CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:22:17

La vision que vous avez de cette bande joyeux lurons me fait penser à une vision hypothétique ou non qu'ont les mecs d'id steam vis à vis de nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:22:29

Le 06 mai 2015 à 21:15:01 d4wg a écrit :
c'est le fanboy higurashit je crois

C'est de notre faute. A trop jouer avec le feu, voilà le résultat. Nous faisions des expériences scientifiques pour savoir le degré de japoniaiserie qu'un être humain pouvait supporter, LSDCBGE est devenu notre laboratoire et les gens que nous encouragions à se mettre au VN nos cobayes. Mais l'expérience a fini par dépasser toute attente. Les premiers patients montraient pourtant des signes de normalité parfaite: LittleBoots était révulsé par plusieurs aspects niaiseux de l'histoire, Dreamboum a abandonné à chat perché, etc. Puis est arrivé le patient zéro: Ultrapoutch. Je ne pensais pas qu'un être humain pouvait être aussi japoniais sans mourir. Mais c'était une véritable mine d'or niveau données, que nous avons utilisées ensuite sur les cobayes suivant, et l'expérience a fini par sortir complètement de notre contrôle et une foule de monstres est née et s'est échappée de nos locaux. Depuis, de honte, nous avons pour la plupart d'entre nous quitté le laboratoire, qui n'est plus qu'une ruine aujourd'hui.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:24:00

zeldor :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:24:15

Tu devrais commencer sérieusement op poutsh, c'est carrément le type de shonen que tu kifferais en plus.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:24:36

Je me demande comment font les acteurs hétéros pour jouer des scènes chaudes gay.

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:24:36

Mais l'expérience a fini par dépasser toute attente. Les premiers patients montraient pourtant des signes de normalité parfaite: LittleBoots était révulsé par plusieurs aspects niaiseux de l'histoire, Dreamboum a abandonné à chat perché, etc. Puis est arrivé le patient zéro: Ultrapoutch. Je ne pensais pas qu'un être humain pouvait être aussi japoniais sans mourir.

rofl :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:24:56

Bah Justin c'est le genre de perso style Goku ou Captain Tsubasa, un peu trop passioné par ce qu'ils font :hap:

La world map sous interface ne devrait même exister en fait, ils auraient juste du regouper tous les niveaux et les découper par des temps de chargements, j'pense que c'est intégré juste pour limiter certains allers retours, mais oui, ça aurait pu être mieux rendu de ce côté là.

Par contre, moi je trouve que découvrir une contrée que "personne" n'a visité c'est quand même un putain d'enjeu de ouf, surtout qu'on se tape de grosses emmerdes pour y arriver.

Les donjons sont nuls j'avoue. C'est vraiment ce qui m'empêche de faire un JRPG en général maintenant.

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:25:00

Le 06 mai 2015 à 21:24:36 KPTNrequin a écrit :
Je me demande comment font les acteurs hétéros pour jouer des scènes chaudes gay.

ddb homophobie

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 21:25:10

Zeldor BG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:25:19

La japoniaiserie est un art que jamais un gaijin ne pourra reproduire.

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:25:45

Paraît qu'il y a NeraDOS qui rôde encore dans les ruines du labo

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:26:19

quel ouf ce bon pierrot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:26:37

Zeldor :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:27:36

Tu devrais commencer sérieusement Jojo Luffy, c'est carrément le type de shonen que tu kifferais en plus.

Et c'est pas gay je te jure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:27:51

Ne rigolez pas, c'est un sujet très sensible. La plupart des docteurs qui sont restés au laboratoire sont devenus fous et passent leur temps à délirer, regardez l'état dans lequel ils sont: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-4452-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm

Et moi, quand je vois ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39398467-1-0-1-0-semi-hs-les-filles-que-vous-preferez.htm , je suis assailli par les regrets. Je me dis "Qu'avons nous fait ?" et je regarde de manière très appuyée le tiroir de mon bureau dans lequel je range mon revolver. Ne sommes-nous pas allé trop loin ? Le monde avait-il besoin de ça ? Avant, j'aimais la science, je croyais au progrès de l'humanité, mais voilà le résultat. Voilà où le progrès pour le progrès nous a menés.

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 21:27:57

Bah Justin c'est le genre de perso style Goku ou Captain Tsubasa, un peu trop passioné par ce qu'ils font :hap:

Selon deux interview de Toriyama, celui-ci aurait été déçu par l'anime Dragon ball, car il montrait un goku gentil au grand coeur, un parfait héros... Alors qu'en fait Goku est pur uniquement par son désir d'affronter des adversaires forts... même s'il a des moments d'altruisme, il est principalement motivé par ça, donc il n'est pas si "bon" qu'on le pense.

Et ça se voit dans le manga... Goku n'en a limite rien à faire de ses potes, il se casse 3ans et revient oklm, il veut affronter Piccolo (jr) parce qu'il est puissant, etc, etc.
Après c'est pas un mec sans coeur, mais voilà.

Si vous voulez la source, je vous la retrouve en 2sec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:27:59

Le 06 mai 2015 à 21:22:29 zeldor-le-grand a écrit :

Le 06 mai 2015 à 21:15:01 d4wg a écrit :
c'est le fanboy higurashit je crois

C'est de notre faute. A trop jouer avec le feu, voilà le résultat. Nous faisions des expériences scientifiques pour savoir le degré de japoniaiserie qu'un être humain pouvait supporter, LSDCBGE est devenu notre laboratoire et les gens que nous encouragions à se mettre au VN nos cobayes. Mais l'expérience a fini par dépasser toute attente. Les premiers patients montraient pourtant des signes de normalité parfaite: LittleBoots était révulsé par plusieurs aspects niaiseux de l'histoire, Dreamboum a abandonné à chat perché, etc. Puis est arrivé le patient zéro: Ultrapoutch. Je ne pensais pas qu'un être humain pouvait être aussi japoniais sans mourir. Mais c'était une véritable mine d'or niveau données, que nous avons utilisées ensuite sur les cobayes suivant, et l'expérience a fini par sortir complètement de notre contrôle et une foule de monstres est née et s'est échappée de nos locaux. Depuis, de honte, nous avons pour la plupart d'entre nous quitté le laboratoire, qui n'est plus qu'une ruine aujourd'hui.

:rire:

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:28:07

Toriyama a montré récemment dans une interview qu'il comprenait mieux ses persos qu'on le croit. Goku est considéré par beaucoup comme une mary sue mais au contraire dans l'interview il explique qu'il est beaucoup plus égoïste qu'on le croit, qu'il se bat avant tout car il kiffe se battre avec des mecs forts et pas pour sauver des vies humaines en premier lieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:28:21

has science gone too far

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:28:29

Synchro pika putain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment