CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:36:44

Du coup le jour ou je me suis léché j'ai risqué un truc ou pas ?

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
28 avril 2015 à 20:36:50

Bon okay okay, j'irais faire un test au cas où, vous me faites peur avec vos postes.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:37:23

"T'es trop gratuit vis à vis de poutch dadou, même si je trouve que son script était pourri (pour des raisons que j'avais déjà évoquées), la détermination de poutch force le respect."

Bah il le mérite un peu quand même.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
28 avril 2015 à 20:39:36

Je crois pas qu'il t'ait déjà cassé moralement quand tu faisais des osts pourris garry.

Enfin je pense que tu aies bien plus résistant que lui malgré tout parce que tu te hypes moins ton travail et que tu as une certaine humilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:41:43

Le 28 avril 2015 à 20:24:12 KoyuLeGrand a écrit :
Cessez donc un peu sarieux et pika.

Sarieux, je pense que ce que yoshi a voulu dire, c'est que ces derniers temps tes posts n'ont pas de vrai sens et tienne plus de messages type "coucou je suis là". Après c'est pas forcément pire que poutsh, yoshi, moi ou plank, mais peut être n'est ce justement pas la bonne voie a suivre. Tu devrais te remettre en question, car ca devient plutôt genant là.

Merci, mais bon, je parle un peu d'umineko et d'autre truc quand même, peut-être que je devrais plus étoffer mes messages, je sais pas, j'ai quand même peur de spoiler, ou bien même qu'on me spoil si j'étoffe, du coup je parle peu.

Sinon il me semble pas que je poste que des messages bizarre ou inutile... du coup c'est vexant de se faire dire par une tonne de personne que t'es inutile et que tu postes de la merde quand tu penses que c'est pas le cas et que des personnes font bien pire voir même entraîne avec eux d'autres personnes dans leur débat complètement merdique et asphyxiant.

P-ê que c'est vrai que j'ai un peu changé ces dernières semaines, p-ê parce que j'ai eu une "peur de la mort", du coup ça a dû me changer un peu mentalement...
Je ne pense pas qu'une autre personne ici à part peut-être Aikeeis semble savoir de quoi je parle, vous être encore trop jeune en général pour comprendre ce sentiment puisque vous ne l'avez pas encore vécu.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
28 avril 2015 à 20:41:46

Je conseille toujours à Ultra de faire un petit VN d'1h pour se faire la main.
Genre l'histoire d'une exp scientifique qui s'appelle LETEST.

d4wg
d4wg
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:42:24

Bah il le mérite un peu quand même

non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:44:01

Le 28 avril 2015 à 20:36:44 KPTNrequin a écrit :
Du coup le jour ou je me suis léché j'ai risqué un truc ou pas ?

Tu risques rien, ça vient de ton corps quoi, aucun danger.

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
28 avril 2015 à 20:45:16

Mais il se passe quoi si c'est positif Dawg ? :-(

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:45:31

Le 28 avril 2015 à 20:41:46 SmoothAnimal a écrit :
Je conseille toujours à Ultra de faire un petit VN d'1h pour se faire la main.
Genre l'histoire d'une exp scientifique qui s'appelle LETEST.

+1

d4wg
d4wg
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:47:10

mais j'en sais rien moi, quelle importance puisque "de toute façon faut bien mourir" ?

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:49:11

Merci, mais bon, je parle un peu d'umineko et d'autre truc quand même, peut-être que je devrais plus étoffer mes messages, je sais pas, j'ai quand même peur de spoiler, ou bien même qu'on me spoil si j'étoffe, du coup je parle peu.

:d) non mais t'es pas obligé d'écrire des pavés de 50 lignes, même si tu fais des messages monoligne, si ça parle d'umineko, ca a un sens, c'est pas un post juste pour montrer qu'on existe.

Sinon il me semble pas que je poste que des messages bizarre ou inutile... du coup c'est vexant de se faire dire par une tonne de personne que t'es inutile et que tu postes de la merde quand tu penses que c'est pas le cas et que des personnes font bien pire voir même entraîne avec eux d'autres personnes dans leur débat complètement merdique et asphyxiant.

:d) c'est sur que certains membres du topic (dont moi) sont loins de poster que des messages intéressant, après comme je l'ai dit enchainait les posts sans utilité mais après ca devient ennuyeux que ce soit pour toi ou ceux qui te lisent

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
28 avril 2015 à 20:49:31

maintenant j'angoisse, merci, ciao

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:50:23

enchainait les posts sans utilité c'est marrant 30 secondes mais après ca devient ennuyeux que ce soit pour toi ou ceux qui te lisent*

d4wg
d4wg
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:50:56

de rien

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
28 avril 2015 à 20:51:49

J'ai déjà eu le même genre de peur étouffante pendant un rêve et à un de mes réveils, mais c'est un sujet sérieux et je ne crois pas qu'il soit bon d'en parler comme ça. (surtout qu'islamiquement parlant je ne peux pousser personne à détailler ce genre de rêve ni même détailler le mien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:52:05

Le 28 avril 2015 à 20:49:31 MIA_SIEEKIA a écrit :

J'espère de tout coeur que tu n'as rien :-(

Message édité le 28 avril 2015 à 20:52:30 par Pseudo supprimé
Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
28 avril 2015 à 20:54:06

Le 28 avril 2015 à 20:52:05 Sarieux a écrit :

Le 28 avril 2015 à 20:49:31 MIA_SIEEKIA a écrit :

J'espère de tout coeur que tu n'as rien :-(

De toute façon je ne divulguerai pas les résultats et j'agirais en conséquence, sur ce bonne soirée.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:54:27

Après sarieux dis toi bien qu'on s'est acharné sur plank, poutsh, yoshi, moi, pika et une bonne partie du reste du topic par ce qu'on poster trop de connerie a la seconde et que les autres en pouvait plus. Enfin t'es pas le premier ni le dernier ici :hap:

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:58:24

oui on en peut plus de vos conneries maintenant c'est bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment