CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
29 avril 2015 à 00:17:32

Je t'apprécie de plus en plus Amine.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
29 avril 2015 à 00:17:48

Francis c'est Strongest man kurosawa au lycée et avec des problèmes de maths en fait :hap:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:17:48

Je l'ai pas encore fait, je vous le passe prochainement.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:18:44

neutral douglas

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
29 avril 2015 à 00:19:43

seigneurdouglas

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:20:33

"Le problème d'ultra c'est que tout est fait pour que ça soit traité de manière cliché et archi connu. (le mec qui se fait bolosser et hop il va devenir un putain de mec reconnu par ses parents et autre figures autoritaires proche de lui) "

Ben après vu que y'a plusieurs routes ça peut donner un truc original. A mon avis c'est justement dans la narration et la mise en scène que ça va ressembler énormément à Strongest Man Kurosawa (bon je l'ai pas lu mais ça sentait un peu le Kaiji aussi son pitch :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 00:21:52

Le 29 avril 2015 à 00:17:48 SmoothAnimal a écrit :
Francis c'est Strongest man kurosawa au lycée et avec des problèmes de maths en fait :hap:

C'est bien d'avoir des inspirations, surtout qu'elles sont bonnes (et fukumoto pourrait même taper dans le vn en vrai, il a un style de scénario qui prête à disposer de plusieurs routes.), mais je sais pas j'ai pas l'impression qu'ultra va aller plus loin que ça. (hormis placer 2-3 scènes pseudos "cultes" genre " regardez le vs avec douglas" " regardez il est dans un putain de wc entrain de bouffer un sandwich" etc. Tout ça va juste faire office de meme et pas forcément marquer les lecteurs.)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:23:18

fukumoto est inégalable https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430259793-fukomoto.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 00:23:57

A voir, je m'avance peut-être un peu trop. (et je me base sur un putain de petit script :hap: )

J'espère qu'il saura nous surprendre et surtout vraiment le sortir. (inchallah)

Merci kni, c'est sympa de ta part.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:27:17

Vu comment Poutch fonctionne par période de hype, ça m'étonnerait fortement :hap: vous pouvez tous lire sauf Poutch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 00:32:33

Oui mais autant le prendre toujours au sérieux, comme ça la hype perdurera et il continuera.

Sinon c'est quoi le problème avec l'id, tu prends ton temps pour élaborer un mii masqué ou quoi ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:32:36

quel devin

:bave:

T'es sérieux ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:33:58

+ viens on se fait quelques games Amine, j'essaie de jouer d'autres persos un peu

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:36:00

Le 29 avril 2015 à 00:32:33 StrawHat-Luffy a écrit :
Oui mais autant le prendre toujours au sérieux, comme ça la hype perdurera et il continuera.

Sinon c'est quoi le problème avec l'id, tu prends ton temps pour élaborer un mii masqué ou quoi ?

Ben si j'étais pas là c'était parce que j'avais pas Internet donc j'ai pas encore pris le temps de faire mon id et flemme la tout de suite.
Mais pas con le mii masqué je retiens l'idée.

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:37:06

je rejoins amine sur le fait que poutch se dirige trop vers un traitement purement japonais en s'inspirant de manière flagrante de certains auteurs

bon c'est pas fondamentalement un mal mais c'est pas parce qu'on bouffe chinois qu'il faut ouvrir un resto chinois (tu la sens ma comparaison de merde ?); il faut savoir trouver son propre style au travers d'un traitement approprié de son histoire

enfin bon, il s'implique et il a l'air rigoureux lui, donc c'est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 00:38:35

Attends dans quelques minutes dadou. + Plank, je sais que t'as dû geek comme un porc, mais là en online avec certaines maps, on pourrait se faire un bon petit trip :noel:

Donc dépêche toi d'en faire un tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 00:39:10

Bon, je suis enfin rendu à l'Acte 3 de Tales of Legendia, eh bien, j'avais été super loin la dernière fois.
Je suis quasi bluffé d'avoir été aussi loin en 2006~2007.
L'ambiance me fait penser à celle de Tales of Phantasia au niveau des personnages, c'est cool.

Sinon dans Umineko je suis après le meurtre des 6, ça devient enfin intéressant.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:44:39

Ok j'obéis :-(

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:46:02

Juste par curiosité, si je vous ajoute, vous avez accès à quoi comme infos ? :hap: :hap:

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
29 avril 2015 à 00:46:58

Le 29 avril 2015 à 00:44:39 KPTNrequin a écrit :
Ok j'obéis :-(

Plank était revenu en trombe, plein de testostérone, mais il semble avoir vite retrouvé sa place dans la hiérarchie du topic :/

T'as profité du retour d'internet pour te branler, c'est ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment