CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:29:25

Le 06 mai 2015 à 11:26:13 KPTNrequin a écrit :
Non moi je veux faire une dictature ou les gens sont heureux, en sécurité et tout.

Ouais voilà.
J'ai mis de l'argent dans le social et la santé (mais j'ai banni le transfert d'organe parce que... voilà) on va voir ce que ça donne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 11:29:51

Le 06 mai 2015 à 11:19:40 DoraSysteel a écrit :

Non, je veux dire: tu es traité comme une dictature parce que tu n'as pas d'élections. Comme dans la vraie vie.

Bah c'est une vision moderne et biaisée de la politique alors... parce que ouais, moi si j'ai choisi "Kingdom" au début, c'est pour qu'une élite dirige sans élections :hap:
But I get your point.

Le nom aux début du jeu c'est osef, tu peux être une théocratie et bouffer du curé dans tes issues par ex.

Mais effectivement faut pas prendre les dénominations idéologiques du jeu trop à la lettre, c'est mal foutu. Ca suit juste un algorithme en fonction de tes points de libertés politique/personnels/économiques.

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:30:16

Faudrait qu'on migre dans la même région et qu'on fasse des alliances.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:31:09

J'ai légalisé l'euthanasie, j'ai rendu obligatoire le don d'organe après la mort, et j'ai mis beaucoup dans la santé et la sécurité (j'ai pas de criminalité :cool: ).

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:31:16

http://www.nationstates.ns.net/nation=vanille-framboise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 11:32:06

"The Rogue Nation of The Republican Democracy of Chrono Cross is a fledgling, safe nation, notable for its state-planned economy. The hard-nosed, cynical population of 5 million The Republican Democracy of Chrono Crossians are ruled by a mostly-benevolent dictator, who grants the populace the freedom to live their own lives but watches carefully for anyone to slip up.

The medium-sized government juggles the competing demands of Spirituality, Law & Order, and Defense. The average income tax rate is 43.5%, but much higher for the wealthy.

The The Republican Democracy of Chrono Crossian economy, worth 205 billion Poutchis a year, is driven entirely by a combination of government and state-owned industry, with private enterprise illegal. However, for those in the know, there is a slick, highly efficient, broadly diversified black market in Door-to-door Insurance Sales, Soda Sales, Trout Farming, and Automobile Manufacturing. The private sector mostly consists of enterprising ten-year-olds selling lemonade on the sidewalk, but the government is looking at stamping this out. Average income is 41,093 Poutchis, and evenly distributed, with the richest citizens earning only 2.2 times as much as the poorest.

Crime is totally unknown, thanks to a well-funded police force and progressive social policies in education and welfare. The Republican Democracy of Chrono Cross's national animal is the pika-shiney."

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:33:07

http://www.nationstates.net/nation=igululand

Beaucoup de gens jouent en libéral j'ai l'impression :noel:

Pas mal sinon, d'avoir zéro crime (surtout en libé je veux dire, j'ai lurké des pays, c'est rare)

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:33:57

Venez on fait une alliance entre Crossionites

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:34:18

The private sector mostly consists of enterprising ten-year-olds selling lemonade on the sidewalk, but the government is looking at stamping this out.

:rire:

The Republican Democracy of Chrono Cross's national animal is the pika-shiney."

:( :hap:

Message édité le 06 mai 2015 à 11:34:38 par DoraSysteel
hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:34:38

The Republican Democracy of Chrono Cross's national animal is the pika-shiney."

lol

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:35:25

Yoshi en mode centriste.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:37:10

Votre Théocratie m'intéresse beaucoup pour un pacte économique, très cher Seigneur Poutch. Seriez vous d'accord pour former une alliance avec mon Sultanat ?

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:37:20

Mais il est nul ce jeu en fait. Tu crées ton pays et ensuite rien ne se passe

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:38:59

C'est un jeu sur la longueur... tu passes 5min par jour, tu regardes le résultat et voilà.

J'aurais préféré un jeu ou tu joues à fond pendant 2h, mais sans ça le site n'aurait pas eut autant de roleplay et tout j'imagine.

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:39:23

Le 06 mai 2015 à 11:37:10 KPTNrequin a écrit :
Votre Théocratie m'intéresse beaucoup pour un pacte économique, très cher Seigneur Poutch. Seriez vous d'accord pour former une alliance avec mon Sultanat ?

nbtma kim jong un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 11:40:01

Le 06 mai 2015 à 11:33:07 DoraSysteel a écrit :
http://www.nationstates.net/nation=igululand

Beaucoup de gens jouent en libéral j'ai l'impression :noel:

Pas mal sinon, d'avoir zéro crime (surtout en libé je veux dire, j'ai lurké des pays, c'est rare)

J'ai vu pas mal de dictatures perso. Sur le forum politique où j'ai découvert le jeu c'était la foire aux libertariens par contre.

Faut pas oublier que le jeu est américain, donc "liberal" a le sens de "progressiste" chez nous (gaucho quoi), qui n'inclut pas forcément la dimension économique (autrement ça serait totalement con vu que j'ai banni la propriété privé). Mais c'est là où les dénominations sont un peu merdique, globalement je suis une politique d'ultragauche tendance libertaire, j'ai juste un peu réduit la liberté politique pour contrer un putsch fasciste et me voilà un "état scandinave" mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 11:40:32

http://www.nationstates.net/nation=the_republican_democracy_of_chrono_cross?banner=k4

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:41:29

Putain y'a les homos qui veulent faire une alliance avec moi :pf:

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:41:40

"Ein Volk, ein Reich, ein Fuhrer supérieur à l'hdb" :rire:

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:41:42

"Ein Volk, ein Reich, ein Fuhrer supérieur à l'hdb"

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment