CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
08 mai 2015 à 02:47:20

Après de toute façon on est tous soumis à Dieu, qu'on le veuille ou non, donc bon

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:47:28

Je l'ai vue tout à l'heure cette vidéo, j'la trouve pas très marrante même si y avait de l'idée

On sent qu'il est un peu gêné au contact des gens c'est con, il aurait tellement du faire ses appels avec la voix de jean marie vu qu'il sait la faire, ça aurait fait marrer les vendeurs et possiblement le public par la même occase

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 02:48:01

Le 08 mai 2015 à 02:46:01 _tartOcitron_ a écrit :

Le 08 mai 2015 à 02:43:48 Mekonis a écrit :
La Bible, le Coran et la science

J'vais bientôt le reprendre d'ici quelques jours, quand mes exams seront passés

j'ai quelques trucs à redire sur ce livre tiens, je ne suis pas d'accord avec tout.

Ah tiens.

D'ailleurs t'es plutôt biddah, salafisme, soufisme ? (enfin si t'es salafiste, tu ne conçois même pas les différents courants)

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:48:13

Le 08 mai 2015 à 02:46:10 lux_nazisme a écrit :
Les mecs ont est en train de faire des listes de muslim sur le forum putain, bande de Nazi

on est raccord avec la video R.E.I.C.H

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
08 mai 2015 à 02:49:52

Tkt pas que si j'dois le faire, je le ferai pas en touriste, j'me renseignerai un max auprès des bonnes personnes avant

Après bon je disais ça un peu pour plaisanter mais pourquoi pas finalement, ptêt que ça arrivera un jour je sais pas

lux_nazisme
lux_nazisme
Niveau 4
08 mai 2015 à 02:50:06

Faudrai fermer les frontieres de CC, c"est infestés de bougnouls

ChronoDrama
ChronoDrama
Niveau 8
08 mai 2015 à 02:50:41

http://www.smbc-comics.com/?id=3266

Ca pourrait faire un super film cette idée.
Réalisé par Uwe boll

lux_nazisme
lux_nazisme
Niveau 4
08 mai 2015 à 02:50:59

Au passage Kni, euh... comme te dire gentillement que t'as fait certain choix de vie qui ne sont pas compatible ? :hap:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:51:12

Le 08 mai 2015 à 02:48:01 StrawHat-Luffy a écrit :

j'ai quelques trucs à redire sur ce livre tiens, je ne suis pas d'accord avec tout.

Ah tiens.

D'ailleurs t'es plutôt biddah, salafisme, soufisme ? (enfin si t'es salafiste, tu ne conçois même pas les différents courants)

je suis rien du tout juste muslim je sais pas par quoi me définir autrement, je me suis converti et j'ai pas cherché à rentrer dans les histoires de guéguerre de courants où ça se clash sur des détail et parle peu de l'essentiel :hap:

ChronoDrama
ChronoDrama
Niveau 8
08 mai 2015 à 02:53:00

C'est l'acte qui est condamné Yoshi pas la tendance.

Lionel va se trouver une belle berbère du bled et il va nous pondre 5 petits gosses tu vas voir :cool:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
08 mai 2015 à 02:53:38

Ce ne sont pas des choix et si je dois "payer" plus tard ce que je suis, j'assume

C'est une affaire qui ne regarde que moi et God finalement

lux_nazisme
lux_nazisme
Niveau 4
08 mai 2015 à 02:53:55

Tu peux aussi chosir une suédoise de qualité hein.

Les berberettes putain :malade:

ChronoDrama
ChronoDrama
Niveau 8
08 mai 2015 à 02:55:15

Kni, c'est juste la sodomie qui est condamné, même le lesbianisme le coran ne l'aborde pas... donc oui c'est un "choix"
Et entre nous le "j'assumerai dans l'au delà" c'est tentant, mais c'est pas une façon très saine de penser, je trouve :peur:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:56:29

Le 08 mai 2015 à 02:53:55 lux_nazisme a écrit :
Tu peux aussi chosir une suédoise de qualité hein.

Les berberettes putain :malade:

ce mauvais goût ultime

très chers amis du Maghreb, je veux surtout pas vous offenser mais j'aime beaucoup vos soeurs, voilà

ChronoDrama
ChronoDrama
Niveau 8
08 mai 2015 à 02:57:51

Les marocaines/ethiopiennes/malgaches/métisses >= suedois > le reste

A mon humble et personnel avis.
Je préfère avoir une femme dont le phénotype est assez proche du mien, parce que même si en Islam on s'en fiche... le métissage c'est chiant au final.

lux_nazisme
lux_nazisme
Niveau 4
08 mai 2015 à 02:58:24

Bordel un Italien qui veux ken des Maghrebines mais putain Dadou, t'as pas de race. :malade:

Les blondes aux yeux bleus > All, et je dis pas ça dans un but de nazi, je dis ça parce que ce sont vraiment les plus belles.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
08 mai 2015 à 02:59:29

Eh ben mon âme ira pourrir en enfer c'est tout, de toute manière j'y retrouverai la plupart des membres de ce topic on s'y amusera bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 02:59:43

Le 08 mai 2015 à 02:51:12 _tartOcitron_ a écrit :

Le 08 mai 2015 à 02:48:01 StrawHat-Luffy a écrit :

Ah tiens.

je suis rien du tout juste muslim je sais pas par quoi me définir autrement, je me suis converti et j'ai pas cherché à rentrer dans les histoires de guéguerre de courants où ça se clash sur des détail et parle peu de l'essentiel :hap:

Je suis d'accord et pas d'accord. Pas d'accord parce que d'un point de vue "légale", ça va BIEN plus au delà que de simples détails, d'accord parce que l'important reste la shahada et la soumission à Dieu (+ reconnaissance du prophète muhammad saws, très important vu le passif des qurayshs/chrétiens à ce sujet.).

Je trouve donc ta pensée un peu trop réductrice face aux événements, pour un musulman qui est plutôt "je pratique ma religion et je n'entre pas dans ce genre débats" il ne cherche pas une certaine idée de réconciliation (sans pour autant susciter un certain prosélytisme), des réponses aux questions, la recherche du savoir, de la nuance, c'est ce que nous a enseigné le prophète muhammad saws : cette idée continuelle d'aller vers les gens et de les comprendre. Maintenant, mon post fait office de jugement de valeur et je n'aime pas ça, ton attitude est humble et donc parfaitement respectable mais personnellement ça m'intrigue, je me demande comment on peut éviter ce genre de questions et de débats. (surtout quand on est musulman)

Message édité le 08 mai 2015 à 03:01:04 par Pseudo supprimé
lux_nazisme
lux_nazisme
Niveau 4
08 mai 2015 à 02:59:56

Le metisage et le truc que pratiquaient les nazi dont j'ai oublié le nom sont des vieux instinct. C'est tenté de combiné le meilleur de l'un et de l'autre pour une progeniture plus forte.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
08 mai 2015 à 03:00:25

Sinon pour Bucaille peux prendre un exemple précis et qui m'a marqué : la séparation de la mer pour sauver les banu Isra'il. Bucaille cherche une explication rationnelle et scientifique à un miracle, qui par définition ne peux pas être expliqué ainsi. Il parle d'un retrait des eaux...
Mais dans le verset il est bien fait allusion à la séparation des eaux qui forment comme deux montagnes, et le fond sec il me semble également, preuve d'un miracle et non un fait purement scientifique tombé au bon moment.
Oui les informations scientifiques dans le Coran sont exactes mais les miracles racontés sont des miracles, il ne faut pas chercher à le "rationnaliser"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment