CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Homugod
Homugod
Niveau 8
04 octobre 2014 à 20:33:36

L'inceste est un tabou innée et acquis par différentes phases qu'on vit à travers l'enfance comme l'effet Westermarck qui permet à l'enfant de se supprimer tout sentiment amoureux dans l'entourage qu'il a vécu avec, c'est pour ça que t'as pas envie de baiser ta mère.

L'homosexualité par contre n'est pas régi par un mécanisme. Il est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 20:33:48

Supprimer ce message d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 4 octobre 2014 à 20:31:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut de ses organes et qu'on s'en bat les gonades.

Pas la peine de polemiquer.

Je suis complètement d'accord.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:34:24

d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 4 octobre 2014 à 20:31:57 Avertir un administrateur
Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut de ses organes et qu'on s'en bat les gonades.

Pas la peine de polemiquer.

Tout le monde n'a pas la même ouverture que toi.
Ouverture d'esprit, bien entendu. :-)))

Homugod
Homugod
Niveau 8
04 octobre 2014 à 20:35:16

"T'es avant tout être humain que je sache, pas gay quoi :doute: "

Etre gay ne signifie pas rejeter son statut d'être humain :noel:

Ils le font parce qu'ils se font casser la gueule chaque soir en rentrant du boulot, c'est un fait.

azerty754
azerty754
Niveau 6
04 octobre 2014 à 20:35:31

En vérité je m'en fout un peu des homos, j'en connais même un (ou deux, je suis pas sûr pour l'autre, mais je lui ai parlé Mardi il est cool)

Après j'ai le droit de penser que c'est pas normal et qu'on devrait pas en faire la promotion. Je vais pas les tabasser, les regarder autrement pour autant.

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:36:45

Par contre oui, les gay prides et autres, c'est n'importe quoi.

Chaipa c'est ta sexualité tu vis avec, mais t'as pas a en etre fier (et a l'afficher surtout, sur ce point straw a raison, ils creent eux-meme une stigmatisation)

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:36:58

" je peux utiliser mon anus de 50 façons et il aura 50 utilités. "

Tu t'en sers même pour poster sur le forum. :malade:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:37:03

La friendzone c'est quand même la plus grosse connerie jamais inventée. "Dsl mais je préfère qu'on reste amis" = phrase de rejet, ça veut pas dire que t'étais très proche de la meuf ou quoique ce soit. Ca veut dire que t'es un gars pas intéressant qui est devenu ami avec une meuf dans l'unique but de la baiser. Et ça la meuf elle l'a compris quand t'as voulu choper

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:37:20

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 4 octobre 2014 à 20:36:18 Avertir un administrateur
Personnellement, je suis d'avis à penser que quand on laisse une société partir dans tout ce qui est justement pas très naturel, on va inévitablement dans les excès, l'être humain ne sait pas s'arrêter dans ses jouissances, avant l'homosexualité était interdit, maintenant on a passé un cap (bon ou mauvais, à chacun sa façon de voir, je respecte), et franchement ça me fait très très peur.

Oui ça c'est sur, vaut mieux pendre les gays plutot que les voir s'enculer dans la rue.

azerty754
azerty754
Niveau 6
04 octobre 2014 à 20:37:23

Chais pas Dreamboum.
Même les indiens d'amérique, ou les mecs en afrique, ne pratiquaient pas l'homosexualité... et sans forcément buter ceux qui la pratiquaient, c'était pas permis.

Les seules sociétés ouvertements homo, je crois que c'est dans les îles du pacifique ou dans une communauté du mexique.
Des sociétés (curieusement) matriarcales.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:38:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-495-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22877930
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 4 octobre 2014 à 20:36:18
| « Personnellement, je suis d'avis à penser que quand on laisse une société partir dans tout ce qui est justement pas très naturel, on va inévitablement dans les excès, l'être humain ne sait pas s'arrêter dans ses jouissances, avant l'homosexualité était interdit, maintenant on a passé un cap (bon ou mauvais, à chacun sa façon de voir, je respecte), et franchement ça me fait très très peur. »

Faut arrêter là.

L'homosexualité ça existe depuis la préhistoire, même chez les animaux ça existe. C'est pas "pas naturel"

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:38:12

d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 4 octobre 2014 à 20:36:45 Avertir un administrateur
Par contre oui, les gay prides et autres, c'est n'importe quoi.

Chaipa c'est ta sexualité tu vis avec, mais t'as pas a en etre fier (et a l'afficher surtout, sur ce point straw a raison, ils creent eux-meme une stigmatisation)

On avait compris que t'étais pas du genre à afficher ta sexualité. :noel:
Moi je suis fier d'être hétéro, et j'en ai pas honte. :) :hap:

azerty754
azerty754
Niveau 6
04 octobre 2014 à 20:38:41

Oui ça c'est sur, vaut mieux pendre les gays plutot que les voir s'enculer dans la rue. :d)

Si un humain en encule un autre dans la rue aux yeux de tous, chais pas si on peut le qualifier d'humain encore.
Je suis contre la lapidation, lynchage, pendaison (sauf crime, et pas pendaison publique) sinon.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:38:45

Fier d'aller aux putes aussi ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:38:56

"Les seules sociétés ouvertements homo, je crois que c'est dans les îles du pacifique ou dans une communauté du mexique. "

Les grecs aussi.

Exeta
Exeta
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:38:56

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 4 octobre 2014 à 20:22:57 Avertir un administrateur
Ce qui m'énerve c'est surtout les homos qui se sentent obligés de le montrer, de faire des manifs, des assoc' et autres.

Mais qui après te disent " mais nous on veut être respecté comme les autres ", une belle bande d'hypocrites.
Lien permanent

putain mais up this 500 fois

Homugod
Homugod
Niveau 8
04 octobre 2014 à 20:39:09

L'excès existait depuis déjà très longtemps et c'est pas l'homosexualité qui l'a amorcé. On fait du tourisme sexuel pour se taper des gamines de 8 ans, on a déjà tenté d'accoupler une femme avec différents animaux de toute sortes. On a déjà eu des clubs d'incestes. Il y a eu des cas de nécrophilie, quelqu'un a surement déjà du baiser une meuf en fourrant sa bite dans la cavité de son oeil.

Pendant ce temps, on pointe du doigt l'homosexualité alors que les études commencent à pointer qu'il s'agit d'un comportement considéré comme biologique, innée et non pas acquis. L'homosexualité a alors un point tout aussi défini avec la nature que l'hétérosexualité.

La différence gêne, mais je peux t'assurer que ton problème n'est pas l'excès, si je devais pointer du doigt, ce ne seraient pas les homosexuels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 20:39:16

"Personnellement, je suis d'avis à penser que quand on laisse une société partir dans tout ce qui est justement pas très naturel, on va inévitablement dans les excès, l'être humain ne sait pas s'arrêter dans ses jouissances, avant l'homosexualité était interdit, maintenant on a passé un cap (bon ou mauvais, à chacun sa façon de voir, je respecte), et franchement ça me fait très très peur."

De même qu'une société qui chercherait à limiter au plus ces excès et à forcer les individus à se conformer à un "ordre naturel" (entre guillemets parce que chacun l'interprète à sa manière) ferait très peur aussi. Il n'y a pas de société parfaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 20:39:24

Oui ça c'est sur, vaut mieux pendre les gays plutot que les voir s'enculer dans la rue.

:d) J'ai jamais dit qu'il fallait les pendre hein.

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:39:52

Bah moi je suis pas "fier" d'etre hetero, jle suis et c'est tout. Y'a quelque chose entre fierté et honte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment