Tu es arrivé dans ce qu'était Ultra il y a un certain temps : quelqu'un qui n'arrive plus à faire la différence entre ce qu'on peut dire ou non aux gens, et qui dit des choses juste pour essayer de faire mal, quand bien même c'est gratuit.
Faire mal en disant des choses censées n'est pas une mauvaise chose, loin de là (c'est ce que j'essaye de faire avec toi, ce qui est normal vu ta situation), là où la gratuité l'est toujours. T'en as rien à foutre de notre conversation, de toute personne sur ce topic ou cette planète, t'es juste un gros flemmard qui n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'il ne fait rien de sa vie, au point de préférer critiquer bêtement tout ceux qui te le font remarquer. Tu es enfermé dans un monde que tu t'es créé tout seul.
Et zeldor est un être capable de penser, et je doute qu'il puisse dire quoi que ce soit de bien de toi (et que tu puisses croire le contraire montre ton délire quant à toi-même).
Strawhat > Non y'en a qu'une. Après, PM n'est vraiment pas gourmand quand on joue en 1v1 dans des niveaux avec peu de décors (Destination finale, Champ de bataille, Yoshi's island, Dreamland, Stade pokémon, etc) j'ai vu pleins de fois où ça ramait sur des pc à 4, mais en 1v1 ça tournait à 60fps.