas un aussi bon travail sonore (surtout, pas une aussi bonne OST), y'a pas autant d'ambition, y'a pas un level-design aussi fou. C'est juste plus beau (et encore SOTC est une merveille esthetique). C'est pas parce que y'a un pseudo scenario que y'a plus, SOTC transmet bien plus sans te noyer sous des tonnes de dialogues.

Puis bon, accessoirement c'est tellement plus original.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 octobre 2014 à 19:44:15

Presque. :hap: :d)

Comment ça ?
Raconte stp, j'ai envie de rire :hap:

Exeta
Exeta
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:44:56

je viens de réaliser qu'on a eu un débat sur les musiques viriles et que j'ai pas posté ça https://www.youtube.com/watch?v=GauhWG340dI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:44:59

SOTC >>> Okami.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 octobre 2014 à 19:45:06

Si tu veux Dawg, j'ai préféré 10x plus Okami perso :(

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:45:15

DmS est edité et a moitié financé par Sony, donc si.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:45:44

"Non mais certains associent le fait de faire des nouvelles ips comme une prise de risque alors que c'est complètement faux.

Ils savent pertinemment par exemple qu'un jeu comme The Order va cartonner.

Dans un sens, Microsoft prend BIEN plus de risque quand ils financent Kamiya pour son Scalebound. (ou alors relançant l'autre vieille licence de la première Xbox aussi) "

Mouais, en soit faire une nouvelle ip est un risque, c'est un fait quand même. T'as bien moins de risque de sortir une suite que de faire une nouvelle IP quoi, faut arrêter.

Kamiya est overhype, ses jeux bident quand même mais ça bave sur Scaletruc pour que dalle, alors que le truc ressemble à DMC. Mais bon, c'est PG, ce sera forcément overhype, comme cette merde de MGR et de Vanquish.

Et ressortir de veilles licences n'est pas une prise de risque, pas plus que de faire une nouvelle ip.

The Order cartonnera peut-être ouais, et encore visiblement c'est qu'un TPS classique, y'a juste l'univers d'original. Après je suis d'accord, c'est pas réellement une prise de risque, mais ça à la mérite d'être nouveau dans l'univers.

Mettre MS qui prend plus de risque que Sony, c'est quand même drôle.

Je dirais qu'il prend plus de risque en soutenant un jeu comme D4 que celui de Kamiya ou la vieille licence.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:45:52

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 5 octobre 2014 à 19:44:15 Avertir un administrateur
Presque. :hap: :d)

Comment ça ?
Raconte stp, j'ai envie de rire :hap:

Non mais c'est pas drole. :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:46:00
  • a moitié developpé
seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:47:05

ptêt que des puceaux y jouent mais Rance en tout cas est viril.

Exeta
Exeta
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:47:58

d'ailleurs aikeeis et toi vous étiez en mode powervirgin a cherché des dating sim avec du cul mais pourquoi vous jouez pas a SR a la place sérieux

disgusting

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 octobre 2014 à 19:48:27

Raconte en mp plank stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:48:56

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 5 octobre 2014 à 19:45:44 Avertir un administrateur

"Non mais certains associent le fait de faire des nouvelles ips comme une prise de risque alors que c'est complètement faux.

Ils savent pertinemment par exemple qu'un jeu comme The Order va cartonner.

Dans un sens, Microsoft prend BIEN plus de risque quand ils financent Kamiya pour son Scalebound. (ou alors relançant l'autre vieille licence de la première Xbox aussi) "

Mouais, en soit faire une nouvelle ip est un risque, c'est un fait quand même. T'as bien moins de risque de sortir une suite que de faire une nouvelle IP quoi, faut arrêter.

Kamiya est overhype, ses jeux bident quand même mais ça bave sur Scaletruc pour que dalle, alors que le truc ressemble à DMC. Mais bon, c'est PG, ce sera forcément overhype, comme cette merde de MGR et de Vanquish.

Et ressortir de veilles licences n'est pas une prise de risque, pas plus que de faire une nouvelle ip.

The Order cartonnera peut-être ouais, et encore visiblement c'est qu'un TPS classique, y'a juste l'univers d'original. Après je suis d'accord, c'est pas réellement une prise de risque, mais ça à la mérite d'être nouveau dans l'univers.

Mettre MS qui prend plus de risque que Sony, c'est quand même drôle.

Je dirais qu'il prend plus de risque en soutenant un jeu comme D4 que celui de Kamiya ou la vieille licence.

D4 c'est pas du gros budget non plus.

Et je parle pas de la qualité de Kamiya à produire des jeux, juste de la prise de risque.

Produire scalebound est une prise de risque, tu l'as dit toi même les jeux de Kamiya actuellement ce sont des bides pour la plupart du temps.

Et proposer quelque chose de nouveau (à gros budget surtout) c'est fédérateur pour une nouvelle génération, on y est en quelque sorte obligé (sauf Big N), pour ça qu'en parallèle d'AC, Ubisoft a sorti Watch Dogs, alors qu'AC cartonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:49:08

Bientôt la fin d'année les mecs, vous avez terminé combien de jeux en 2014 ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:50:02

2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:50:02

comme cette merde de MGR et de Vanquish. :d) ce sont de bons jeux pourtant, un peu court, mais avec de bons gameplay.

Et Scalebound ressemble pas du tout à DMC, t'as déjà vu des putains de dragons pareils dans DMC toi ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:50:05

19 je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment