CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 03:57:29

En plus t'as tous les rapaces qui envoient leur télégrammes :peur:

Bon allez, je vais prendre ce pays en main :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 03:59:02

avec ta connexion à la con :d) Non.

Mais merci quand même.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 mai 2015 à 04:11:40

c'est tout de même bizarre qu'il n'y ait absolument aucun pet de lag à trois et que ça lag à mort dès que t'arrives, même une fois que les 2 autres étaient partis

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
06 mai 2015 à 09:48:07

Sinon pika vu qu'on est un peu a la bourre pour l'album 2 on pourrait prendre une tracks de linkz et dreamb si ils sont ok, et nous on fait 3 morceaux chacun.

dans le cas contraire on fera un ep de 6 morceaux, c'est pas plus mal au moins on gardera que la qualité, contrairement au précedent ou blue heart ou les feuilles perdues était noyé dans un océan de trucs moyen/mauvais/bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 10:36:54

Mdr vous avez aussi commencé NationState ?

C'est quand même un peu relou que le jeu soit aussi extrême, certes ça donne des situations rigolotes, mais parfois c'est juste pas en accord avec ce que tu voulais faire dans les issues.

(ma nation : http://www.nationstates.net/nation=igululand )

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:40:08

Je veux un pays a moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 10:41:39

Tiens, ça a l'air rigolo NationState, je vais essayer aussi.

Enfin, quand l'intensité de mes partiels aura baissé un peu.

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:42:28

ça va les partiels ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 10:44:47

Le 06 mai 2015 à 10:41:39 zeldor-le-grand a écrit :
Tiens, ça a l'air rigolo NationState, je vais essayer aussi.

Enfin, quand l'intensité de mes partiels aura baissé un peu.

Ca prends pas beaucoup de temps, à moins que tu veuilles Rp comme un porc c'est juste un petit jeu en ligne. tu as une issue par demi journée (sauf au début ou t'en as trois), t'y réponds en 2 minutes et tu te casses. C'est idéal pour les partiels justement je trouve ah ah.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:45:43

C'est un peu trop anglais pour moi. je hais quand ça arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 10:46:15

Tranquille pour l'instant, je crois que je réussis tout. Bon, les épreuves de merde dont je me branle, pour lesquelles j'ai séché les cours et que je ne vais pas réviser arrivent, mais ça me permettra de souffler un peu, j'avais une grosse épreuve ce matin et hier soir j'ai bossé de 18h à une heure du matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 10:50:26

"Ca prends pas beaucoup de temps, à moins que tu veuilles Rp comme un porc c'est juste un petit jeu en ligne. tu as une issue par demi journée (sauf au début ou t'en as trois), t'y réponds en 2 minutes et tu te casses. C'est idéal pour les partiels justement je trouve ah ah."

Ça dépend de la manière d'apprendre, je n'aime pas m'étendre dans les révisions en faisant d'autres trucs à côté et en bossant de manière éparse pendant plusieurs jours, je préfère me faire une ou deux grosses séances de travail de plusieurs heures sans pause ni diversion à peu de temps de l'épreuve.

Message édité le 06 mai 2015 à 10:50:45 par Pseudo supprimé
d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:53:09

Bon, les épreuves de merde dont je me branle, pour lesquelles j'ai séché les cours et que je ne vais pas réviser arrivent, mais ça me permettra de souffler un peu

mais elles sont importantes ces épreuves ou bien tu peux te permettre de les rater ? :noel:

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:53:30

Il s'appellera Francis un point c'est tout. Le nom est trop encré dans ma tête maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 10:54:29

Le 06 mai 2015 à 10:53:09 d4wg a écrit :

Bon, les épreuves de merde dont je me branle, pour lesquelles j'ai séché les cours et que je ne vais pas réviser arrivent, mais ça me permettra de souffler un peu

mais elles sont importantes ces épreuves ou bien tu peux te permettre de les rater ? :noel:

Je peux me permettre de les rater, autrement je bosserais sérieusement dessus. :noel:

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:55:34

Francis lol

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:04:04

je pense que les propositions c'était pour les autres persos poutsh

hypranono
hypranono
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:07:46

The Theocracy of Poutsh is a fledgling, efficient nation, notable for its barren, inhospitable landscape, compulsory military service, and complete lack of prisons. The hard-working, cynical population of 5 million Poutshians are either ruled by a sleek, efficient government or a conglomerate of multinational corporations; it's difficult to tell which.

The relatively small, pro-business government prioritizes Defense, although Welfare, Healthcare, and Education are also considered important, while Spirituality and International Aid aren't funded at all. Citizens pay a flat income tax of 8.6%.

The very strong Poutshian economy, worth 276 billion Sandwiches a year, is broadly diversified and led by the Gambling industry, with major contributions from Book Publishing, Basket Weaving, and Tourism. Average income is 55,371 Sandwiches, but there is a large disparity between incomes, with the richest 10% of citizens earning 209,283 per year while the poor average 10,192, a ratio of 20.5 to 1.

Crime is moderate, perhaps because of the country's complete lack of prisons. Poutsh's national animal is the Wolf, which can occasionally be seen sifting through garbage in the nation's cities.

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:08:17

The Kingdom of Tshambala is a fledgling, orderly nation, notable for its compulsory military service and punitive income tax rates. The cynical population of 6 million Tshambalans are ruled with an iron fist by the dictatorship government, which ensures that no-one outside the party gets too rich. In their personal lives, however, citizens are relatively unoppressed; it remains to be seen whether this is because the government genuinely cares about its people, or if it hasn't gotten around to stamping out civil rights yet.

Ce jeu est biaisé. :hap:
J'ai zéro crime, les ressources sont bien distribuées, les gens sont heureux et pas oppressés, j'ai foutu les nazis et les lobby dehors... mais parce que j'ai supprimé les élections, je suis une dictature corrompue... alors qu'à la base j'ai choisi "Kingdom"
Est-ce qu'il y a des élections dans un royaume ? :doute: ( à part dans les royaumes modernes ou la famille royale sert à rien)

M'enfin la suite est plus réjouissante :oui:

Message édité le 06 mai 2015 à 11:11:47 par DoraSysteel
-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:10:51

Mais vous captez tout les mots ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment