Le 21 avril 2015 à 01:55:45 ChienAlpha a écrit :
Hâte de voir ton top si t'aimes Bungle aussi. 
J'aime beaucoup Mr Bungle, mais pas (encore ?) au point de les mettre dans mon top 10. Des cocos comme Leonard Cohen, Antônio Carlos Jobim, le Yellow Magic Orchestra, Screamin' Jay Hawkins ou même Georges Brassens passeraient certainement avant. À moins que tu parles de top des albums du groupe ainsi que des groupes des différents membres ?
Le 21 avril 2015 à 01:59:48 SmoothAnimal a écrit :
A 36min20 sec, on entend la musique, et ya un solo sur les memes accords que les tiens, voilà pourquoi ça m'a rappelé ça.
Ah oui, en effet, il y a un petit air de ressemblance, même si les styles sont très éloignés.
Le 21 avril 2015 à 01:59:48 SmoothAnimal a écrit :
J'aime beaucoup ta musique en tout cas 
Merci. ^^"
Mais j'ai le défaut inverse de celui qui avait été trouvé pour Dreamboum : j'ai des facilités pour trouver des mélodies plutôt accrocheuses, même à mon (petit) niveau ; mais beaucoup de difficultés pour les orner et les mettre en valeur, surtout dans FL Studio où je galère encore pas mal par rapport à Bosca Ceoil. Je crois que je vais surtout travailler mon utilisation du logiciel ; sinon, je risque de mettre beaucoup de temps avant de migrer.