CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:55:50

Le 24 avril 2015 à 18:54:15 koyulegrand a écrit :
voilà j'ai changé j’espère que ça vous perturbera plus

Non mais je l'aimais bien moi. Là, c'est nul, ça n'a aucune personnalité.

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:56:01

c'est de ta faute, tu nous y habitues pas :noel: (si tu veux oui, excuse-moi)

Bionis
Bionis
Niveau 55
24 avril 2015 à 18:56:11

:play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:56:28

Le 24 avril 2015 à 18:55:20 SmoothAnimal a écrit :
C'est la première fois que je vois Zeldaube rager :/

"Zeldaube", c'est réservé aux jeux Zelda je crois.

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:57:26

Le 24 avril 2015 à 18:56:11 Bionis a écrit :

bonjour ink

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:57:39

J'aime pas en rajouter une couche (surtout à ce sujet), mais si rien ne s'est passé on est bien d'accord que ce n'étaient que des foutaises tshambala ? Et que donc ta réponse devait être positive ?

Enfin, c'est ce qui me paraît logique après tout.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
24 avril 2015 à 18:58:22

Non mais vendez pas la peau de l'ours, il reste encore une semaine :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:59:30

Le 24 avril 2015 à 18:58:22 Hahiroule a écrit :
Non mais vendez pas la peau de l'ours, il reste encore une semaine :noel:

pas d'après pika

enfin moi je m'en fous, le lynchage ça m'intéresse pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:59:42

Le 24 avril 2015 à 18:57:39 StrawHat-Luffy a écrit :
J'aime pas en rajouter une couche (surtout à ce sujet), mais si rien ne s'est passé on est bien d'accord que ce n'étaient que des foutaises tshambala ? Et que donc ta réponse devait être positive ?

Je ne vois pas vraiment pourquoi. On s'était bien dit à un moment que même si une catastrophe arrivait, on ne croirait toujours pas vraiment aux délires de pika, alors pourquoi pika devrait-il les abandonner si rien ne se passe ? Je ne pense pas qu'il ait besoin de preuves de toute façon, c'est bien plus pratique sans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 19:00:27

Ca devait se passer durant la troisième semaine d'Avril, à moins qu'il se passe quelque chose de fou ce week-end, techniquement c'est un peu mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 19:01:28

Le 24 avril 2015 à 18:59:42 zeldor-le-grand a écrit :

Le 24 avril 2015 à 18:57:39 StrawHat-Luffy a écrit :

Je ne vois pas vraiment pourquoi. On s'était bien dit à un moment que même si une catastrophe arrivait, on ne croirait toujours pas vraiment aux délires de pika, alors pourquoi pika devrait-il les abandonner si rien ne se passe ? Je ne pense pas qu'il ait besoin de preuves de toute façon, c'est bien plus pratique sans.

Je me mets à sa place Zeldor, pour moi ça serait resté quand même des conneries, mais néanmoins dans sa logique et à moindre mesure ça peut se comprendre.

Bah il devrait quand même les abandonner dans le sens où il accepte quand même le lynchage, sinon ça n'a plus aucun sens. Tu te fais marcher dessus alors que t'y crois encore. (c'est le but même du lynchage, remettre en cause sa croyance en cette théorie fumeuse)

Message édité le 24 avril 2015 à 19:03:44 par Pseudo supprimé
hahiroule
hahiroule
Niveau 9
24 avril 2015 à 19:03:10

"Je ne vois pas vraiment pourquoi. On s'était bien dit à un moment que même si une catastrophe arrivait, on ne croirait toujours pas vraiment aux délires de pika, alors pourquoi pika devrait-il les abandonner si rien ne se passe ? Je ne pense pas qu'il ait besoin de preuves de toute façon, c'est bien plus pratique sans"

On n'est pas obligé d'y croire parce que c'est possible qu'un gros séisme se produise en Avril par hasard on va dire. Or, Pika avait bien dit que c'était certain, que c'était un signe de l'apocalypse inévitable si il est vrai. C'était ce qu'enseignait Ror. Et justement il avait besoin de preuve, qui est le séisme, c'est juste la grosse preuve qu'il attendait pour confirmer.

Bionis
Bionis
Niveau 55
24 avril 2015 à 19:03:33

La troisième semaine d'avril 2015 après Jésus-Christ mais si ça se trouve il est né un an ou plus même après la date de sa naissance "officielle" du coup pika ne s'est peut-être pas trompé en fin de compte.

Bonsoir Gouache, bonsoir tout le monde. :p)

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
24 avril 2015 à 19:04:14

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:04:19

poutch si t'es là, t'as maté le 7eme sceau en streaming ? Si oui sur quel site ? :hap:

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:05:26

Le 24 avril 2015 à 16:53:44 Poutchine a écrit :

Le 24 avril 2015 à 16:45:16 SmoothAnimal a écrit :
1 GIGA MON FRERE

Mdr l'optimisation en carton :noel:

C'est sans perte de qualité. :oui:

Le 24 avril 2015 à 17:53:48 koyulegrand a écrit :
bon bah le zyklon b était sympa surtout la deuxième partie, j'aime bien aussi le morceau juste après le guide parle et celui ou y a le sample d'une pub pour bouygues telecom (si je ne me trompe) avec un effet de reverb vers 30 minute, 10/10

Cimer gros. Par contre y a pas de Bouygues Télécom.

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:05:34

Bonsoir Gouache

pffffrrrrrr

La troisième semaine d'avril 2015 après Jésus-Christ mais si ça se trouve il est né un an ou plus même après la date de sa naissance "officielle" du coup pika ne s'est peut-être pas trompé en fin de compte.

sacré kni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 19:05:42

Or, Pika avait bien dit que c'était certain, que c'était un signe de l'apocalypse inévitable si il est vrai. C'était ce qu'enseignait Ror. Et justement il avait besoin de preuve, qui est le séisme, c'est juste la grosse preuve qu'il attendait pour confirmer. :d) Oui voilà, donc si rien ne se passe, théoriquement tshambala devrait remettre en cause ce qu'il a cru vu qu'il a précisé que c'était certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 19:06:26

Le 24 avril 2015 à 19:04:14 SmoothAnimal a écrit :

C'est triste, au lieu d'être évasif, réponds au moins à ce que j'ai dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 19:07:49

"On n'est pas obligé d'y croire parce que c'est possible qu'un gros séisme se produise en Avril par hasard on va dire. Or, Pika avait bien dit que c'était certain, que c'était un signe de l'apocalypse inévitable si il est vrai. C'était ce qu'enseignait Ror. Et justement il avait besoin de preuve, qui est le séisme, c'est juste la grosse preuve qu'il attendait pour confirmer."

Sauf qu'il ne croit pas en quelque chose de réellement construit. Déjà que les croyances véritables ne sont pas immuables et peuvent évoluer, alors la construction ésotérique bancale d'un type un peu perdu bâtie avec des matériaux provenant de gars du même acabit sur internet, je ne crois pas avoir besoin de développer davantage. S'il se trompe, il refera ses "calculs", ce sera pour une autre fois et basta.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment