CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:10:45

ben surtout sur twitter

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:12:53

Le 06 mai 2015 à 21:09:44 PizzaCommuniste a écrit :

Le 06 mai 2015 à 21:08:20 hypranono a écrit :
L'idole de Missile: Fivda Aurion

Olala ce mec est partout sur internet ou quoi ?

on dirait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:13:52

je veux dire encore t'idolatre quelqu'un de charismatique comme poutch ou moi ok, mais là c'est idôlatrer kanozu-tier

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430939629-1406979771048.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:14:11

C'est qui fifi ?

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:14:39

La clique à Kanozu mdr

Monstercat, je suis sournois, MK7

Ce sous-chrono cross

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:15:01

c'est le fanboy higurashit je crois

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:15:27

Putain Dream je me remate Cowboy Bebop putain

Comment je me rends compte que j'étais complètement passé à côté de la réalisation GOAT-tier à l'époque où je l'ai maté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:15:31

La fin : la meuf du général qui s'est sacrifié contre le méchant boss de fin et bien elle ressuscite comme si de rien n'était, y a les potes de Justin, dont Sue qui reviennent oklm et Justin débloque l'épée sacré avec une porte qui s'ouvre de nulle part parce qu'il est l'élu machin

Ce que j'adore avec Grandia, c'est toujours le fait d'aller de l'avant et de découvrir de nouveaux lieux, c'est ultra linéaire mais d'un côté ça met vraiment en avant l'aspect voyage et ça renforce certains moments dans l'histoire Comme les adieux avec Sue, on sait qu'on va pas revenir à Parm avant un BON bout de temps là où dans le RPG moyen tu joues de la flute et tu fais coucou à ta maman . Je considère pas le début du jeu comme niais mais plutôt bon enfant, Justin c'est pas le genre de héros à faire des leçons de vie et se plaindre du malheur des gens toutes les 5 secondes, il a juste envie de découvrir de nouvelles contrées et c'est ça qu'on veut :content: .

Putain la première fois que j'y ai joué, j'étais trop hype quand j'ai atteint le mur du bout du monde, on se sentirait presque comme un conquistador :bave:

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:15:34

mk7 fait peur, comme dit rso vous avez créé un monstre

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:15:47

C'est la team du futur blabla important qui se forme ça. Comme nous vers 2012-2013.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:15:52

ok je viens de voir son twitter

abandon ship

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:16:39

Le 06 mai 2015 à 21:15:34 d4wg a écrit :
mk7 fait peur, comme dit rso vous avez créé un monstre

Alors on en n'est en aucun cas responsable. En vrai c'est Nintendo qui est derrière tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:16:43

Le 06 mai 2015 à 21:15:27 hypranono a écrit :
Putain Dream je me remate Cowboy Bebop putain

Comment je me rends compte que j'étais complètement passé à côté de la réalisation GOAT-tier à l'époque où je l'ai maté

fucking finally

tu vas te couper à la couille à l'épisode de Pierrot le fou :-)))

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:17:29

Quel overhype cet animé :rire:

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:17:46

Bah évidemment.

Demain je me mate Ballad of the Angels. Je fais découvrir le monde des bons anime à mon colloc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:19:16

Robin est un grand fan de Fire Emblem et de Jojo, je ne l'idolatre pas mais un tel goût se doit d'être salué.

MonsterCat a le mérite de s'intéresser à des tas de sorte de JV différent et je vais peut-être même le convertir à Jojo :ange:

Kanozu aussi mais parfois je me demande si ses goûts de chiotte ne sont pas le fruit d'un troll extrêmemment élaboré

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:20:29

Putain la première fois que j'y ai joué, j'étais trop hype quand j'ai atteint le mur du bout du monde, on se sentirait presque comme un conquistador :bave:

ça à la rigueur c'était un passage sympathique

le problème avec justin c'est que "oui je suis un aventurier qui part à l'aventure pour partir à l'aventure parce que l'aventure c'est bien et que je suis un aventurier qui part à l'aventure"

= 99% de ses dialogues. j'arrive pas à me sentir embarqué dans une aventure quand la seule chose qui la caractérise c'est le fait que son héros te le rabache 18 fois par minute, c'est affreux (surtout avec ce voice-acting omg)

d'ailleurs même la world map sous forme d'interface ça ruine le côté aventure (sans parler du fait que pendant une bonne partie du CD1 tu fais du surplace)

Pour sue, la suite était quand même vachement prévisible, et pour la structure du jeu, c'est hyper convenu et il manque carrément de vrais enjeux pour motiver une aventure (autres que "je veux y aller"), c'est le néant narratif. oh et puis ces donjons de merde lol

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:21:47

le problème avec justin c'est que "oui je suis un aventurier qui part à l'aventure pour partir à l'aventure parce que l'aventure c'est bien et que je suis un aventurier qui part à l'aventure"

Et il veut devenir roi des pirates?

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:22:01

Kanozu avant il s'appelait Knoz.
J'ai l'impression qu'avoir augmenté le nombre de voyelle dans son pseudo a augmenté sa trisomie aussi. Comme quoi ma théorie selon laquelle plus le ratio consonne/voyelle est haut plus on est intelligent se vérifie. :ok:

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:22:13

dégage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment