CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
02 mai 2015 à 20:29:37

Naruto a énormément de qualités, jusqu'à un certain moment.

Et pour preuve, même les dessins de Naruto du début, sont beaucoup plus vivants, riches et détaillés, que ceux de la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:30:45

Tome 1 fini.
Fait chier, les crédits déroulent trop vite... ya moyen d'avoir le fichier image pour l'analyser ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:31:15

les dessins du début sont dégueulasses hein

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
02 mai 2015 à 20:31:39

Tout le monde peut venir, après c'est à eux de décider s'ils veulent rester ou pas, seuls les plus méritants survivent ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:32:33

Le 02 mai 2015 à 20:29:37 DoraSysteel a écrit :

Et pour preuve, même les dessins de Naruto du début, sont beaucoup plus vivants, riches et détaillés, que ceux de la fin.

Complètement faux.

T'as rien de ce niveau à la première partie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430591617-004.jpg (et encore c'est pas une des meilleures planches de la seconde partie)

Message édité le 02 mai 2015 à 20:34:15 par Pseudo supprimé
d4wg
d4wg
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:33:34

Le 02 mai 2015 à 20:24:01 promiseaupeuple a écrit :
-Airazor
MP
Citer Blacklister Alerte
02 mai 2015 à 20:19:16

Jokairz :nonnon:

j'en ais marre des mecs qui débarque comme ça sur le topic qui font comme si ils étaient chez eux

ta maman t'as jamais appris à essuyer tes pieds et de bien dire bonjour a tout le monde avant d'entrer chez gens ? jh'allucine

combien de fois on t'a dit d'arrêter ça ? c'est pas drôle alors tu restes calme

linkz13
linkz13
Niveau 12
02 mai 2015 à 20:34:05

Le 02 mai 2015 à 20:26:29 -Airazor a écrit :
:d) Et moi j'en ai rien à battre de ce que tu penses. Go voir ailleurs si j'y suis l'ami, ce topic est public. Si mes messages te plaisent pas tu ignores et tu me les brises pas.

Merci :ok:

Ce n'est pas parce que tu peux le faire (au sens "t'as la possibilité de") que tu peux le faire (au sens "tu devrais"). Présente-toi, déjà, et on partira du bon pied.

Le 02 mai 2015 à 20:29:37 DoraSysteel a écrit :

À vrai dire, je m'en souviens mal. J'ai commencé le manga à l'époque où ce n'était même pas encore diffusé sur Game One. Bref, ça fait longtemps. Je me souviens surtout d'une histoire et de personnages clichés à souhait et pleins de trucs sont lourds et mal foutus, dans ce manga.

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
02 mai 2015 à 20:34:07

"ce topic est public"

ah bon depuis quand ?

explique en quoi ce topic est publique je te prie, ton esprit m'a pas l'air très clair en tout cas mon pauvre² aizrazor

d4wg
d4wg
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:35:40

en plus airazor a déjà posté ici vous avez la mémoire courte (bon toi flo' t'étais pas là t'es excusé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:36:00

Airazor est déjà passé ici en plus quand on parlait métaphysique.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
02 mai 2015 à 20:36:49

Il est déjà venu ici Airazor hein.

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
02 mai 2015 à 20:37:03

oui je le sais très bien, même que plank l'a pris pour nerathim avant que zeldor à répondu qu'il n'y avait pas assez d'insultes pour que ce soit nerathim si je ne confond pas.

-Airazor
-Airazor
Niveau 53
02 mai 2015 à 20:37:18

Ce n'est pas parce que tu peux le faire (au sens "t'as la possibilité de") que tu peux le faire (au sens "tu devrais"). Présente-toi, déjà, et on partira du bon pied.

:d) Je peux le faire, je le fais et c'est comme ça. Va falloir t'y faire :hap:

promiseaupeuple
MP
Citer Blacklister Alerte 02 mai 2015 à 20:34:07
"ce topic est public"

ah bon depuis quand ?

explique en quoi ce topic est publique je te prie, ton esprit m'a pas l'air très clair en tout cas mon pauvre² aizrazor

:d) J'ai pas reçu d'invitation pour venir y poster, pourtant je peux le faire, rien ne m'y interdit. Car les topics sur JVC sont ouverts à tous, que tu le veuilles ou non.

Et je m'en fous de toi, je sais même pas qui t'es. En tout cas tu as l'air bien chiant :oui:

DoraSysteel
DoraSysteel
Niveau 9
02 mai 2015 à 20:38:43

Complètement faux.

http://i.imgur.com/CnXP0Mv.jpg

Tout en prenant en compte le fait qu'ici Kishimoto s'applique à redessiner ses propres planches, on peut remarquer que les nouveau sont "lisses/sans âme" on sent que c'est du travail d'usine.

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
02 mai 2015 à 20:38:47

et peut être d'autre fois ou j'étais absent oui, reste qu'il était bien partit pour répondre sérieusement a des messages qui ne l'était pas et vous m'avez gâché ce plaisir. j’espère que vous êtes content de vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:38:56

Inutile de créer une confrontation débile et de céder à leurs provocations airazor.
Qu'est-ce que tu voulais dire par " jokairz :nonnon: "?

-Airazor
-Airazor
Niveau 53
02 mai 2015 à 20:39:58

Le 02 mai 2015 à 20:38:47 promiseaupeuple a écrit :
et peut être d'autre fois ou j'étais absent oui, reste qu'il était bien partit pour répondre sérieusement a des messages qui ne l'était pas et vous m'avez gâché ce plaisir. j’espère que vous êtes content de vous

:d) Ah c'est la fameuse technique du "je passe pour un con donc je me rattrape vite en disant que je suis pas sérieux" ? Connue :hap:

hypranono
hypranono
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:40:47

Le 02 mai 2015 à 20:14:51 StrawHat-Luffy a écrit :
DB c'est tellement du génie putain. On chie sur l'arc buu, mais le déroulement est parfaitement maîtrisé, et tu t'ennuies jamais.

Oui l'arc Boo est tellement underhypé. Combats géniaux, rythme magnifiquement bien foutu on s'ennuie jamais comme tu dis, Boo qui est plus approfondi que la plupart des méchants de DB grâce à sa relation avec Satan, concept des fusions génial, fanservice de qualité et dessins au top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:40:53

Le 02 mai 2015 à 20:38:43 DoraSysteel a écrit :

Complètement faux.

http://i.imgur.com/CnXP0Mv.jpg

Tout en prenant en compte le fait qu'ici Kishimoto s'applique à redessiner ses propres planches, on peut remarquer que les nouveau sont "lisses/sans âme" on sent que c'est du travail d'usine.

mdr, c'est justement qu'il a juste retravaillé vite fait la même scène en fait pour garder un aspect nostalgique.

Autrement il a plus de style hein au niveau du chara design par la suite, t'es juste sacrément crétin pour baser encore et toujours ton argumentation sur un énième screen 4chan ou un truc venu d'un blog.

linkz13
linkz13
Niveau 12
02 mai 2015 à 20:40:58

Certainement des messages que j'ai loupés alors. Il en reste qu'il n'est pas des plus actifs et que ses deux derniers messages ici font troll à souhait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment