CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:17:59

Venant d'un mec qui passe sa journée (enfin ses mois) à se faire des auto-fellations, j'ai envie de dire boarf.

Exeta
Exeta
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:18:42

J'ai rejoué a PM ce soir et c'est vraiment mieux que sm4sh

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 octobre 2014 à 04:19:26

Moi je clashe sur du tangible, toi, -comme dreamboum- vous m'attaquez sur votre version fantasmée de moi.

Tout comme les chiens, quand ya rien à baiser, vous le faites sur un pied de table.

Exeta
Exeta
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:19:39

le jeu est bien plus rapide, bien plus complexe, t'es pas obligé de mettre des smashs si tu veux ejecter a moins de 190% ...

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
05 octobre 2014 à 04:20:53

Fantasmer ? C'est ton propre fantasme de toi même qu'o, te jette à la gueule, idiot.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
05 octobre 2014 à 04:22:39

C'est pas moi qui vient quémander l'attention de puceaux sur un forum de jeuxvidéo Yoshi, reste poli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 04:23:56

Supprimer ce message Exeta Voir le profil de Exeta
Posté le 5 octobre 2014 à 04:19:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
le jeu est bien plus rapide, bien plus complexe, t'es pas obligé de mettre des smashs si tu veux ejecter a moins de 190% ...

Comme Melee quoi.

Arrête de dire de la merde Pika sinon.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:24:46

Du tangible. :pf:
Mec, tu n'as pas de cerveau. Je développerai sur le sujet si je le pouvais, ou plus exactement si tu étais encore capable de lire. Les désirs que semblent avoir Aikeeis et Yoshi ne sont absolument pas des problèmes, par rapport à l'incapacité à penser (voire ne sont absolument pas des problèmes tout court, mais bon c'est un autre sujet).

Exeta > Go PM? Je suis à Paris donc j'ai ma bonne connexion. Je joue MK ces temps-ci, je fais de bons combos avec il est vraiment chouette. :noel:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:25:38

"Comme Melee quoi. "

Oui, sauf que PM est équilibré et a 41 persos. Mais sinon, oui, sur le reste, le fonctionnement global du jeu, y'a pas plus proche que Melee (d'où le terme "m").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 04:27:16

Finalement Higurashi me saoule plus qu'autre chose là, lâche le tuto pour voir Muleet.

Il peut jouer avec une DS3 ?(ma manette 360 est HS depuis 2 semaines)

azerty754
azerty754
Niveau 6
05 octobre 2014 à 04:28:04

Je pense sans doute plus que toi muleet. (pourquoi sans doute ?)

Tu n'arrives même pas à lire un bouquin, mais tu passes tes journées à scruter nos conneries sur ce topic.

Belles priorités.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:28:31

http://smashboards.com/threads/project-m-3-02-online-via-dolphin-netplay-full-setup-optimization-guide-redesigned.346700/
Oui ça marche avec les DS3, et DS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 04:29:34

On peut jouer * putain

Donc je dois dl Dolphin c'est ça ?

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:29:50

"Tu n'arrives même pas à lire un bouquin, mais tu passes tes journées à scruter nos conneries sur ce topic. "

Je suis en philo donc oui j'en lis des bouquins.

"Fantasmes"... Ton cerveau a fondu mec. Tu n'as pas su m'adresser un post sans délirer, depuis des semaines.

azerty754
azerty754
Niveau 6
05 octobre 2014 à 04:30:46

Je suis en philo

Tu veux dire la philo que t'as doublé/triplé

T'es tellement calé que Vanaheim était obligé de t'expliquer la pensée des philosophes que t'étudiais, mongol va :rire:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:31:06

Luffy > Prends la version dispo sur le tuto, qui est optimisée pour le netplay et PM (bien plus que les dernières versions de dolphin, qui ont des intérêts plus globaux, comme la wiimote le wii fit etc).

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:33:01

... J'ai pas reparlé philo avec Vana depuis que mes cours ont commencés. Lui-même ne savait pas ce qu'on étudierait. Et encore heureux que l'intérêt de la philosophie se trouve aussi dans l'échange. Pour toi, tout est une compétition, tu es incapable de ne pas te voir comme un élu, à la fois au point de penser que tu connais la vérité sur le monde, et en même temps que les autres sont tous des ratés, par avance, quoi qu'ils fassent.

azerty754
azerty754
Niveau 6
05 octobre 2014 à 04:35:09

Les ratés sont aussi des élus vu qu'ils sont nés dans ce but.

Quelque part, quand t'y pense.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:38:00

De plus l'intérêt de faire fac de philo c'est pas d'aller fanfaronner avec son savoir déjà obtenu, c'est justement d'apprendre de nouvelles choses. Tu es juste un fichu gamin incapable d'avoir conscience de lui-même et des autres, et donc incapable d'avancer dans la vie et dans le social. La religion, on peut en penser ce qu'on veut, peut-être qu'elle aide certaines personnes selon leur personnalité, mais il y en a d'autres que ça lobotomise, tu en es l'exemple type.

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
05 octobre 2014 à 04:38:56

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 5 octobre 2014 à 04:22:39 Avertir un administrateur
C'est pas moi qui vient quémander l'attention de puceaux sur un forum de jeuxvidéo Yoshi, reste poli.

Mon chat é mor :snif: mdr c pa vré

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment