CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
26 avril 2015 à 15:07:23

Sauf que disney et co c'est tout public.
mlp c'est vraiment pour les gosses

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:09:47

Depuis quand Disney c'est tout publique ? C'esg pour les momes, point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 15:12:44

Disney ça fonctionne seulement pour ceux qui ont encore peur des films d'horreur.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
26 avril 2015 à 15:13:19

C'est tout public car ça fait 70ans que les adultes regardent et apprécient ça avec leurs enfants
mlp à part une caste de manchilds, euh...

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:16:42

Et une bonne partie de womanchilds :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 15:17:09

MLP c'est moe et anime en vérité.
Ça explique le cas des manchilds, un peu comme les fan de pokémon nostalfag qui se branle éternellement sur la S1 et aucune autre saison.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:18:35

Parce que ces gens ont grandit avec Disney, tout comme maintenant certain grandisse avec Pokémon. :pf:
On as tous un truc de gosse qu'on aime bien. Les comics en régle général, c'etait un truc de gosse, les JV aussi. Les choses evoluent. D'ailleurs ça me fait rire les mecs qui justifient Pokémon en disant la strat la strat. Pokémon oui, c'est pour les gosses, y'a pourtant aucune raison de pas aimer a cause de ça. C'est pareil pour DBZ, va me dire que DBZ c'est pour des mecs de 25 ans a la base ou que c'est tout publique. (Meme si c'est deja pour des gens plus agé que MLP certe)

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
26 avril 2015 à 15:21:52

Parce que ces gens ont grandit avec Disney, tout comme maintenant certain grandisse avec Pokémon.

Mon père n'a pas grandi avec Disney, et il aimait beaucoup regarder le livre de la jungle ou pinnochio avec moi.
Idem pour les adultes qui regardent pixar ou ghibli avec leurs gosses adj. Ils pensent que c'est pour les enfants car c'est un "D.A" mais en fait ils se rendent pas compte que ça vise tout le monde, vu que eux aussi apprécient.

DBZ, et pokémon c'est déjà plus "pour les enfants" oui (à nuancer avec dbz) mais mlp c'est pour les gamines à la base dsl faut assumer.
Et pourtant j'ai bien aimé aussi "le royaume des couleurs" alors que c'était pour les gamines à la base :-)))

Message édité le 26 avril 2015 à 15:22:31 par SmoothAnimal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 15:22:45

Bah le roi lion j'ai matté à 17/18 ans et j'ai quand même bien kiffé, surtout les chansons

y a pas de chansons cultes dans MLP

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
26 avril 2015 à 15:23:50

Mlp ça va, ça peut faire rigoler, mais l'univers est trop niais malheureusement.

On est à des km d'un bob l'éponge.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:27:06

Tu sais Pika, moi je dis qu'en commerce, tu cible jamais une partie de la population, tu cible les consommateurs.
Donc que ce soit fait à la basz pour les gamines, osef. Pokémon à la base c'etait fait pour des mes de 6 à 12 ans. Uniquement pour des mecs.

Maintenant, c'est pas rare de voir un jolie geekette (Enfin si jolie geekette c'est rare) de 18 ans jouer a Pokémon dans le Bus sur sa 3DS.

C'est ça que je comprend pas très avec MLP. Je veux dire pour ceux qui se moque de truc de base, a savoir le DA, parce que bon, ok, les bronies c'est 80 % d'handicapé. (M'enfin c'est aussi le cas pour Sonic pourtant y'a plein de non Sonic-fag qui aiment les jeux Sonic...)

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:27:56

Et puis pour moi, Winter Wrap Up c'est culte, désolé. :hap:

Et Hakunamatata ça me casse les couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 15:29:57

"Tu sais Pika, moi je dis qu'en commerce, tu cible jamais une partie de la population, tu cible les consommateurs."

Oui enfin quand tu lances une étude de marché, tu t'occupes aussi à définir quel segment de population tu vises en priorité. Ça ne veut effectivement pas dire que seul ce segment sera intéressé, mais ça veut bien dire que toi tu le cibles.

Après, dans le cas de MLP, il me semble justement que la nouvelle directrice voulait réellement atteindre une population plus grande et s'est mise à faire du pied à un nouveau segment.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
26 avril 2015 à 15:31:36

FOXY RENA 7 TEASE :bave: :bave: :bave:

HYPE HYPE HYPE HYEP HYPE HYPE :bave:

Edit : Ouais en fait, je suis pas tant hypé que ça... :(

Tant mieux dans un sens :hap:

Message édité le 26 avril 2015 à 15:32:27 par SmoothAnimal
-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:31:44

Il me semble que sont but c'etait aussi que les parents s'emmerde pas trop quand il y avait les dessins animé a la télé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 15:33:01

Bienvenue au monde niais des poney et calinours, là on l'on chante avec son coeur et non avec sa touffe.
Edit : Pika se sent mal on dirait, je lui conseillerais de prendre un peu de chocobon.

Message édité le 26 avril 2015 à 15:33:59 par Pseudo supprimé
koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:33:43

Peut être que l'auteur a eu vent de notre album vu qu'en tapant foxy rena sur google on tombe sur tes chansons hikadey.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:34:39

Pika, le pseudo Kibbles ça vient d'où ? :fou:

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:35:08

Je confirme, on truc ultra facilement les musique a Pika ou meme ce topic en tappant Foxy Rena.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:35:38

C'est même carrèment le 4ème lien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment