Dadou_2010
08 mai 2015 à 02:08:58
Alerte
De plus y'a une position dominante a etre celle qui nourri.
Grave. D'ailleurs dans les pays dits paternalistes, contre toute attente ce sont souvent les femmes qui tiennent le mari par les couilles dans la grande majorité des foyers
De tout temps, la femme a demande a l'homme de chasser pour qu'elle puisse préparer la bouffe et nourrir la tribu. La femme avait ainsi un rôle de chef, asservisant les hommes en le faisant chasser et en les nourrisant après, s'occupant d'eux comme des petits insectes.
Moi je comprend pas de quoi se plaigne les femmes modernes... je vois pas en quoi c'est plus gratifiant de porter un tailleur pour etre femme d'affaire que se fait rouler dessus par tout le monde que d'etre femme au foyer qui construit la nation par l'elvage plus ou moins intensif de marmots, l'entretien physique utile par les tâches ménagères qui font qu'elles reste belles sans avoir a faire une activité sportive qui souille de facon plus ou moins importante leur féminité et s'occupe d'une bête au champs qu'est l'homme qui se fatigue et qui ne vis que pour s'ecouler dans ses bras a genou en regardant son menton les yeux luisant, l'implorant de s'occuper de lui.
Les femmes > les hommes. Pourquoi vouloir une egalité...