CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:47:01

Le 22 avril 2015 à 16:45:12 Poutchine a écrit :
Voilà dawg encore un exemple que tout le monde aime TTGL, je lui montre, il met 10/10 ça devient son instant BAE

tu sais tu peux m'en trouver 300 ça changera rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 16:47:28

Tain Usagi qu'est-ce que tu peux être lourd à chier sur tout. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 16:47:45

La puissance du talent musical de Noriyuki Asakura

Ecoutez-moi ça : https://www.youtube.com/watch?v=22OaexV7D2U

Vous êtes un shinobi, fidèle à votre seigneur Gohda. Sa fille est tombée malade et le remède est une herbe qui se trouve en haut d'une montagne protégée par des démons. Votre loyauté vous pousse à récupérer le remède pour redonner la santé à la princesse. Vous arrivez dans un endroit onirique, une nuit complète, mais illuminé par des arbres de milles couleurs. Vous vous faufilez de manière discrète en esquivant des chiens qui vous répèrent à l'odeur et vous grimpez la montagne. Les démons sont là. Un par un, vous prenez soin de les éliminer tout en prenant la peine de ne pas tomber dans des pentes traitresses.

Votre cible est enfin là, au bout d'une falaise étroite, illuminé par un seul rayon de lumière. Vous avez enfin le remède qui permet de sauver la princesse d'une mort certaine.

C'est ça Tenchu, sa musique incroyable est suffisante pour te faire ressentir le tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 16:48:12

Le 22 avril 2015 à 16:46:00 Sephrius a écrit :
Ah mais en fait si, je dois avoir le premier, faut que je regarde mes jeux PS2, je suis sûr de l'avoir fait celui-là :(

Ca me saoule, en ce moment quand je suis au taf, je suis pressé de rentrer chez moi pour jouer, et dès que je rentre, je fous strictement rien (enfin je fais tout ce que j'ai à faire sauf jouer).

Pourtant j'ai une putain d'envie de me refaire tous les FF, de continuer ma partie de DQII, de finir Parasite Eve 2, de re-finir cette purge d'ACIII pour m'enquiller le Black Flag et Unity + Liberation, de continuer KOTOR II, de faire Vagrant Story pour de bon, faire les KH sur PS3, recommencer Bloodborne et Type-0, continuer Dragon Age III...

Et je fais rien. Putain j'ai la flemme de jouer qui revient, fuck.

Fallait pas commencer 10 000 jeux en même temps. :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
22 avril 2015 à 16:48:17

RSO me demandait d'où venait cette version de 21 century schizoid man.
https://www.youtube.com/watch?v=0XimMmONwio

Si tu veux savoir, c'est la session live à la BBC en 1969.
Je la préfère aussi à la version studio :noel:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:48:55

Tu peux pas test le super robot dawg c'est la base même de l'épique dans les manga/anime, les shonenshit comme One Piece c'est arrivé bien après

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
22 avril 2015 à 16:49:08

Le 22 avril 2015 à 16:45:47 ChienAlpha a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39201377-1-0-1-0-job-t-as-16-ans-et-tu-veux-taffer.htm

Ce forum. :noel:

:rire:

Je m'engage :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
22 avril 2015 à 16:50:04

Le 22 avril 2015 à 16:48:55 Poutchine a écrit :
Tu peux pas test le super robot dawg c'est la base même de l'épique dans les manga/anime, les shonenshit comme One Piece c'est arrivé bien après

Moi ça me fait penser à un délire de petites bites qui compensent la taille par des robots.
Le poing des mecha représentant le phallus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 16:50:22

En fait le plus WTF, c'est que, tout est juste une question d'habitude.
Si tu ne t'habitue jamais à finir les jeux que tu commences, tu auras du mal à les finir...
Mais si tu t'habitue à commencer un jeu après l'autre sans les avoir fini, tu vas jamais en finir un seul.

Et surtout... si à un moment tu t'habitue à faire autre chose que jouer, bah tu jouera plus puisque tu ne sera plus habituer à jouer.
Comme moi qui est pas du tout habituer à regarder des films ou encore le fait que j'ai perdu l'habitude de regarder des animes.

d4wg
d4wg
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:50:27

commence pas à saouler vazi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 16:50:32

Le 22 avril 2015 à 16:49:08 pika_shiney a écrit :

Le 22 avril 2015 à 16:45:47 ChienAlpha a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39201377-1-0-1-0-job-t-as-16-ans-et-tu-veux-taffer.htm

Ce forum. :noel:

:rire:

Je m'engage :noel:

oh putain :rire:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:50:36

Je chie sur ta tête Sarieux.

Pika :d) C'est drole parce que y'avais des champs de coton et de canasucre dans les caraïbes lol

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:50:45

Le 22 avril 2015 à 16:48:12 Sarieux a écrit :

Le 22 avril 2015 à 16:46:00 Sephrius a écrit :
Ah mais en fait si, je dois avoir le premier, faut que je regarde mes jeux PS2, je suis sûr de l'avoir fait celui-là :(

Ca me saoule, en ce moment quand je suis au taf, je suis pressé de rentrer chez moi pour jouer, et dès que je rentre, je fous strictement rien (enfin je fais tout ce que j'ai à faire sauf jouer).

Pourtant j'ai une putain d'envie de me refaire tous les FF, de continuer ma partie de DQII, de finir Parasite Eve 2, de re-finir cette purge d'ACIII pour m'enquiller le Black Flag et Unity + Liberation, de continuer KOTOR II, de faire Vagrant Story pour de bon, faire les KH sur PS3, recommencer Bloodborne et Type-0, continuer Dragon Age III...

Et je fais rien. Putain j'ai la flemme de jouer qui revient, fuck.

Fallait pas commencer 10 000 jeux en même temps. :hap:

Justement, si j'en fais qu'un, j'y arrive pas. Y'a que certains jeux ou ça passe tranquille, ou je vais juste jouer qu'à ça pendant des heures, des semaines. Là, depuis Bloodborne ou j'ai fais que ça pendant deux semaines, ben une fois revenu sur les autres jeux, flemme de rejouer :(

Syndrome Bloodborne, tout paraît fade maintenant :-(

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:51:00

Le 22 avril 2015 à 16:50:04 pika_shiney a écrit :

Moi ça me fait penser à un délire de petites bites qui compensent la taille par des robots.

Cette blague jamais faite :ouch:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
22 avril 2015 à 16:51:55

Le 22 avril 2015 à 16:50:36 Yoshi-Usagi a écrit :
Je chie sur ta tête Sarieux.

Pika :d) C'est drole parce que y'avais des champs de coton et de canasucre dans les caraïbes lol

Putain mais t'es tellement lourd comme mec, tout le monde avait pigé le truc, mais t'es obligé de forcer. Les types comme toi en soirée ils finissent dehors au bout de 20 min OMG :ouch:

Message édité le 22 avril 2015 à 16:52:06 par pika_shiney
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 16:52:15

Le 22 avril 2015 à 16:50:04 pika_shiney a écrit :

Vraiment pas con comme théorie. :ouch:

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
22 avril 2015 à 16:54:22

Joue à Sotn sephrius.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:55:27

Pika qui se croit deep avec ses avatars de King Crimson putain

Moi je suis Charlie tu vois

d4wg
d4wg
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:55:36

amine en mode amine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 16:56:18

Putain mais t'es tellement lourd comme mec, tout le monde avait pigé le truc, mais t'es obligé de forcer. Les types comme toi en soirée ils finissent dehors au bout de 20 min OMG :ouch:

Pour ramasser et mettre dans un panier ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment