J'ai rêvé que j'ai été avec un groupe d'école à un endroit au Japon, ou avec des Japonais, je sais plus.
Je sais que on était dans un parc, un immense champ et on devait planter des graines pour faire pousser un champ de je sais pas trop, on avait notre propre champ dans le sens du premier arrivé premier servit.
J'ai réussis à rien faire puisque comme j'étais dans un rêve, bah j'étais plus en mode "confus" qu'autre chose, à un moment c'était la fin et on devait partir, sauf que je me suis tromper de sortit, j'ai pris le nord au lieu du sud, du coup je me suis retrouver derrière un resto jap bizarre.
Y'avais genre 4~5 rebeu qui faisait brûler un truc dans un baril de métal, ensuite ils sont partit.
J'ai contourner une cloture pour retourner vers le sud en espèrant que mon groupe ne m'ai pas oublier.
J'étais dans les hautes herbes, et je croise un chaton qui arrête pas de dire "Minou minou minou".
Fin bon, je l'avais finalement semer et je suis enfin arriver au gros camion où tout les élèves étaient à l'intérieur.
Malheureusement je tombe et je me retrouve dans une grosse flaque d'eau/boue, j'arrive à rejoindre le camion et à y entrer.
Je sais que j'ai parler au chauffeur et que ensuite, je me suis réveillé.