CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:06:20

Ce suicide de la honte putain

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 00:06:44

Comme tous les jeux bourrés d'automatismes chiants, Uncharted est aussi composé en très grande partie de cinématiques. Que ce soit donc ces moments où l'on peut bouger le héros, mais on attend qu'il se passe quelque chose (l'avion, le désert et le début de la ville, une heure de vide, du jamais vu) et puis il y a des vraies cinématiques pures et dures, parce qu'il faut concurrencer Kojima-chan.

On sort le scénario de haute volée, façon Indy 4, avec un casting de cinquante gentils inutiles, des moments émotions ridicules (la fausse mort d'un personnage principal, ça fait trois fois en trois épisodes), un trésor abracadabrantesque (un pot en cuivre qui aurait contaminé les réserves d'eau d'une citée perdue dans un désert, jamais repérée par un satellite ou quoi que ce soit) , des méchants risibles (des descendants des Croisés qui veulent le pot en cuivre pour contaminer le monde avec du LSD), des situations ridicules (Drake qui tabasse la moitié de Londres, Drake contre des araignées mutantes de Jumanji) et, le pire de tout, que le public lambda ne remarque pas :d)

Une mise en scène chiante.

Je sais, je suis lourd avec le cinéma. Mais Uncharted multiplie les effets pour faire croire que ça en est, (comme par exemple le flou, qui est vraiment super mal foutu et ne correspond à aucune réalité cinématographique, contrairement à ce qu'on pouvait voir dans Silent Hill ou MGS) et qu'on comprend très vite que personne n'a du voir un film de sa vie à Naughty Dogs. On peut lui balancer des cageots de tomates pourries à Kojima, mais lui au moins avait une culture qu'il réutilisait pour mettre en valeur son univers et ses personnages. Uncharted, non.

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:09:46

je crois que personne lit tes c/c depuis tout à l'heure pika

intéressante la vidéo, et oui en terme de mouvement c'est assez ouf ce qu'il fait dans ses films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:10:02

"Asura il est énervé et la mise en scène est cool!! c'est joli et c'est epic xD"

tiens c'est exactement les arguments de ceux qui aiment Uncharted, sauf qu'à la place d'un héros énervé on a un gameplay :-)))

:d) Pourquoi tu te fais du mal à faire de la caricature retard comme ça en fait ?

Le pire c'est que tu parles de gameplay, mais le gameplay d'AW m'a largement bien plu qu'Uncharted (et oui x))))))))))))))) ), au moins je passe pas mon temps à faire de la grimpette débile et à développer un semblant de CAC crédible. T'as quelques phases de schmup sympatoche, tu butes quelques mobs mais en général le jeu te dit bien " hey je me fous pas de ta gueule c'est pas vraiment un jeu" puisque t'enchaînes les QTE bien claires et bien incisives. (là où dans Uncharted t'as le cul entre 2 chaises, enfin dans le 3 au début il te laissait vite fait les touches qui apparaissaient sur l'écran, ils commençaient à admettre que l'expérience uncharted n'a rien d'un vrai jv, mais malheureusement pour moi ce n'était qu'une sorte de tuto et donc ça n'a pas vraiment resté jusqu'au bout du jeu)

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:10:29

Dadou va venir et vous dire qu'il m'a mis 3 stock mais ce sera un mensonge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:11:42

Bon arrête plank et laisse moi participer plz, j'ai suffisamment trollé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:11:57

Le 01 mai 2015 à 00:09:46 d4wg a écrit :

intéressante la vidéo, et oui en terme de mouvement c'est assez ouf ce qu'il fait dans ses films

En plus j'ai matté the avengers (sympa sans plus) juste le lendemain après les sept samurai et j'ai pas calculé :(

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:12:07

http://puu.sh/hwLIC/6736cd2713.jpg Pika = Sarieux

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:12:16

par contre je veux toujours qu'on m'explique d'où il était une fois en amérique est sorti parce que j'ai vraiment pas compris

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 00:12:17

Tadzio-kun les lit, je le sais :)

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:14:00

Azy :-(
Les autres vous jouez ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:14:04

il a raison en plus mdr

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:14:24

Le 01 mai 2015 à 00:10:29 KPTNrequin a écrit :
Dadou va venir et vous dire qu'il m'a mis 3 stock mais ce sera un mensonge

non je t'en ai mis 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:14:31

Le 01 mai 2015 à 00:12:17 pika_shiney a écrit :

Tadzio-kun les lit, je le sais :)

Typical tshambala post

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:14:45

Le 01 mai 2015 à 00:11:57 MissileBonjour a écrit :

En plus j'ai matté the avengers (sympa sans plus) juste le lendemain après les sept samurai et j'ai pas calculé :(

en même temps avengers > les sept samouraïs

les deux sont des couloirs scriptés mais au moins avengers est epic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:15:03

Dadou tu fais trop le malin, tu veux que je corriges ça ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:15:56

En même temps Luffy si tu passes tout ton temps sur la grimpette c'est peut-être que t'es mauvais, c'est pas bien dur de spammer X + direction.

développer un semblant de CAC crédible

awww on peut frapper parer contre-attaquer et jeter sur des éléments du décor, moui c'est paresseux un shooter devrait permettre de cancel des combos et de lancer des ultimates :ok:
non voilà heureusement qu'ils se sont rattrapés sur TLOU, où le système de combat se résume à frapper et frapper avec un objet tranchant

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:17:06

luffy n'a pas fait uncharted en fait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:17:25

Le 01 mai 2015 à 00:14:45 d4wg a écrit :

Le 01 mai 2015 à 00:11:57 MissileBonjour a écrit :

en même temps avengers > les sept samouraïs

les deux sont des couloirs scriptés mais au moins avengers est epic

:(

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:18:21

LA FIN :rire:
MON STICK :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment