Le 02 mai 2015 à 20:40:47 hypranono a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:14:51 StrawHat-Luffy a écrit :
DB c'est tellement du génie putain. On chie sur l'arc buu, mais le déroulement est parfaitement maîtrisé, et tu t'ennuies jamais.Oui l'arc Boo est tellement underhypé. Combats géniaux, rythme magnifiquement bien foutu on s'ennuie jamais comme tu dis, Boo qui est plus approfondi que la plupart des méchants de DB grâce à sa relation avec Satan, concept des fusions génial, fanservice de qualité et dessins au top.
oui mais dommage que 90% des persos deviennent inutiles (en fait pire, ils deviennent faibles, putain le trio Yamcha Krillin Piccolo qui se touche au temple et qui joue aux cartes please)
tout est fait pour mettre en avant 3 ou 4 persos, de ce point de vue là c'est carrément décevant
après j'aime l'arc pas de souci
Le 02 mai 2015 à 20:38:56 StrawHat-Luffy a écrit :
Inutile de créer une confrontation débile et de céder à leurs provocations airazor.
Qu'est-ce que tu voulais dire par " jokairz"?
Il m'appelle pour un 1v1 sur Smash 4 et il me plante le salow ![]()
Ce message visait à l'interpeller si jamais il était dans le coin ![]()
"Ah c'est la fameuse technique du "je passe pour un con donc je me rattrape vite en disant que je suis pas sérieux" ? Connue
"
Surtout que je fais ça à chaque fois qu'un nouveau arrive cf ![]()
https://www.jeuxvideo.com/ultrapoutch/forums/message/709493659 si vraiment ça me gêné de passer pour un con auprès de mes copains de l'internet j'aurais sans doute arrêter depuis longtemps tu ne crois pas ?
par contre pour le coup c'est toi qui a eu recours a la vulgarité alors que je suis parfaitement poli depuis tout à l'heure lorsque je m'adresse à toi, du coup tu m'insulte un peu sans raison c'est pas très gentil je trouve.
Désolé Luffy mais je prends 2 scan au hasard (les premiers résultat google)
Mais ça c'est vide lisse et sans âme : http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-486-14.jpg (CES YEUX DE MORT VIVANTS omg
)
Et là on sent la vie dans les persos : http://naruto-maroc.orgfree.com/images/Naruto-Tome-01/025-Naruto-01.jpg
Il suffit justement d'observer leurs cheveux par exemple.
Avant tu sentais la souplesse, là on dirait des cellulos d'anime tellement c'est rigide et que ça se voit que ce sont ses assistants qui dessinent tout ![]()
C'est pareil pour tous les shonen long runner, les dessins de l'arc Cell/boo ils sont brouillons et dégueux comparés à ceu d'avant ![]()
Yamcha il a toujours été useless hein, c'est ça le gag du personnage ![]()
Après Krilin et Piccolo sont en retrait c'est vrai mais Trunks et Goten sont vachement cools je trouve.
" http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-486-14.jpg "
ça sent le mec qui en peux plus et qui fait ses desseins a l'arrache pour finir au plus vite et passé à autre chose
C'est pareil pour tous les shonen long runner, les dessins de l'arc Cell/boo ils sont brouillons et dégueux comparés à ceu d'avant
Franchement non, on sent toujours que Toriyama prend énormément de plaisir à dessiner et il y a toujours de la vie dans les yeux des persos contrairement à Naruto où on sent que l'auteur en a juste ras le cul de dessiner.
Trunks et Goten sont vachement cools je trouve.
bah c'est un peu leur arc (en même temps c'est le seul où ils sont assez grands pour faire quelque chose donc heureusement). Mais finalement ce que je kiffe dans l'arc Boo c'est le début, avec Dabra, Babidi, le tournoi qui part en couilles, Majiin Vegeta tout ça. Franchement à ce niveau là l'ambiance est top
bon c'est vrai que Yamcha pue la merde passée la première partie du manga (se faire tuer par un SABAIMAN MDR)
Le Koyu est un animal difficile à apprivoiser, il est très méfiant au début, faut éviter de le brusquer.
Attendez qu'il s'accomode à votre présence et vous pourrez interagir avec lui. ![]()
Regardez : viens là petit petit petit, là, voilà, c'est bien. C'est un bon Koyu, ça. Meuh oui.
Voyez comme il ronronne quand je le caresse
Dadou_2010
MP
Citer Blacklister Alerte
02 mai 2015 à 20:49:38
Le Koyu est un animal difficile à apprivoiser, il est très méfiant au début, faut éviter de le brusquer.
Attendez qu'il s'accomode à votre présence et vous pourrez interagir avec lui. ![]()
Regardez : viens là petit petit petit, là, voilà, c'est bien. C'est un bon Koyu, ça. Meuh oui.
Voyez comme il ronronne quand je le caresse
c'est très gênant de lire ce genre de choses tu sais
http://dragonballzone.free.fr/images/kanzenban/page229.jpg : Une des dernières planches de DBZ ![]()
C'est devenu tellement cubique que ça ressemble à certaines BD parodiant les mangas dans tchô "les zblucops)
Le combat contre majin vegeta, les planches sont surchargés d'éclair : http://img78.imageshack.uus/img78/5025/mvegokuf2dp4.jpg
Une planche du même combat, 20 tomes plus tôt : http://s103.photobucket.com/user/kinasin/media/303823-screenshot008_super.jpg.html ![]()
Le 02 mai 2015 à 20:45:10 DoraSysteel a écrit :
Désolé Luffy mais je prends 2 scan au hasard (les premiers résultat google)Mais ça c'est vide lisse et sans âme : http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-486-14.jpg (CES YEUX DE MORT VIVANTS omg
)
Et là on sent la vie dans les persos : http://naruto-maroc.orgfree.com/images/Naruto-Tome-01/025-Naruto-01.jpg
Il suffit justement d'observer leurs cheveux par exemple.
Avant tu sentais la souplesse, là on dirait des cellulos d'anime tellement c'est rigide et que ça se voit que ce sont ses assistants qui dessinent toutC'est pareil pour tous les shonen long runner, les dessins de l'arc Cell/boo ils sont brouillons et dégueux comparés à ceu d'avant
Et bien pourtant l'un est moins stylisé que l'autre, c'est triste mais bon tu ne l'admettras pas (c'est un de tes problèmes, tu n'admets jamais rien), et tu parlais de richesse et de détails pourtant je t'ai lâché un screen explicit de ce côté. Mais bon toi et tes quotes sélectifs c'est une habitude.
Ne serait-ce qu'au niveau des yeux tu vois que l'un est plus stylisé que l'autre.
Faites gaffe aux spoilers (tshambala par contre il s'en bat les couilles, il se spoile tout) :
(gueule vivante)
(la gueule de la old gen)
(la gueule de la next gen)
bref je vais pas m'éterniser dans un débat avec un interlocuteur qui ne sait pas de quoi il parle
J'avais pas vu ton screen parce que t'as édité et que je ne reviens pas en arrière. Rien à dire de spécial sur ton screen, c'est de la belle sfx et les assistants font bien leur taf.
Bonne nuit punpun c'est des photos décalquées par ex aussi, faut pas l'oublier.
Pour les dessins stylisés, ouais c'est "stylisé" mais c'est sans âme.
Après si tu veux je regarde tes autres screens.
mais c'est sans âme.
ouais en gros, c'est variable selon la personne. Donc rien de concret.
+ se spoiler Naruto
![]()
C'est comme se spoiler One piece.
Sinon oui, dans tes screen, on sent l'émotion dans les persos (encore heureux) mais dans les dialoguex "normaux" dsl mais ce sont des zombies... contrairement à avant ![]()
Il s'agit même pas de bien savoir dessiner, mais savoir retranscrire des émotions.
Kishimoto visiblement ne sait plus faire que la colère, la rage, la tristesse... mais 2 humains qui parlent normalement il sait plus.
Le 02 mai 2015 à 20:43:15 d4wg a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:40:47 hypranono a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:14:51 StrawHat-Luffy a écrit :
DB c'est tellement du génie putain. On chie sur l'arc buu, mais le déroulement est parfaitement maîtrisé, et tu t'ennuies jamais.Oui l'arc Boo est tellement underhypé. Combats géniaux, rythme magnifiquement bien foutu on s'ennuie jamais comme tu dis, Boo qui est plus approfondi que la plupart des méchants de DB grâce à sa relation avec Satan, concept des fusions génial, fanservice de qualité et dessins au top.
oui mais dommage que 90% des persos deviennent inutiles (en fait pire, ils deviennent faibles, putain le trio Yamcha Krillin Piccolo qui se touche au temple et qui joue aux cartes please)
tout est fait pour mettre en avant 3 ou 4 persos, de ce point de vue là c'est carrément décevant
après j'aime l'arc pas de souci
Gohan sert à rien, Goten et Trunks ont fait les cons avec Buu, Vegeta est là pour prendre des coups à la place de Goku et ce dernier fait le malin avec son SSJ3 et le genkidama
Franchement je suis super deg pour Piccolo quoi, c'est le perso qui a le plus la classe de la série
Gohan sert à rien, Goten et Trunks ont fait les cons avec Buu, Vegeta est là pour prendre des coups à la place de Goku et ce dernier fait le malin avec son SSJ3 et le genkidama
Allo, c'est pas parce qu'ils ne battent pas l'ennemi qu'ils ne servent à rien.
La venue de Gohan, le fait que Buu le remarque depuis un bout bon de temps et trick Gotenks, tout le fun du combat Gotenks/Buu (+ piccolo avec le volley ball), tout ça c'est cool hein, faut rien jeter.
Edit : Merde j'oubliais que Missile n'aimait pas DB en fait ![]()
Le 02 mai 2015 à 20:58:57 DoraSysteel a écrit :
+ se spoiler Naruto![]()
C'est comme se spoiler One piece.
Sinon oui, dans tes screen, on sent l'émotion dans les persos (encore heureux) mais dans les dialoguex "normaux" dsl mais ce sont des zombies... contrairement à avant
Il s'agit même pas de bien savoir dessiner, mais savoir retranscrire des émotions.Kishimoto visiblement ne sait plus faire que la colère, la rage, la tristesse... mais 2 humains qui parlent normalement il sait plus.
Mais t'as rien lu putain, pourquoi tu l'ouvres en fait ?
Roh et zut j'abandonne.
Le 02 mai 2015 à 21:01:49 StrawHat-Luffy a écrit :
Gohan sert à rien, Goten et Trunks ont fait les cons avec Buu, Vegeta est là pour prendre des coups à la place de Goku et ce dernier fait le malin avec son SSJ3 et le genkidamaAllo, c'est pas parce qu'ils ne battent pas l'ennemi qu'ils ne servent à rien.
La venue de Gohan, le fait que Buu le remarque depuis un bout bon de temps et trick Gotenks, tout le fun du combat Gotenks/Buu (+ piccolo avec le volley ball), tout ça c'est cool hein, faut rien jeter.
Edit : Merde j'oubliais que Missile n'aimait pas DB en fait
je kiffe DB t'as lu ça où que j'aimais pas