CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 21:18:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdullah_ibn_Saba

Tshambala informe toi vite fait sur des types pareils, c'est assez semblable à Guénon :hap:

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:29:02

J'irai regarder.

Tu m'avais pas dit ce que tu pensais de Inb Arabi.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:33:05

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_JC_wIWUC2U :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 21:34:20

Ibn Arabi c'est encore un genre de soufiste (enfin qui aime aller loin dans l'ésotérisme), j'ai lu vite fait ses extraits y'a longtemps (parce que ça a été relaté dans certains des livres que j'ai pu lire), je sais qu'historiquement parlant on a du mal à étudier le personnage et je sais aussi que c'est un grand poète + ami d'Averroès.

Je t'avouerai que je ne l'ai pas assez lu.

Message édité le 27 avril 2015 à 21:35:47 par Pseudo supprimé
SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:39:33

Je l'ai lu récemment, semblable à Guenon lui aussi mais plus centré sur l'Islam évidemment... et je le trouve beaucoup plus facile à lire.
On sent que c'est un gars qui veut "vulgariser" ses écrits au plus grand nombre, un peu comme un Thomas d'Aquin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 21:45:50

semblable à Guenon lui :d) Pour Abdallah quand je dis semblable à Guénon c'est que tous les 2 (surtout Abdallah en fait) ont été des mecs prépondérants dans leurs schismes respectifs. (soufisme enfin pas très "schisme" mais schisme quand même et chiith)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 22:47:10

Dans 5 heure je serai enfin arrivé en Corse.
Souhaitez moi bonne chance !

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
27 avril 2015 à 22:53:39

Donc c'est bien Aikeeis ?

Bonne chance sinon.

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:54:23

j'étais pas au courant qu'aik avait quitté la corse

Darkash
Darkash
Niveau 79
27 avril 2015 à 22:55:31

Le 27 avril 2015 à 19:38:07 hypranono a écrit :
Chaud TLOU est sorti le jour de mon anniversaire.

Je me sens sale.

Le BGE est sorti le jour de ton anniversaire? Tu en as de la chance.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:56:58

Je suis énervé et fatigué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 22:58:08

En vérité je suis un voyageur temporel, et je compte sauver Aikeeis d'un terrible malheurs.
J'espère de tout coeur y arriver à temps.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:58:59

Le 27 avril 2015 à 22:55:31 Darkash a écrit :

Le 27 avril 2015 à 19:38:07 hypranono a écrit :
Chaud TLOU est sorti le jour de mon anniversaire.

Je me sens sale.

Le BGE est sorti le jour de ton anniversaire? Tu en as de la chance.

en général les gens n'achètent pas les cadeaux le jour même

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
27 avril 2015 à 22:59:31

Aikeeis est à l'origine du TimeCrash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 23:25:12

Au moment fatidique, j'utiliserai un Oeuf Temporel, et j'interchangerai Aikeeis avec Yoshi du futur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 04:14:03

Séminophagie

La séminophagie ou spermatophagie est l'ingestion de sperme pour en tirer une satisfaction érotique et/ou pour sa valeur nutritive et d'autres avantages physiques ou spirituels. Les sources de sperme sont les mâles (humains ou animaux). La façon la plus usuelle d'ingurgiter du sperme a lieu quand on en est au point culminant de la fellation ou de l'irrumation. La séminophagie est pratiquée par les individus des deux sexes. Les hommes peuvent consommer leur propre sperme après masturbation, rapport sexuel ou autofellation.

Valeur nutritive

Le sperme est essentiellement composé d'eau, mais on a montré qu'il contient en petite quantité pratiquement tous les nutriments dont a besoin le corps humain, y compris de l' acide docosahexaénoïque (un acide gras important de la famille des oméga-3) 1. Il contient en quantités assez élevées des minéraux dont on manque souvent, comme le potassium, le magnésium et le sélénium2.

Une cuillère à soupe de semence apporte environ 20 calories. Une éjaculation contient en moyenne 150 mg de protéine, 11 mg d'hydrates de carbone, 6 mg de matières grasses, 3 mg de cholestérol, 7 % de la dose quotidienne de potassium recommandée (norme US) et 3 % en cuivre et zinc de la dose quotidienne recommandée (norme US) 3. Le contenu en protéines du sperme équivaut en gros à celui qu'on trouve dans l'albumine d'un œuf de bonne taille4.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
28 avril 2015 à 04:28:41

t'essaie de légitimer ?

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
28 avril 2015 à 07:59:14

Bonjour, juste pour vous dire que ce n'es pas moi TintinChrono, j'ai des coupures internet toute la journée depuis quatre jours et c'est bien chiant...

:'/

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
28 avril 2015 à 08:31:34

Le 27 avril 2015 à 22:54:23 d4wg a écrit :
j'étais pas au courant qu'aik avait quitté la corse

Euh j'ai beau relire la conversation, j'ai du mal à la comprendre, comment D4wg en est arrivée là ?? Bref, ce n'est pas grave.

Sinon je n'ai pas encore quitté l'île, je pars dimanche.. sauf que pile au moment où je décide de partir de la maison, mon beau-père va toucher 23K€, alors oui c'est une bonne nouvelle, mais merde quoi, j'en profiterais même pas, après tout ce que j'ai vécu putain, la roue dont vous m'avez tous parlez nanani elle va tourner nanana le karma, le karma mes couilles, fin bref, j'accepte encore cette réalité de merde, je la prends une fois de plus dans la face, mais je reste debout, j'ai le droit à rien, okay pas de problème, je commence à avoir l'habitude.

Parfois j'ai l'impression d'être maudite..

d4wg
d4wg
Niveau 10
28 avril 2015 à 08:44:25

parce que tintinchrono a dit "je vais arriver en corse dans 5 heures" ce qui implique qu'il n'y était pas déjà

et te tracasse pas trop avec cette histoire je pense que quitter cette île peut te faire que du bien (si tant est que ce soit à long terme et pas pour 2 jours)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment