CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:34:24

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 5 octobre 2014 à 19:33:09 Avertir un administrateur
"Par contre j'en ai ras le cul que Sony injecte du putain de budget pour des trucs qui vont forcément réussir. (TLOU on savait que ça allait être un carton avant que ça sorte, la réalisation, le contexte et le reste étaient fortement propice à cela)
(après je n'ai pas dit qu'ils ne prenaient pas du tout de risque, mais c'est tout comme) "

:d) Ca c'est en partie faux. Bon tu précise qu'ils prennent quand même des risques, mais je trouve qu'ils en prennent plus que les autres constructeurs.

C'est surtout que c'est grace aux grosses ventes qu'ils peuvent prendre des risques. L'un ne va pas sans l'autre.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 octobre 2014 à 19:34:42

d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 19:33:20 Avertir un administrateur
SOTC HD >>>>>>>>>>>> Okami HD :d)

J'ai les deux, et.....

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:34:56

Posté le 5 octobre 2014 à 19:30:07 Avertir un administrateur
Ce sont des excuses oui, mais ceux qui lui chient dessus, pou la plupart, n'y ont pas joué parce qu'ils n'ont pas de PS3, et les mêmes chient dessus parce que "ND :rire: ".

L'overhype vient de ses blaireaux déjà.

Nop. Comme d'hab ce sont les fanboy qui surcotent tous leurs gros jeux (ouais carrément ils sont plus là quand ça parle de Tokyo Jungle par exemple) et par rage de cette effervescence y'a un contre hype de la part des mecs qui en ont ras le bol.

Donc oui tu as raison dans le sens où beaucoup chient sur des exclus parce que c'est Sony, mais le problème ne vient pas d'eux en règle générale.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:35:24

"C'est surtout que c'est grace aux grosses ventes qu'ils peuvent prendre des risques. L'un ne va pas sans l'autre"

:d) Évidemment, c'est logique. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:35:44

d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 19:33:20 Avertir un administrateur
SOTC HD >>>>>>>>>>>> Okami HD

Oddworld New 'n' Tasty > SOTC HD.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:36:05

ce besoin de rabaisser un jeu sur lequel il bavait encore il y a pas longtemps

ah c'est pour ça que vilain chien s'appelle comme ça

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:36:37

"Nop. Comme d'hab ce sont les fanboy qui surcotent tous leurs gros jeux (ouais carrément ils sont plus là quand ça parle de Tokyo Jungle par exemple) et par rage de cette effervescence y'a un contre hype de la part des mecs qui en ont ras le bol. "

:d) T'as raison ouais, j'avais zappé ces gros cons aussi :oui:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:36:38

"Non."

"La plaine est vide et on s'attache pas a la meuf et la maniabilité du cheval est nulle"

Please :hap:

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
05 octobre 2014 à 19:36:42

Y'a pleins de jeux soutenus par Sony qui sont absolument pas assurés de cartonner, au contraire.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:36:53

Le problème vient des hater et des fanboy. Les fanboy en premier, chronologiquement, c'est sur, mais les hater n'ont pas aidé à calmer le jeu.

D'ailleurs on le voit avec en parallèle GTA V qui faisait bien plus de bruit l'année dernière mais dont plus grand monde ne parle maintenant. Pourquoi ? Moins de hater.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 octobre 2014 à 19:37:52

Non mais ouais Dawg, à part les combats voilà.

Ya tellement plus dans Okami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:37:56

Posté le 5 octobre 2014 à 19:33:09 Avertir un administrateur
"Par contre j'en ai ras le cul que Sony injecte du putain de budget pour des trucs qui vont forcément réussir. (TLOU on savait que ça allait être un carton avant que ça sorte, la réalisation, le contexte et le reste étaient fortement propice à cela)
(après je n'ai pas dit qu'ils ne prenaient pas du tout de risque, mais c'est tout comme) "

:d) Ca c'est en partie faux. Bon tu précise qu'ils prennent quand même des risques, mais je trouve qu'ils en prennent plus que les autres constructeurs.

Non mais certains associent le fait de faire des nouvelles ips comme une prise de risque alors que c'est complètement faux.

Ils savent pertinemment par exemple qu'un jeu comme The Order va cartonner.

Dans un sens, Microsoft prend BIEN plus de risque quand ils financent Kamiya pour son Scalebound. (ou alors relançant l'autre vieille licence de la première Xbox aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:39:28

MaddsMikkelsen Voir le profil de MaddsMikkelsen
Posté le 5 octobre 2014 à 19:36:42 Avertir un administrateur
Y'a pleins de jeux soutenus par Sony qui sont absolument pas assurés de cartonner, au contraire.

Des gros budgets comme TLOU/GOW3 ou autre, pas tellement non.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:39:31

Et re.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:40:00

Je n'ai pas dit que Naughty Dog avait donné une dimension homosexuelle à Ellie pour faire vendre perso, c'est Pika qui l’interprète comme ça.

Quand je dis qu'ils surfent sur la vague gay friendly, j'entends qu'ils comptent s'attirer un capital sympathie en se faisant passer pour une boîte progressiste.

Et je n'ai pas dit qu'un baiser était sexuel, mais que le DLC portait sur la sexualité d'une gamine à peine pubère. J'n'y ai joué que trente minutes après, mais de ce que j'ai vu, narrativement ça ne portait que sur une tension sexuelle qui va crescendo entre Ellie et sa petite copine black. Dans tous les cas, c'était mauvais. J'aime pas voir des gamines (ou des gamins, hétéros ou non) tourner autour du pot se faire des sous entendus pendant plus de trente secondes, à partir d'un moment ça commence à gaver le grown man alpha que je suis

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
05 octobre 2014 à 19:41:45

C'est pas comme si Scalebound et Phantom Dust c'était du gros budget.

Sinon sur PS3 je vois déjà Demon's Souls et LBP comme prise de risque.

Exeta
Exeta
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:42:22

Demon's Soul a pas du tout été financé par Sony je crois

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:42:46

"Quand je dis qu'ils surfent sur la vague gay friendly, j'entends qu'ils comptent s'attirer un capital sympathie en se faisant passer pour une boîte progressiste. "

Oui mais du coup tu es aussi tranché que les lobbys gays. C'est à dire qu'à partir du moment ou tu verras du gay dans une oeuvre tu te diras "ils cherchent à s'attirer la sympathie ... beurk vendus :nah: ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:42:52

MaddsMikkelsen Voir le profil de MaddsMikkelsen
Posté le 5 octobre 2014 à 19:41:45 Avertir un administrateur
C'est pas comme si Scalebound et Phantom Dust c'était du gros budget.

Bah si quand même.

Sinon sur PS3 je vois déjà Demon's Souls et LBP comme prise de risque. :d) Demon's Souls ça je suis d'accord, LBP c'est pas du gros gros budget non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:43:01

MaddsMikkelsen > Phantom Dust je dis pas, mais Scalebound, m'étonnerai que ce soit un budget moyen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment