Le problème d'ultra c'est que tout est fait pour que ça soit traité de manière cliché et archi connu. (le mec qui se fait bolosser et hop il va devenir un putain de mec reconnu par ses parents et autre figures autoritaires proche de lui)
Dans les faits ça peut être pas mal (si la narration et l'ambiance gère, et qu'il y a une part "ludique" dans tout ça), mais personnellement je trouve que ça manque de patte française, il devrait miser là dessus (puisqu'apparemment Francis n'est pas son projet phare, pour tâter le public il devrait rendre le tout un peu plus original, même dans le concept de base).
Tout ça je l'avais déjà dit et je sais plus si il était sérieux mais il me lâchait "ouais mais blabla ça va pas attirer le public weeaboo mdr". Du coup, plus tard j'aurai la nette impression de tomber sur un ersatz de scénario fukumotesque et aucun style unique se dégageant vraiment de sa part.
Après, je reste impressionné par ses progrès en dessin, surtout le neutral douglas qui avait un chara design assez occidental voire comics, et pour un vn ce serait un peu atypique. (bon pour les expressions forced globalement c'était du pur fukumoto dans les cordes)
Message édité le 29 avril 2015 à 00:16:16 par Pseudo supprimé