CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
30 avril 2015 à 21:17:51

Le 30 avril 2015 à 21:17:11 KPTNrequin a écrit :

Le 30 avril 2015 à 21:16:41 pika_shiney a écrit :
C'est plutôt des films yougoslave que suedois.

Mais sinon oui les mecs qui hyper fight club en rigolant de la "masse" sont assez ridicules en soit, ce sont des petits joueurs.

Heu personne fait ça sérieusement.

Ca existe je t'assure :oui:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
30 avril 2015 à 21:18:48

Le 30 avril 2015 à 21:17:37 MIA_SIEEKIA a écrit :
Fais iech ... je viens de voir sur le site, il y est pas votre film. :snif:

Y a 50 Nuance de merde, Pyramid, y a même pas Dear White Peoples ... :-(

http://www.senscritique.com/film/Persona/402466

Après tu parles sans doute d'un film de ruisseau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 21:19:59

Euh Fight Club est un film hyper mainstream, même moi je l'ai vu

hypranono
hypranono
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:20:08

En tout cas Je pense pas que ça soit une histoire de schizophrénie ce serait vraiment trop simple.Je viens de voir sur wikipédia le délire de Jung sur les Persona je vais faire mes propres théories :-))) spoiler persona

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:20:36

Le 30 avril 2015 à 21:19:59 MissileBonjour a écrit :
Euh Fight Club est un film hyper mainstream, même moi je l'ai vu

Ca doit être le bon film le plus mainstream ouais

hypranono
hypranono
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:21:11

Fight Club est l'un des films avec le plus de notes sur SC je crois

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:22:12

Je viens de voir il a 47 000 notes
D'ailleurs vous savez combien on est sur SC ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
30 avril 2015 à 21:22:39

Le net donne quand même une vision faussée du monde.
Parce qu'à force d'y trainer, on oublie que les bons gros films de merde ""mainstream" " sont regardés par la majorité des humains.

Alors que sur le net "fight club" ? "mouis c'est connu hein, tout le monde connait" :cool:

Droran
Droran
Niveau 76
30 avril 2015 à 21:22:58

Le 30 avril 2015 à 21:13:14 zeldor-le-grand a écrit :

Le 30 avril 2015 à 21:11:13 seigneurdeglace a écrit :
persona 4 the golden je n'ai pas vu ça comme ça cher zeldor, je ne pense pas que ça s'arrête à une sorte de délire schizophrénique
prenons la superposition des visages, je vois ça comme une superposition des masques (persona) ceux-ci montrent la surface de la personnalité et la tentative de les unir c'est chercher un être commun mais je dois y aller ce soir ptêt et j'ai plus trop le film en tête

Oui, effectivement. Après, ça ne contredit pas vraiment ce que j'ai dit, mais ça le pousse plus loin et c'est plus élégant comme explication. M'enfin, je suis sûr qu'il y a plein de choses intéressantes sur la question qui traînent sur internet, j'irai jeter un coup d'oeil à l'occasion.

Pour ce qui est de mon interprétation, si jamais cela intéresse En sortant de la salle, je pensais à un délire schizophrénique, Alma étant l'avatar de la patiente, avec à la fin la personnalité de l'infirmière qui l'emporte sur l'autre. Le doute subsiste, il y a tellement de parties bizarres, notamment avec le fils qui semble malade au début, le coup de l'orgie dont il pourrait faire partie. Et j'en passe... Peut-être qu'il y a bien schizophrénie et que l'actrice serait devenue folle à cause de sa mort ; allez savoir. D'autres disent qu'il y a vraiment deux personnes, qui se ressemblent, et qu'elles finissent par se soigner l'une et l'autre.

Message édité le 30 avril 2015 à 21:24:17 par Droran
hypranono
hypranono
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:24:28

Bah Fight Club a 48K et le seigneur des anneaux qui est quand même LE film que tout le monde a vu en a que 34

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:24:40

Le 30 avril 2015 à 21:22:39 pika_shiney a écrit :
Le net donne quand même une vision faussée du monde.
Parce qu'à force d'y trainer, on oublie que les bons gros films de merde ""mainstream" " sont regardés par la majorité des humains.

