CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
01 mai 2015 à 14:12:33

Les dlc perso de ssb restent dans les prix standards du marché. (MK est un peu plus cher, j'ai souvenir que freddy krugger coûtait 12€ à lui seul)

Et le roster de base est déjà plus large que ceux des autres ssb. La méthode n'est peut être pas des plus belles mais j'ai vu pire comme "arnaque".

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 14:14:19

Puis les PCistes resistent pas complètement non plus à la sodomie tkt. Parce qu'acheter des jeux pas cher sur Humble Bundle, c'est bien, mais si t'y joue pas, tu peux juste te consoler en te disant que tes 79 centimes servirons à une association

Wow quelle arnaque :hap:

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:18:02

Le 01 mai 2015 à 14:12:33 Nintendoeshop a écrit :
Les dlc perso de ssb restent dans les prix standards du marché. (MK est un peu plus cher, j'ai souvenir que freddy krugger coûtait 12€ à lui seul)

Et le roster de base est déjà plus large que ceux des autres ssb. La méthode n'est peut être pas des plus belles mais j'ai vu pire comme "arnaque".

Exactement tiens.

Linkz :d) Ken Kutaragi à bosser sur la PS2 ou pas ? Je me souvient plus. (D'ailleurs y'avait une bonne émission de Hardware sur Dailymotion, je sais plus le nom...) Car si il à fait que la PS1, je l'aime bien. Moi j'aime bien la PS1.

Pika :d) Va mettre 1200 boules dans un PC. Voir même 1000 boules si tu arrive à gratter un peu. Puis accepte de jouer à tout à la bourre parce que les gros jeux coutent aussi 50 boules day one. Le PC n'a pas que des avantages non plus. La meilleur chose a faire, c'est d'avoir un PC et du Nintendo à coté.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
01 mai 2015 à 14:19:22

Le marché pc n'a surtout rien à voir, les jeux sont partagés en differents éditeurs. Si la plateforme steam fait de l'arnaque, les joueurs n'auront qu'à aller sur gog ou pire les devs se disperseront et sortiront leurs jeux chacun de leur côté. Et puis le public est différent. Les gamers sur console ne sont pas majoritaires et un boycott de leur part feraient moins d'effet.

Avant même que la gen commence, je disais que l'avenir était sur pc et ça commence à se confirmer avec les devs japs qui développent de plus en plus sur pc.

KPTNdogred_2010
KPTNdogred_2010
Niveau 6
01 mai 2015 à 14:21:31

Et sur iphone

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
01 mai 2015 à 14:22:38

Les 1000/1200 boules ce sont des fables, ça ce sont les crétins qui ne montent pas leur propre pc, en vrai même avec 700€ tu peux te monter un pc qui peut durer 3-4 ans au niveau du jv. (même pas besoin d'i7 en plus)

Bref, j'y vais.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:23:35

C'est d'autant plus vrai qu'il y n'y aura pas de 9eme gen, hormis peut-etre de Nintendo, et encore, faut voir ce que sera la NX. Parce Sony, c'est quasi confirmé que la PS5 sera du dématérialisé, Cloud Gaming ou truc du genre et MS fera une gamme de box de salon sous W10 qui communiquera avec tout les autres trucs sous W10.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:23:57

Le 01 mai 2015 à 14:22:38 Nintendoeshop a écrit :
Les 1000/1200 boules ce sont des fables, ça ce sont les crétins qui ne montent pas leur propre pc, en vrai même avec 700€ tu peux te monter un pc qui peut durer 3-4 ans au niveau du jv. (même pas besoin d'i7 en plus)

Bref, j'y vais.

T'es pas sympa.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
01 mai 2015 à 14:26:04

Nintendaube depuis la Wii U. :malade:

Heureusement qu'il reste encore quelques perles comme TW101, Bayonetta 2, Xenoblade Cross et Project Zero 5, qui sont, comme par hasard, des jeux non développés par les équipes internes de la firme. :-)))
J'ai jamais aussi peu joué sur une console Nintendo, même cette grosse merde de Wii m'a plus comblé. :rire:

KPTNdogred_2010
KPTNdogred_2010
Niveau 6
01 mai 2015 à 14:32:31

du calme mekonis tu m'as l'air bien enervé.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:35:52

J'ai pass Daidai Genome

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 14:37:05

Pika :d) Va mettre 1200 boules dans un PC. Voir même 1000 boules si tu arrive à gratter un peu. Puis accepte de jouer à tout à la bourre parce que les gros jeux coutent aussi 50 boules day one. Le PC n'a pas que des avantages non plus. La meilleur chose a faire, c'est d'avoir un PC et du Nintendo à coté.

