CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
28 avril 2015 à 14:30:11

Le 28 avril 2015 à 14:28:00 hypranono a écrit :
Dans GT Toriyama n'avait pas le poste qu'il a sur cette série et sur les deux films qui sont sortis où il était vraiment au script de l'anime.

Certes... Mais moi Dragon, après Freezer je trouve déjà ça... mhhh... je ne sais même pas comment décrire, c'est pas nul, c'est pas "ouf", mais c'est pas "moyen" non plus... sûrement l'aura "Dragon ball"

Disons que les tomes post-Freezer, je lis ça typiquement comme je lirai un magazine dans une salle d'attente, malgré des moments de gloire.

Message édité le 28 avril 2015 à 14:31:10 par SmoothAnimal
hypranono
hypranono
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:30:58

Et évidemment que je me fais pas trop d'espoir hein, j'espère juste avoir du DB fanservice sympa à regarder.

Et je suis pas d'accord avec ton avis sur la saga Boo t'as l'air de dire que c'est de la merde mais moi je l'ai trouvé vraiment super, il y a beaucoup des combats les plus jouissifs du manga et l'histoire de Boo est bien plus profonde que la plupart des méchants de DB. D'ailleurs Meruem dans HxH qui est adulé pour sa "profondeur" a en réalité exactement le même développement que Boo (en plus d'avoir le design de Cell et la personnalité de Freezer)

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
28 avril 2015 à 14:32:31

Non la Saga Boo n'est pas nulle... Mais Toriyama en avait marre et il s'est lâché en faisant son petit délire (terme neutre), c'est tout ce que je veux dire. :hap:
Bref les arcs BOO et Cell faudrait que je les relise en entier en fait... mais dans mon esprit ça n'éveille pas en moi des sentiments exaltés.

Message édité le 28 avril 2015 à 14:34:32 par SmoothAnimal
d4wg
d4wg
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:33:38

la saga boo c'est à la fois génial et complètement n'importe quoi, y'a quand même beaucoup de gachis dans le tas

mais c'était fun

hypranono
hypranono
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:34:17

Bah l'apogée de DB pour moi c'est clairement l'arc Saiyen-Namek, je le préfère même à l'intégralité de la première partie. Mais ça reste du très bon shonen par la suite je trouve. En tout cas bien au-dessus de la moyenne.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:34:26

Le 28 avril 2015 à 14:23:23 Mekonis a écrit :
Ah, pardon. Et donc, a-t-il célébré sa "victoire" ?

Il a dit que l'absence du tremblement de terre était due à l'activation d'un bouclier électromagnétique des méchantes élites servant le "dragon", ce même dragon qui est derrière chaque commentaire remettant en question la crédibilité de notre ami blogueur

No fake. Bon après le tremblement au Népal il a du se sentir un peu con, du coup il nous a avoué que le bouclier en question peut avoir des pannes de temps en temps, malgré sa technologie si élaborée qu'elle relève de la science fiction

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
28 avril 2015 à 14:37:19

One Piece >>>> Dragon Ball.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
28 avril 2015 à 14:37:30

L'Arc Namek c'est une preuve de l'inventivité d'Akira, vu qu'il reprend le thème de sa série (les DB), en exploitant les origines de Goku, tout en donnant une dimension galactique au manga... et ça se termine en Goku qui devient le plus fort de l'univers.

Mais après son éditeur (c'est un vrai salaud, même à l'époque Dr Slump il l'emmerdait :hap: ) a dit : "KONTINU!!"

hypranono
hypranono
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:37:42

Miura a dit dans un interview que les membres de la band of the hawk était tous inspirés de ses amis de la fac sauf Guts et Griffith.

Donc au final je pense que Guts

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430224643-miurz.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430224658-gutsmiura.jpg

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
28 avril 2015 à 14:38:46

Mais s'il avait pas continué, DB n'aurait pas eut cette aura. :(

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
28 avril 2015 à 14:39:30

Le 28 avril 2015 à 14:37:42 hypranono a écrit :
Miura a dit dans un interview que les membres de la band of the hawk était tous inspirés de ses amis de la fac sauf Guts et Griffith.

Donc au final je pense que Guts

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430224643-miurz.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430224658-gutsmiura.jpg

Il en sait trop.

hypranono
hypranono
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:39:30

Bah c'est le Jump aussi.

Araki a été plus malin sur ce point, ils divisait Jojo en plusieurs parties complètement différentes.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
28 avril 2015 à 14:41:13

mmm pas de feed :(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:41:32

Ah et si nos élites ont participé à la création et la mise en route d'un tel bouclier, ce n'est bien sûr pas par altruisme mais pour empêcher les foules de connaître la réalité de l'arrivée imminente de la planète X, ou Nibiru

Parce qu'il est de notoriété publique que si la Terre devait était sujette à des tremblements de Terre ce serait FORCÉMENT dû à l'intrusion d'une planète dans son champ électromagnétique et les foules ne seraient plus dupes, ce qui nuirait aux plans du dragon on ne sait trop comment

d4wg
d4wg
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:41:52

y'a rien à feed c'est la vérité

hypranono
hypranono
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:42:08

A mon âge Miura dessinait comme ça

http://mangafox.me/manga/futatabi/c000/28.html

Puis-je rattraper mon retard

d4wg
d4wg
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:42:24

Le 28 avril 2015 à 14:41:32 Dadou_2010 a écrit :
Ah et si nos élites ont participé à la création et la mise en route d'un tel bouclier, ce n'est bien sûr pas par altruisme mais pour empêcher les foules de connaître la réalité de l'arrivée imminente de la planète X, ou Nibiru

Parce qu'il est de notoriété publique que si la Terre devait était sujette à des tremblements de Terre ce serait FORCÉMENT dû à l'intrusion d'une planète dans son champ électromagnétique et les foules ne seraient plus dupes, ce qui nuirait aux plans du dragon on ne sait trop comment

t'as de l'imagination :hap:

hypranono
hypranono
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:43:39

Enfin non pas mon âge un tout petit peu plus jeune

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:48:36

t'as de l'imagination :hap:

Ah non mais c'est pas de moi hein, je ne fais que vous partager les théories rorschachiennes auxquelles croit fermement pika

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
28 avril 2015 à 14:48:54

Mort de rire ce taré. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment