CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
24 avril 2015 à 23:56:36

Le 24 avril 2015 à 23:55:54 d4wg a écrit :
toi et yoshi dans une sainte quintessence eh ben on aura tout vu sur ce topic

Il est meilleur que toi.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
24 avril 2015 à 23:57:12

Dois-je rappeler que tu ne fut élevé d'entre les terriens que pour remplacer Koyu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 23:57:28

Le 24 avril 2015 à 23:53:23 SmoothAnimal a écrit :
On l'oublie souvent, mais la sainte quintessence de Chrono Cross ça reste

Koyu
Yoshi
Noporeh
Moi

Et Ultra au sommet en tant que Demiurge suprème.

Les saints habitants de Dat lock premier du nom, avant le bannissement de Koyu et la chute du paradis.

On devrait avoir une signature qui rappelle nos saintes origines et nous différencier de la seconde communauté post-datlockienne.

Hey man, espèce de fond de capote recyclé qui sent l'entrepoche d'après-match. Maintenant tout le monde sait que t'es juste un sphincter de lépreux qui s'amuse à licher son gratin de fond d'shorts! Je rêve de te crisser mon poing dans face derrière le Wal-Mart pour faire vomir mon beau-frère qui est coroner. J'aimerais mieux mourir pendu par des crochets plantés dans la chaire à recevoir de la diarrhée d'un rhinocéros dans la face plutôt que d'aller à la cabane à sucre avec toi!

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:57:56

fus

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
24 avril 2015 à 23:59:06

T'as oublié "avec mes mains pleines de doigts" Rainbow.
Un peu de respect pour la tradition.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:48:48

Lundi... :cool:

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:49:25

Histoire, langue, individuation collective et individuelle, mythologie, et mémoire : le débat du jour sur la CB de SSB4.com : prenez votre pop corn et amenez-vous. :ok:

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
25 avril 2015 à 00:49:32

C'est pas ton concours d'entrée aux bozarts, non ?

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:51:59

Ca vrille sur une généalogie de l'intelligence rattachée à l'individuation. :caf:

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
25 avril 2015 à 01:06:34

Lundi oui. :hap:

Et Mercredi je passe devant le jurry.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
25 avril 2015 à 01:07:23

furry*

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
25 avril 2015 à 01:09:53

T'as encore le W-E pour regarder Miyazaki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 01:34:15

Sinon, de quoi tu parlais des bottes pour ToP ?

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
25 avril 2015 à 01:38:46

Dans la grotte de Volt, faut activer des interrupteurs un truc comme ça.

Et pour avoir la vitesse adéquate, il faut des bottes qui te font aller plus vite.
En réponse à ce message : https://www.jeuxvideo.com/ultrapoutch/forums/message/707913187

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 01:42:19

Je suis presque sûr de l'avoir fait sans.

linkz13
linkz13
Niveau 12
25 avril 2015 à 01:45:35

Le 24 avril 2015 à 16:21:23 SmoothAnimal a écrit :
Sinon je vois pas trop quoi répondre à ton post, dsl, mais j'ai tout lu :ange:

Faudrait que je me renseigne sur Chomsky, Luffy le cite souvent.

T'inquiète, il n'y avait pas grand chose à répondre. ^^
Je détaillais juste sur les points que t'avais mis en avant.
Ouais, Chomsky, c'est super. Il a fait beaucoup de bouquins sur le pouvoir et les mécanismes psychologiques à l'œuvre dans la propagande. Étant l'un des deux plus grands noms de la linguistique à l'heure actuelle (l'autre étant bien sûr Ferdinand de Saussure), il peut parler en connaissance de cause. ^^ Tu peux voir ses bouquins et les films auxquels il a participés (en tant qu'acteur sans script – les films étant tous des documentaires – et parfois écrivain du livre d'origine) ici ( http://www.senscritique.com/contact/Noam_Chomsky/82647#page-1/order-note/ ). Généralement, on commence par son livre La fabrication du consentement : De la propagande médiatique en démocratie (également disponible en film). Donc tu sais où commencer, si t'as envie, aujourd'hui ou un autre jour. ^^

Le 24 avril 2015 à 21:23:04 Sephrius a écrit :
Maintenant, ils te disent d'aller voir machin pour avoir tel truc, y'a une flèche qui te dis ou aller, et tu y vas.
Avant, tu découvrais tout par toi-même, par le biais des habitants de chaque villages qui te disaient qu'ils avaient entendus dire que, ou qu'à tel endroit, on dit que... Et tu y allais, parce que ça te pouvais te faire avancer dans ta quête, ou juste pour le plaisir de découvrir de nouveaux lieux.

Fuck, ça c'est de l'aventure.

Je n'ai pas joué aux deux premiers Dragon Quest (et j'ai tendance à être plutôt allergique à la série, bien que j'ai apprécié Dragon Quest V) ; mais clairement, la linéarité des J-RPG récents m'exaspère. Je pense même que ça a beaucoup joué dans le déclin progressif du genre depuis quelques générations.

Le 24 avril 2015 à 22:48:09 SmoothAnimal a écrit :
Toi aussi t'en a chié pour avoir les bottes dans le donjon de Volt dans ToP, Sarieux :noel:

Frères dans la galère :cool:

Ça me dit quelque chose. Tu parles d'un donjon souterrain à plusieurs étages et assez ardu, là, non ? Je me souviens avoir galéré dans un donjon optionnel, dans la version GBA de Tales of Phantasia:noel:

Message édité le 25 avril 2015 à 01:46:27 par linkz13
-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
25 avril 2015 à 02:02:23

J'ai deja reunni pas mal de dessin (D'ailleurs quand je vois ce que je dessinais y'a genre 3-4 ans, j'ai juste fait des progres monstrueux. :hap: )

Je vais voir si je peux pas montrer quelque truc que j'ai fais sur PC aussi.
Je vais me racheter un peu de matos pour l'epreuve plastique (Qui dure SEULEMENT 1h30, ça va etre chaud je le sens)

Puis j'essaye de regarder un Miyazaki pour la forme. Mais surtout je vais reviser vite fait l'histoire de l'art. Parce que genre je sais meme plus comment s'appelle le mec qui a dessiner les carrés et rectangles Blanc Jaune Rouge Bleu avec les bordures noirs, ni le mec qui a fait les 2 américains typique devant leur ferme. Enfin plein de tableau iconique que je sais plus du tout.

linkz13
linkz13
Niveau 12
25 avril 2015 à 02:14:26

Piet Mondrian et Grant Wood. :oui:
(Oui, j'ai eu l'occasion de faire un peu d'histoire de l'art en école d'ingénierie informatique. : D Tout est normal. : D C'est cool, n'empêche, ces écoles où tu peux choisir tes matières et faire des trucs qui n'ont a priori rien à voir avec ta formation… et ça n'empêche pas pour autant un certain approfondissement. Je vous les conseille. Bien pensée, une formation peut y être à la fois très enrichissante et assez originale.)

Message édité le 25 avril 2015 à 02:18:25 par linkz13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 02:20:30

Histoire de l'art :malade: Le seul cours que je rate et le cours que je taffe le plus :(

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
25 avril 2015 à 02:23:30

Chomsky c'est surtout bien en linguistique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment