CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:18:06

Ca faisait longtemps que j'avais pas resenti la puissante envie de fracassé un objet.

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
02 mai 2015 à 14:20:09

claque toi la tête contre le mur yoshi dragon ça marche bien

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:21:50

J'ai déjà essayé par le passée, j'ai failli niquer la porte.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:22:24

j'ai testé en training

lucina tape du 5 partout

marth du 4 partout a part qu'il fait du 7 sur le tip

donc je préfère lucina parce que j'aime pas taper avec le tip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 14:22:28

C'est parce que tu as une tête de poney.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 14:22:30

Casse ton PC, tu regretteras mais tu seras isolé du net, c'est pas mal parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 14:23:48

Le 02 mai 2015 à 14:22:24 RedSnakeOne a écrit :
j'ai testé en training

lucina tape du 5 partout

marth du 4 partout a part qu'il fait du 7 sur le tip

donc je préfère lucina parce que j'aime pas taper avec le tip

Sur le long terme tu vas sentir le manque de puissance de lucina, même si c'est bien de la jouer en mode no brain

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:24:06

olalal mdr cass ton PC xd

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:24:10

bah je joue pas a smash 4 autrement qu'en mode no brain

Darkash
Darkash
Niveau 79
02 mai 2015 à 14:25:03

L'amiibo Lucina est supérieur c'est l'avantage.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
02 mai 2015 à 14:29:38

Je précise missile au cas où fluttershy/yoshi n'a jamais joué à ouendan.

Sinon rso t'as ssbu ou quoi ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:29:55

je l'ai sur 3ds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 14:30:43

Le 02 mai 2015 à 14:29:38 Nintendoeshop a écrit :
Je précise missile au cas où fluttershy/yoshi n'a jamais joué à ouendan.

https://www.youtube.com/watch?v=6hcSpSC8T0M

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:32:14

yoshi critique pas fondamentalement ouendan, il fait qu'expliquer a quel point osu est plus intéressant, et je suis d'accord avec lui

j'ai pas joué a ouendan moi aussi, mais a la version occidentale

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
02 mai 2015 à 14:34:34

Il dit qu'il n'y a pas besoin d'aim parce que l'écran est petit. Ce qui est stupide parce que l'écran de la ds est de type résistif, et donc plus précis que n'importe quel tablette actuelle de type capacitif.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:36:51

Ca veut dire quoi ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:38:10

M'enfin dans tous les cas que y'ai besoin d'aim ou que y'ai pas besoin d'aim ça reste un jeu plus intéressant car plus dur et mécaniques plus développés, ce qui est logique de la part d'un jeu développé principalement par des joueurs pour des joueurs avec le système de map téléchargeable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 14:39:01

Cool pour vous

Mais moi j'ai pas mon stylet

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
02 mai 2015 à 14:39:50

Après yoshi omet tout le fun des histoires burlesques des ouendan, des petites évolutions de perso/sens du détail (sisi, genre le mec qui taffe pour les exams puis pour chercher un job), la petite rivalité entre les 2 groupes de supporters etc.

Yoshi cherche à dire que ouendan est unskill, il a raison et tort en même temps, raison parce que son niveau est assez élevé et ouendan n'a jamais poussé autant que ce que lui n'est pas capable, tort parce que de son propre aveu (enfin si je me souviens bien en tout cas) il ne gère pas les insane sans contour et c'est le truc le plus skilled de ouendan (surtout du 2, parce qu'eba est trop facile en fait).

linkz13
linkz13
Niveau 12
02 mai 2015 à 14:39:51

Le 02 mai 2015 à 13:48:30 -Fluttershy a écrit :
Je critique pas Oendan (Bien que je pourrai parce qu'Osu ajoute tellement plus de dimension à ce jeu que c'est affolant), je critique les gens qui sont là "HURR DURR JE JOUE PAS A OSU PCK Y'A PAS DE STYLET LOL." Déjà on peux très bien jouer avec un souris, ensuite y'a la tablette graphique, et pour finir, pour les maximum casu, y'a les tablettes tactiles.

Ensuite, la pointage c'est justement tout un gameplay émergent d'Osu. Y'a pas d'Aim a avoir sur Oendan. Déjà parce que l'écran de la DS est tout petit et ensuite parce que pour cliquer à coté, à part avoir Parkinson y'a pas moyen.

Sauf qu'''Ōendan'', ce n'est pas qu'un gameplay et une performance, c'est aussi un univers avec ses histoires et ses personnages bourrés de charme. ''Osu'' n'est pas meilleur qu'''Ōendan'' ; il est juste totalement différent. Bref, c'est une différence de nature, pas de degré. Et je te le dis en ayant beaucoup joué aux deux au point où tu peux les trouver tous les deux dans mes jeux favoris, sur mon profil (cette histoire me rappelle d'ailleurs les vidéos de mes performances sur ''Ōendan'' que j'enregistrais il y a six ans : https://www.youtube.com/watch?v=wLkT9LqeXFk ).

Bien sûr que pour la performance, tu te rends compte que la souris et le clavier, c'est globalement le plus pratique et le plus efficace ; mais la sensation est vraiment différente sur NDS et très agréable "autrement". Et je ne suis pas sûr qu'elle soit retrouvable avec une tablette graphique/tactile justement parce que dans Ōendan, tout est pensé pour que l'univers et le gameplay s'imbriquent et forment un beau tout à travers les différentes possibilités de la NDS (le tactile, mais aussi le double écran, qui n'est pas négligeable, d'autant plus quand il donne son nom à la console). Sur ces points, Osu est largement moins abouti qu'''Ōendan 2'', parce qu'il se veut plus personnalisable, plus libre et plus orienté vers le online. Je ne lui reproche pas ; il faut juste être capable d'admettre que ça lui donne le défaut d'un univers assez fade, au même titre que d'autres jeux musicaux "émulateurs" comme ''Stepmania'', qui fait également partie de mes jeux favoris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment