Le 04 mai 2015 à 12:35:57 Dadou_2010 a écrit :
Mon oncle va faire pression sur l'auto-école pour que j'ai 20h perso vu qu'à mon heure d'évaluation on m'a donné 30h
un peu greedy comme move
je sais que c'est cher mais si on t'a donné 30 heures c'est probablement que tu en avais besoin
t'es déjà allé dans une auto école? y a 9 chances sur 10 pour que ce soit pas le cas. c'est des bandits et comme tout ce qui concerne la bagnole, l'état fait écarter grand les fesses à tous les français. Ils ont un monopole, ils n'hésitent pas à te voler littéralement, et bonne chance pour aller porter plainte contre eux, t'auras dépensé des milliers d'euros pour récupérer 700€ au bout de je sais pas combien d'années, à ce tarif là tu laisse dormir tes sous sur un compte ça te rapportera + 
les mecs osent facturer aux gosses de 14 ans un stage à la con 70E/heure à 10 dans un groupe en demandant aux gens de ramener leur véhicule, et on va pas me mentir en disant que la location d'une piste/parking c'est du 600€ de l'heure... Quelle est la différence entre l'ancien stage à 90€ et le nouveau à 350€? Trois papelards entièrement gérés par la préfecture.
alors si on leur donne le droit de te faire raquer 500 balles de +, c'est vraiment un cadeau du ciel pour eux, les heures supplémentaires ils les colleraient même à sébastien loeb 
Message édité le 04 mai 2015 à 13:27:35 par jezehbete