CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 20:17:54

Tg garry.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:20:53

Ddb pour propos pouvant heurter la sensibilitée de certaine personne

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:45:51

FL Studio c'est assez simple pour un logiciel "pro".

Okpr0
Okpr0
Niveau 8
23 avril 2015 à 21:21:39

Le 23 avril 2015 à 19:37:48 MIA_SIEEKIA a écrit :
Linkz j'ai une question sur le bio et le végétarisme. pourquoi c'est plus cher alors qu'il y a moins voir pas du tout de produits rajoutée dedans par rapport à un ''truc industrielle" ?

:-(

Parce que justement c'est plus compliqué de faire pousser des légumes bio car t'es supposé ne rien rajouter et que ça prends plus de temps que de foutre masse engrais et autres trucs pour favoriser la croissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 21:22:20

Tiens en lisant gdc, j'ai pensé à un truc, pourquoi on se téléchargerait pas un petit Worms 2D ?

Y'a pas plus fun pour un jeu sans prétention que ça en multi, de plus ça demande que très peu de ressources évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 21:24:38

Le 23 avril 2015 à 21:22:20 StrawHat-Luffy a écrit :
Tiens en lisant gdc, j'ai pensé à un truc, pourquoi on se téléchargerait pas un petit Worms 2D ?

Y'a pas plus fun pour un jeu sans prétention que ça en multi, de plus ça demande que très peu de ressources évidemment.

Si les parties peuvent rapidement se mettre en place je suis pas contre. :-)

Okpr0
Okpr0
Niveau 8
23 avril 2015 à 21:25:20

Si amine organise compte au moins une bonne heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 21:26:59

Aik' pourra jouer aussi j'imagine.

Le seul que j'ai vraiment torché c'était Armageddon à l'époque, vraiment fun, je pense qu'il y a moyen de jouer via hamachi dessus. Et puis ça demande pas non plus du skill à donf, même les noobs pourront jouer.

Putain c'est le jeu parfait pour nous réconcilier les mecs.

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
23 avril 2015 à 21:29:59

Oh ouais, je suis chaude pour un Worms 2D, en plus je suis trop forte à la grenade. :cool:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:30:58

Le 23 avril 2015 à 21:25:20 Okpr0 a écrit :

t'es gentil/optimiste/amnésique, chez moi c'était plutôt une demie douzaine d'heures

Okpr0
Okpr0
Niveau 8
23 avril 2015 à 21:34:09

j'peux pas jouer, j'suis pas chez moi et actuellement je lag beaucoup

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
23 avril 2015 à 21:40:09

Si vous voulez j'ai Worms Clan Wars. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 21:57:37

Le 23 avril 2015 à 21:30:58 Dadou_2010 a écrit :

Le 23 avril 2015 à 21:25:20 Okpr0 a écrit :

t'es gentil/optimiste/amnésique, chez moi c'était plutôt une demie douzaine d'heures

C'est essentiellement de votre faute (enfin un peu moins thibaud), surtout ce pd de Dadou qui quand il c/c un truc il te fait juste un raccourci et croit l'avoir fait. (même l'histoire du winrar de plank est moins pitoyable)

Sinon tu t'y connais bien Aik' ? Parce que j'ai cru comprendre qu'armageddon restait un des plus complets.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:01:07

surtout ce pd de Dadou qui quand il c/c un truc il te fait juste un raccourci et croit l'avoir fait

Ddb pour propos pouvant heurter la sensibilitée de certaine personne

Okpr0
Okpr0
Niveau 8
23 avril 2015 à 22:02:13

je boost

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:06:17

Ouep un worms je suis chaud

sinon j'ai acheté le truc pour faire des serveurs sur la beta du jeu Kaiji, faudrait tester voir si mon serveur marcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 22:08:03

Y'a un jeu kaiji :doute: ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:09:00

Oui ça s'appelle restricted rps, je pense en faire un topic quand je saurais comment marche le jeu et faire des parties avec gdc

linkz13
linkz13
Niveau 12
23 avril 2015 à 23:05:30

Le 23 avril 2015 à 19:25:18 d4wg a écrit :
les majuscules et la ponctuation ne sont qu'un habillage non nécessaire à la compréhension d'une phrase si tant est qu'elle soit correctement construite

Tellement une connerie. Trois exemples :
– "J'aime parler enculé." / "J'aime parler, enculé."
– "Et si on mangeait les enfants ?" / "Et si on mangeait, les enfants ?"
– L'excellent exemple visible ici :

Un homme riche avant de décéder fit rédiger son testament, mais le notaire, empressé qu’il était de coucher sur papier les dernières volontés du moribond, oublia de ponctuer le texte suivant : « Je laisse mes biens à ma sœur non à mon neveu jamais sera payé le compte du tailleur rien aux pauvres. »
Le neveu décida de la ponctuation suivante : « Je laisse mes biens à ma sœur ? Non ! À mon neveu. Jamais sera payé le compte du tailleur. Rien aux pauvres. »
Mais la sœur n’était pas d’accord, elle corrigea le testament ainsi : « Je laisse mes biens à ma sœur. Non à mon neveu. Jamais sera payé le compte du tailleur. Rien aux pauvres. »
Le tailleur demande la copie de l’original et ponctue le texte de cette manière : « Je laisse mes biens à ma sœur ? Non. À mon neveu ? Jamais ! Sera payé le compte du tailleur. Rien aux pauvres. »
Là-dessus, les gueux de la ville entrent dans la maison et s’emparent du billet. Ils proposent : « Je laisse mes bien à ma sœur ? Non. À mon neveu ? Jamais ! Sera payé le compte du tailleur ? Rien. Aux pauvres. »
Ainsi va la vie ; elle nous propose une version de l’existence sans point ni virgule, à nous de la ponctuer…

http://aproposfld.blogspot.fr/2009/09/de-limportance-de-la-ponctuation-dr.html

Le 23 avril 2015 à 19:37:48 MIA_SIEEKIA a écrit :
Linkz j'ai une question sur le bio et le végétarisme. pourquoi c'est plus cher alors qu'il y a moins voir pas du tout de produits rajoutée dedans par rapport à un ''truc industrielle" ?

Comme l'ont dit les autres, la loi de l'offre et la demande pèse pour mal dans l'affaire. Il y a aussi le phénomène d'écoblanchiment qui joue beaucoup ( http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89coblanchiment : "L’écoblanchiment, ou verdissage, est un procédé de marketing ou de relations publiques utilisé par une organisation (entreprise, administration publique, etc) dans le but de se donner une image écologique responsable. La plupart du temps, l'argent est davantage investi en publicité que pour de réelles actions en faveur de l'environnement. Le terme vient de l'anglais greenwashing."). Le mieux, c'est d'acheter à la source, directement au producteur, si tu peux. Ce sera moins cher pour au moins deux raisons : 1) nourriture locale donc pas de frais de transport ; 2) pas d'intermédiaires à payer. Après, à cause du phénomène d'écoblanchiment dont j'ai parlé un peu plus tôt, je m'en fous un peu de manger bio ou pas. Je préfèrerais que le marché aille dans ce sens, bien sûr ; mais il est assez difficile de faire le tri entre le vrai bio et le faux bio et de toute façon, ce sont généralement (et tristement) les entreprises qui t'arnaquent le plus qui vivent le plus longtemps. Donc à moins de pouvoir acheter ta nourriture directement à la source ou de la cultiver toi-même, je te conseille de t'en foutre. Au final, en enlevant viandes et plats préparés de ton alimentation, tu te rendras très vite compte d'à quel point la nourriture est moins chère qu'avec. :)

Le 23 avril 2015 à 21:22:20 StrawHat-Luffy a écrit :

C'est quand tu veux. :p)

Message édité le 23 avril 2015 à 23:09:23 par linkz13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:09:24

Tellement une connerie. Trois exemples :
– "J'aime parler enculé." / "J'aime parler, enculé."
– "Et si on mangeait les enfants ?" / "Et si on mangeait, les enfants ?"
– L'excellent exemple visible ici : http://aproposfld.blogspot.fr/2009/09/de-limportance-de-la-ponctuation-dr.html

:d) Je l'ai déjà dit, sdg et dawg ne m'ont jamais vraiment écouté. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment