"Qui a commencé justement à dépasser les 1000 posts vers juillet-août, quand je finissais le jeu"

Alors mon cher dog on veut réecrire l'histoire ? laisse moi te rapppeller que c'est plank qui a eu le 1000ème post et a cet époque dadou, steini & co etait déjà sur le topic, donc par conséquent moi et le reste de dat lock, de plus je me souviens que pika avait un peu ragé que plank lui vole ce post.
Je crois que tu as rajouté un 0 en trop cher dog, et 100 pages c'est pas vraiment un blabla.
Chrono Cross... est bel et bien la suite spirituelle de dat lock, mais tel le jeu dont ce topic parle, les protagonistes n'ont pas toujours était les mêmes, et passant d'un mp a un topic, les discussions ont un peu changés mais Chrono Cross... est indéniablement la suite de dat lock, les seuls qui conteste ça, sont justement ceux qui n'ont pas connu dat lock premier du nom, ne vous avisez plus de recommencer, je vais faire en sorte de voter une loi pour qu'on case les comportements de dog et de plank hier soir dans la catégorie des dissidents.