J'ai un PC pourri et ça m'a pas empêché de jouer à des jeux PC de manière très correcte... sans parler de tous les indés en 2D (ça rime lol).
Le mythe du PCiste avec son unité centrale à 1000 balles, ya que les chez N-sex qu'on voit ça :rire:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 14:37:59

Le 01 mai 2015 à 14:26:04 Mekonis a écrit :
Nintendaube depuis la Wii U. :malade:

Heureusement qu'il reste encore quelques perles comme TW101, Bayonetta 2, Xenoblade Cross et Project Zero 5, qui sont, comme par hasard, des jeux non développés par les équipes internes de la firme. :-)))
J'ai jamais aussi peu joué sur une console Nintendo, même cette grosse merde de Wii m'a plus comblé. :rire:

Tu trolles, mais +1 quand même.

Mais bon ya MK8 et Smash bros aussi quand même :hap:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
01 mai 2015 à 14:41:15

"Le mythe du PCiste avec son unité centrale à 1000 balles, ya que les chez N-sex qu'on voit ça"

T'es pas sérieux là ? Bien sûr que t'as des types comme ça, il y a pas longtemps par exemple un type à la fac m'expliquait que c'était galère pour lui de choisir entre économiser pour s'acheter une bagnole et s'acheter une config bonne pour lui.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 14:42:31

Le 01 mai 2015 à 14:41:15 Hahiroule a écrit :
"Le mythe du PCiste avec son unité centrale à 1000 balles, ya que les chez N-sex qu'on voit ça"

T'es pas sérieux là ? Bien sûr que t'as des types comme ça, il y a pas longtemps par exemple un type à la fac m'expliquait que c'était galère pour lui de choisir entre économiser pour s'acheter une bagnole et s'acheter une config bonne pour lui.

Ils sont minoritaires, non ?

azertypopol
azertypopol
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:42:37

Y a des types comme ça, mais c'est loin d'être la majorité.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:43:05

T'es débile Pika, la plupart des N-Sex ont des PCGamers selon GDC :pf:

Et mon PC à couté 1200 boules, avec écran. Puis monter une tour pour 450 balles c'est bien, mais au bout de 3 ans elle fait déjà la gueule + T'as pas de clavier, pas de souris, pas d'écran, pas de manette. Un PC, oui, ça se rentabilise mais pour vraiment le rentabilisé, faut y mettre le prix dès le début.

Puis mettre des sous dans un PC pour jouer à des indés qui sont aussi sur console et qu'on sont 90 % pas originaux, lel quoi. La majorité des PCistes jouent sur PC pour les exclu PC. (Que je ne connais pas vraiment, qui pour certaine ne m'interesse pas m'enfin c'est sur que Tropico 5 sur PS4 c'est une blague, surtout que je l'ai vraiment pas eu pour cher perso, comme le chercheur d'or, j'ai trouvé la pepite dans un fleuve, et je suis bien content de pas y avoir mis 40 boules à l'époque parce que le jeu est cool mais tu fais le tour)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 14:44:04

Le 01 mai 2015 à 14:43:05 -Fluttershy a écrit :
T'es débile Pika, la plupart des N-Sex ont des PCGamers selon GDC :pf:

Et mon PC à couté 1200 boules, avec écran. Puis monter une tour pour 450 balles c'est bien, mais au bout de 3 ans elle fait déjà la gueule + T'as pas de clavier, pas de souris, pas d'écran, pas de manette. Un PC, oui, ça se rentabilise mais pour vraiment le rentabilisé, faut y mettre le prix dès le début.

Puis mettre des sous dans un PC pour jouer à des indés qui sont aussi sur console et qu'on sont 90 % pas originaux, lel quoi. La majorité des PCistes jouent sur PC pour les exclu PC. (Que je ne connais pas vraiment, qui pour certaine ne m'interesse pas m'enfin c'est sur que Tropico 5 sur PS4 c'est une blague, surtout que je l'ai vraiment pas eu pour cher perso, comme le chercheur d'or, j'ai trouvé la pepite dans un fleuve, et je suis bien content de pas y avoir mis 40 boules à l'époque parce que le jeu est cool mais tu fais le tour)

Deg + casu + low (quels indés ya chez Nintendo ? :rire: )

Message édité le 01 mai 2015 à 14:45:46 par pika_shiney
hahiroule
hahiroule
Niveau 9
01 mai 2015 à 14:44:51

Minoritaire ça j'en sais rien mais viens pas parler de mythe.

azertypopol
azertypopol
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:45:03

Le but d'un PC, c'est aussi de pouvoir faire autre chose que jouer en fait, comme aller troller sur GDC.

Donc quitte à prendre un PC (indispensable de nos jours), si on aime les JV, autant prendre un PC gamer non?

PS: En fait c'est quoi le débat?

Message édité le 01 mai 2015 à 14:46:48 par azertypopol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment