Merci, mais bon, je parle un peu d'umineko et d'autre truc quand même, peut-être que je devrais plus étoffer mes messages, je sais pas, j'ai quand même peur de spoiler, ou bien même qu'on me spoil si j'étoffe, du coup je parle peu.
non mais t'es pas obligé d'écrire des pavés de 50 lignes, même si tu fais des messages monoligne, si ça parle d'umineko, ca a un sens, c'est pas un post juste pour montrer qu'on existe.
Sinon il me semble pas que je poste que des messages bizarre ou inutile... du coup c'est vexant de se faire dire par une tonne de personne que t'es inutile et que tu postes de la merde quand tu penses que c'est pas le cas et que des personnes font bien pire voir même entraîne avec eux d'autres personnes dans leur débat complètement merdique et asphyxiant.
c'est sur que certains membres du topic (dont moi) sont loins de poster que des messages intéressant, après comme je l'ai dit enchainait les posts sans utilité mais après ca devient ennuyeux que ce soit pour toi ou ceux qui te lisent