Alors que sur le net "fight club" ? "mouis c'est connu hein, tout le monde connait" :cool:

C'est vrai ça. Genre sur le net, Chrono Cross c'est assez connu.
IRL personne connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 21:24:59

Le 30 avril 2015 à 21:22:58 Droran a écrit :

persona 4 the golden je n'ai pas vu ça comme ça cher zeldor, je ne pense pas que ça s'arrête à une sorte de délire schizophrénique
prenons la superposition des visages, je vois ça comme une superposition des masques (persona) ceux-ci montrent la surface de la personnalité et la tentative de les unir c'est chercher un être commun mais je dois y aller ce soir ptêt et j'ai plus trop le film en tête

Oui, effectivement. Après, ça ne contredit pas vraiment ce que j'ai dit, mais ça le pousse plus loin et c'est plus élégant comme explication. M'enfin, je suis sûr qu'il y a plein de choses intéressantes sur la question qui traînent sur internet, j'irai jeter un coup d'oeil à l'occasion.

Pour ce qui est de mon interprétation, si jamais cela intéresse En sortant de la salle, je pensais à un délire schizophrénique, Alma étant l'avatar de la patiente, avec à la fin la personnalité de l'infirmière qui l'emporte sur l'autre. Le doute subsiste, il y a tellement de parties bizarres, notamment avec le fils qui semble malade au début, le coup de l'orgie dont il pourrait faire partie. Et j'en passe... Peut-être qu'il y a bien schizophrénie et que l'actrice serait devenue folle à cause de sa mort ; allez savoir. D'autres disent qu'il y a vraiment deux personnes, qui se ressemblent, et qu'elles finissent par se soigner l'une et l'autre.

J'avais la même idée que toi ouais, c'est ce que je disais à Poutch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 21:25:26

Bon je matte votre film

better be good

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 21:26:39

Le 30 avril 2015 à 21:25:26 MissileBonjour a écrit :
Bon je matte votre film

better be good

Drama avec Poutch dans une heure et demi.

hypranono
hypranono
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:26:48

Le 30 avril 2015 à 21:22:58 Droran a écrit :

Pour le gosse au début du film, on peut voir qu'il touche une espèce de vitre avec la tête d'Elisabet en flou dessus. Je pense que ça symbolise l'enfant qui est dans le ventre de sa mère, enfin je sais pas.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
30 avril 2015 à 21:26:52

Les films les plus notés sur SC je crois que ce sont Inception, puis Pulp Fiction, puis Fight Club.

Perso je trouve ça assez bizarre que Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux soient en dessous :noel:

hypranono
hypranono
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:27:17

Je serai couché dans une heure et demi

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:27:42

je mate le film aussi, je viens de le trouver vostfr bonne qualité, a toute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 21:27:56

Le 30 avril 2015 à 21:20:08 hypranono a écrit :
En tout cas Je pense pas que ça soit une histoire de schizophrénie ce serait vraiment trop simple.Je viens de voir sur wikipédia le délire de Jung sur les Persona je vais faire mes propres théories :-))) spoiler persona

Sans parler de schizophrénie, je pense qu'on peut dire qu'Elisabeth est une représentation d'une partie de la psyché d'Alma. La persona justement.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:28:39

Le 30 avril 2015 à 21:26:52 Hahiroule a écrit :
Les films les plus notés sur SC je crois que ce sont Inception, puis Pulp Fiction, puis Fight Club.

Perso je trouve ça assez bizarre que Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux soient en dessous :noel:

Ben après la commu SC est différente, c'est rarement des gens de plus de 30 ans (ce qui explique pour Star Wars). Pour LSDA j'avoue que je sais pas par contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment