Le 08 mai 2015 à 02:59:29 Mekonis a écrit :
Eh ben mon âme ira pourrir en enfer c'est tout, de toute manière j'y retrouverai la plupart des membres de ce topic on s'y amusera bien
C'est quoi ce raisonnement de gros fragile Kni ?
C'est juste cesser de se prendre des bites dans les fesses hein... Comme je t'ai dit c'est l'acte et la volonté qui compte... Un "gay de nature" qui lutte contre ses penchants vaut 10 fois plus (à l'échelle "paradisiaque
) qu'un hétéro de base qui se laisse aller.
Surtout que t'es bi ![]()
Le 08 mai 2015 à 02:59:56 lux_nazisme a écrit :
Le metisage et le truc que pratiquaient les nazi dont j'ai oublié le nom sont des vieux instinct. C'est tenté de combiné le meilleur de l'un et de l'autre pour une progeniture plus forte.
Les nazis butaient les métisses.
Ce dont tu parles c'est l'eugénisme, et c'est encourager la procréation entre les meilleurs individus... mais toujours de race germanique.
Le métissage ça produit des canons Pika, perso je m'en plains pas
Puis t'es toi même issu de métissage, wtf
Tu m'étonnes que tu parles mieux avec des ultra nationalistes qu'avec des "gauchos" après
L'eugenisme oui, voilà. Mais si tu omet qu'ils etaient exclusif, l'eugenisme n'est pas une mauvaise chose.
Sinon je comprend pas les homo. Moi quand je fais caca j'ai super mal au cul alors se prendre une teub...
Le 08 mai 2015 à 02:59:56 lux_nazisme a écrit :
Le metisage et le truc que pratiquaient les nazi dont j'ai oublié le nom sont des vieux instinct. C'est tenté de combiné le meilleur de l'un et de l'autre pour une progeniture plus forte.
eugénisme, c'est ça le mot ?
edit : mince j'arrive trop tard
même le lesbianisme le coran ne l'aborde pas...
Euh... sauf qu'il y a énormément de savants qui par le biais de fatwas abordent le sujet (et évidemment le font proscrire). Ca s'explique parce que la procréation est très importante dans l'islam et par le biais du lesbianisme bah ça passe pas. (ou alors avec des méthodes abjectes tout autant proscrites)
Le 08 mai 2015 à 02:49:52 Mekonis a écrit :
Tkt pas que si j'dois le faire, je le ferai pas en touriste, j'me renseignerai un max auprès des bonnes personnes avantAprès bon je disais ça un peu pour plaisanter mais pourquoi pas finalement, ptêt que ça arrivera un jour je sais pas
Putain, j'ai lu 40 livres sur les religions, malheureusement aucune révélation, aucune foi, aucune illumination ![]()
Après, j'ai surtout lu ces livres parce que je kiffe lire sur les religions, c'est toujours très intéressant et je pense qu'il y a des préceptes qui peuvent nous aider dans notre vie. Au fond, c'est comme si je me faisais ma propre religion avec des préceptes que j'emprunte afin de mieux vivre ^^
Non mais le métissage c'est chaud en général pour l'enfant au niveau psychologique, et c'est la roulette russe génétiquement parlant.
Mon frangin bah... euh, je sais même pas de quel "race" il pourrait être en fait... Peut-être espagnol... mais blond ?
Après si c'est au niveau de tout un pays (comme les bèrbères, peuple métissé... ou le mexique) bah ça va, mais individuellement c'est chaud.
Le 08 mai 2015 à 02:59:43 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 08 mai 2015 à 02:51:12 _tartOcitron_ a écrit :
Le 08 mai 2015 à 02:48:01 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 08 mai 2015 à 02:46:01 _tartOcitron_ a écrit :
Le 08 mai 2015 à 02:43:48 Mekonis a écrit :
La Bible, le Coran et la scienceJ'vais bientôt le reprendre d'ici quelques jours, quand mes exams seront passés
j'ai quelques trucs à redire sur ce livre tiens, je ne suis pas d'accord avec tout.
Ah tiens.
D'ailleurs t'es plutôt biddah, salafisme, soufisme ? (enfin si t'es salafiste, tu ne conçois même pas les différents courants)
je suis rien du tout juste muslim je sais pas par quoi me définir autrement, je me suis converti et j'ai pas cherché à rentrer dans les histoires de guéguerre de courants où ça se clash sur des détail et parle peu de l'essentiel
Je suis d'accord et pas d'accord. Pas d'accord parce que d'un point de vue "légale", ça va BIEN plus au delà que de simples détails, d'accord parce que l'important reste la shahada et la soumission à Dieu (+ reconnaissance du prophète muhammad saws, très important vu le passif des qurayshs/chrétiens à ce sujet.).
Je trouve donc ta pensée un peu trop réductrice face aux événements, pour un musulman qui est plutôt "je pratique ma religion et je n'entre pas dans ce genre débats" il ne cherche pas une certaine idée de réconciliation (sans pour autant susciter un certain prosélytisme), des réponses aux questions, la recherche du savoir, de la nuance, c'est ce que nous a enseigné le prophète muhammad saws : cette idée continuelle d'aller vers les gens et de les comprendre. Maintenant, mon post fait office de jugement de valeur et je n'aime pas ça, ton attitude est humble et donc parfaitement respectable mais personnellement ça m'intrigue, je me demande comment on peut éviter ce genre de questions et de débats. (surtout quand on est musulman)
j'evite pas les débats (tu as pu me voir sur ces sujets il me semble
) mais s'identifier autrement que par muslim est non seulement contraire à la sunnah mais c'est s'associer aux idées de ce groupe et valider un point de vue peut-être faux sur certains sujets.
si tu veux connaître mon point de vue sur un sujet demandes moi mais ne demandes pas mon courant, je déteste cela et c'est très séparatiste comme attitude.
Au fond, c'est comme si je me faisais ma propre religion avec des préceptes que j'emprunte afin de mieux vivre
Tru goshitste
Oui oui j'ai fait le choix de me prendre des bites dans le cul, j'ai décidé d'adopter cette "pratique" consciemment parce que j'en avais envie
Non mais c'est pas comme ça que ça se passe dans la vraie vie, c'un peu plus compliqué en fait donc vos conseils et vos petites remarques débiles vous vous les gardez, y'a des gays et des lesbs qui vivent très bien leur spiritualité
Et puis de toute façon je n'ai rien "fait" donc voila 
Laissez dont Soran faire comme il l'entend.
Après je suis pas contre le métissage, de toute façon dans l'Islam c'est "autorisé" ya pas mal de prophètes qui se sont métissés Moïse (as) et Salomon (as), et on a des cas dans la période prophétique.
Mais vu le niveau général de l'humain, je préfère éviter personnellement
(t'en as fait les frais avec ta copine, je crois, non ? )
Après si je me trouve une suédoise qui s'est fait lobotomisé culturellement enrichie, je crache pas dessus ![]()
Il est très bien ce jeu Squaresoft 
Dansons.
Le metissage couplé a l'eugenisme c'est bien pika. ![]()
Parce qu'un noir fragile avec une blanche fragile ça ferai un Chocobon fragile. ![]()
C'est dans la nature de vouloir faire des gosses avec les meilleurs individu possible. Applique le faite qu'en theorie, on a qu'une femme pour la vie, il faut prendre soin de la choisir. ![]()
Le 08 mai 2015 à 01:20:56 ChronoDrama a écrit :
https://youtu.be/sEGeHxF0tF4?t=7s
![]()
Au passage, ça me fait penser à ça :
https://youtu.be/vK7CQHycsyU?t=57s![]()
Le 08 mai 2015 à 01:50:10 _tartOcitron_ a écrit :
Tiens, vous pensez quoi de Meta TV ? Je suis tombé sur ça y a quelques jours.
J'en pense un peu trop rien. Je n'en ai vu que des extraits et apparemment, l'émission est assez inégale, ce qui ne me donne pas vraiment envie d'en voir plus. De mémoire, il n'y a que l'épisode sur Asselineau chez Ruquier que j'ai vu en entier (ou presque) et même si j'étais plutôt d'accord avec les arguments de Tepa, il faisait vraiment gros fanboy d'Asselineau dans sa manière de les amener.
Côté dissidence, je conseille plutôt Méridien Zéro, qui fait des émissions vraiment très intéressantes, bien foutues et bourrées d'informations permettant de développer le thème général abordé une fois l'émission terminée. Ils font vraiment partie du haut du panier de ce qu'on trouve dans les milieux de la dissidence. Je précise que l'émission est sous forme de vrais podcasts, donc uniquement en audio.
Bah entre nous ça allait plutôt, c'est surtout avec sa famille que ça coinçait
L'influence qu'ils avaient sur elle après qu'elle ait renoué contact avec eux aussi
On aurait tenu encore quelques années et on aurait déménagé assez loin ça aurait pas posé problème je pense
Le 08 mai 2015 à 03:08:41 Dreamboum a écrit :
Il est très bien ce jeu Squaresoft
Un bisou sur la joue il lui décolle la face.