Bo, ok, déjà le mec il est en train de me défonce, je fois comme si l'écran faisait des bulles 
Jonkille : Y'a pas mal d'idée dans ce que tu dis là. Y'a aussi de l'idée de le faite je cherche de l'attention mais, si je devais mieux définir pourquoi je suis frustré, je dirai que c'est parce que j'ai aussi un désir de parler avec des gens plus niais. Le problème c'est que j'ai pas envie de parler à des débiles pour autant, et donc, j'ai des soucis pour trouver des gens qui ont réussit à devenir cultivé ou globalement interessant toute en gardant une niaiserie sympathique. Ici, vous aimez pas trop les conversations plus propre à la vie personnelle, au resentiment, etc, ici, ces choses la ne devienne que des armes lors d'un Chorno Drama. Je veux dire, à part peut-être un peu ma vie, on se connais pas vraiment sur ce que l'on est et ce que l'on a vécu. Je dis pas que ça dois etre un journal collectif mais bon, y'a rien qui fait vraiment qu'il des liens amicaux entre vous. Avec moi déjà c'est mais même entre vous, des fois, c'est bien flou a distinguer.
J'ai du mal à écrire là, je suis défoncé par le médoc. Je ne suis pas jaloux, je suis parfois bien envieux mais sais toujours que c'est pas que la reussite quelquonque qui me rend envieux. C'est parfois la chance mais surtout mon mal est dans le faite que moi, je marche pas mal à la reconnaissance, j'ai besoin qu'on me disent que ce que je fais est bien pour continuer. Et ces dernière années, j'ai de plus de soucis pour ça.
Je ne sais pas si je suis vraiment claire parce que je me repète, le médoc m'as bien claqué