CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
30 avril 2015 à 23:53:55

Le 30 avril 2015 à 23:48:26 d4wg a écrit :

Par contre la syntaxe de merde que tu nous as pondu mec, j'en ai honte pour toi, go seppuku.

où ?

J'ai pris un screen parce que t'as delete comme un gros lâche http://imgur.com/w1PUVb4

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:54:57

lol sachant que j'ai rien delete je m'y attendais :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
30 avril 2015 à 23:55:52

sérieux je vois pas comment un jeu où les héros s'amusent à péter des hélicos comme s'ils étaient en vacance, où les méchants surjouent comme pas possible et où les trésors sont trouvés en 2 heures se "prend au sérieux". Moi si je vois une grenade qui arrive vers moi je pense pas à faire une blague à voix haute

En gros Uncharted, c'est des héros avec des répliques toutes faites, comme Schwarzenegger dans True Lies ou dans Commando. De nos jours, ironie et post modernisme oblige, on fait des héros avec des répliques toutes faites (nazes) de cette façon, on rigole, car on se dit "Wa he l'autre, il parle comme dans un film d'action des années 80 !". Hilarant en effet. Je suis prêt à parier que certains (suivez mon regard) arriveraient à dégager de ces répliques nazes une sorte de vision de la société ou une critique de je ne sais quoi.

Message édité le 30 avril 2015 à 23:56:40 par pika_shiney
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 23:56:25

https://www.youtube.com/watch?v=doaQC-S8de8 T'as vu cette vidéo Dawg, ça m'a appris des trucs

Comme le fait que Kurosawa a fait des films en couleur

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:56:57

Uncharted en fait c'est Il était une fois en Amérique, des héros avec des répliques toutes faites

QUOI :rire:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:57:35

Le 30 avril 2015 à 23:55:52 pika_shiney a écrit :

sérieux je vois pas comment un jeu où les héros s'amusent à péter des hélicos comme s'ils étaient en vacance, où les méchants surjouent comme pas possible et où les trésors sont trouvés en 2 heures se "prend au sérieux". Moi si je vois une grenade qui arrive vers moi je pense pas à faire une blague à voix haute

En gros Uncharted, c'est des héros avec des répliques toutes faites, comme Schwarzenegger dans True Lies ou dans Commando. De nos jours, ironie et post modernisme oblige, on fait des héros avec des répliques toutes faites (nazes) de cette façon, on rigole, car on se dit "Wa he l'autre, il parle comme dans un film d'action des années 80 !". Hilarant en effet. Je suis prêt à parier que certains (suivez mon regard) arriveraient à dégager de ces répliques nazes une sorte de vision de la société ou une critique de je ne sais quoi.

tu es parti loin sur quelque chose de très con

Darkash
Darkash
Niveau 79
30 avril 2015 à 23:57:38

~• NaughtyDog : L'art de l'excellence •~ tu peux pas test :cool:

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:57:39

regarde Kagemusha enfoiré

+ attends je regarde

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
30 avril 2015 à 23:59:57

Basiquement, Nathan Drake est le pire personnage de tous les temps. Il n'a pas le fedora culte, ni les gros seins carrés, pas de poncho ou d'arme préférée. Il n'a non plus aucune personnalité, n'a jamais peur, ne rit jamais (car tous les personnages sont ironiques), n'est pas drôle ou rien d'autre. C'est "un mec".

Il est également schizophrène, se parlant à lui-même constamment. Tombe dans l'eau : "Oulala, l'eau ça mouille ! :snif: ". Contre des ennemis : "oh crap crap crap crap :peur: ". Montant un rocher "Oulala, il est minéral ce rocher ! :(". Des observations toujours essentielles, au moins aussi importantes à la narration que les commentateurs de PES.

Message édité le 01 mai 2015 à 00:00:26 par pika_shiney
KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:00:12

NAAAAN :-(
J'étais pas loin putain

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:00:22

ahlala sacré missile que ferait-on sans lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:01:25

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:01:41

Le 30 avril 2015 à 23:52:35 d4wg a écrit :

Les 2 jeux que tu cites ont l'epicness pour eux. (et l'un a une excellente narration en plus de cela)

franchement j'ose espérer que t'es pas sérieux là, en fait tu juges les jeux de manière ultra-arbitraire, chez l'un tu prends une caractéristique et t'en déduis que le jeu est merdique, chez d'autres tu excuses cette même caractéristique alors qu'elle est encore plus exacerbée sous pretexte que "epicness", mot qui veut tout et rien dire.

Et puis l'excellente narration tu sais ce que j'en pense mais peu importe

L'excellente narration c'était pour Asura's Wrath, l'epicness elle est VU ET REVU putain de merde dans ton uncharted à la con donc je suis obligé de décortiquer le reste forcément. Asura's Wrath propose un suivi du personnage d'Asura, on ressent tout au long de l'aventure par le biais d'une mise en scène plus que réussie la rage et la torture d'Asura, ça devient limite une épopée grâce au DLC. Rajoute à cela une excellente bande son (bordel le main theme de fou furieux) et une DA inspirée et magnifique, tu tiens un jeu (ou plutôt un non jeu) extrêmement epic. Du coup, je pardonne facilement les défauts du jeu. (mais bordel si il avait eu un gameplay digne de ce nom, j'aurais lâché un 10 sans hésitation)

Ace Attorney n'a jamais eu l'insolence de mettre en avant un gameplay super débile et n'a pas beaucoup d'héritage pour son genre (parce qu'il est clair que des phases de procès, à part un danganroppa qui s'en rapproche, y'a très peu de jeux qui touchent à ce style. Bon après je peux admettre que les phases d'enquête sont un peu enquiquinantes mais ça reste light comparé à tout l'assistanat d'Uncharted et comparativement au genre c'est le fond du fond, une sorte d'abysse ou catacombes du jeu d'action & aventure.)

Message édité le 01 mai 2015 à 00:02:11 par Pseudo supprimé
Darkash
Darkash
Niveau 79
01 mai 2015 à 00:01:55

Nathan Drake a un côté Jackie Chan de la série animée.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:01:57

Le top c'est les coopérations d'Uncharted 3 en online, elles sont tellement stupides qu'on dirait un film turque. Des barres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:02:35

Le 01 mai 2015 à 00:01:55 Darkash a écrit :
Nathan Drake a un côté Jackie Chan de la série animée.

ué il é marrant

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:04:52

Asura's Wrath propose un suivi du personnage d'Asura, on ressent tout au long de l'aventure par le biais d'une mise en scène plus que réussie la rage et la torture d'Asura, ça devient limite une épopée grâce au DLC. Rajoute à cela une excellente bande son (bordel le main theme de fou furieux) et une DA inspirée et magnifique, tu tiens un jeu (ou plutôt un non jeu) extrêmement epic. Du coup, je pardonne facilement les défauts du jeu. (mais bordel si il avait eu un gameplay digne de ce nom, j'aurais lâché un 10 sans hésitation)

"Asura il est énervé et la mise en scène est cool!! c'est joli et c'est epic xD"

tiens c'est exactement les arguments de ceux qui aiment Uncharted, sauf qu'à la place d'un héros énervé on a un gameplay :-)))

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 00:05:44

19

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:05:53

Putain ce match de merde :rire:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:06:03

dsl pour le lag j'ai du fermer utorrent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment