CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:09:45

" Varg n'a rien compris de son "paganisme" enfin comme 99% des paganistes actuels. "

Y a pas besoin qu'il le comprenne, en fait. Il l'a fait sur son ressenti. C'est comme quand Kubrick fait Eyes Wide Shut, il a pensé, mais ses tourments sont dans le film sans qu'ils les aient forcément compris.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:11:03

Zyklon B c'est un autre délire, c'est du vol ouvertement affiché, c'est à dire énormément de samples mélangés entre eux pour un rendu filmique, et ça parle du XXe siècle européen. Je dirais qu'il y a 40% de compo originale dedans.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:12:04

Le mec a une vraie démarche créative :rire:

Nous : Ouais bon, on va composer 8 sons et compiler ça avec une jaquette rigolol :hap:

Message édité le 20 avril 2015 à 18:12:34 par pika_shiney
koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:12:55

"à votre réponse cher koyu je répondrais qu'il n'y a aucune raison, la preuve étant que je ne suis pas un élément vital du cross"

Il m'a fallu un petit moment de reflexion avant de comprendre de quoi tu parlais.

Merci chien, je vais voir pour albert marcoeur.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:14:14

Le 20 avril 2015 à 18:05:36 seigneurdeglace a écrit :
salut les infidèles j'ai l'air de vous manquer dites donc

à votre réponse cher koyu je répondrais qu'il n'y a aucune raison, la preuve étant que je ne suis pas un élément vital du cross

je suis quand même bon à faire rire quand je tombe de l'arbre

Tu m'avais manqué un peu, je me suis demandé où t'étais passé.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 avril 2015 à 18:14:18

Des musiques que t'aimes c'est parfait oui, vu que tu possèdes une grande culture dans le domaine ce sera encore mieux. (et c'est justement pour cela que je m'adresse à toi)

Mais j'veux pas venir sur SSB4.com. :hap: Ne le prends pas mal hein, j'veux juste pas. Du coup je te contacterai par MP sur JVC et/ou SC et au pire on pourra toujours en parler ici.
En attendant j'vais m'écouter l'album que tu viens de me conseiller et j'te dirai rapidement c'que j'en "pense", ce soir ou demain. :p)

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:14:43

Non mais au départ j'avais juste des idées. Et puis je me suis rendu compte qu'elles avaient un point commun alors j'ai essayé de faire qqchose. A posteriori je me dis que c'est aussi un album qui en dit long sur l'art à l'âge de sa reproductibilité.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:15:27

on peut l'écouter ou le zyklon B ? Je suis passé sur ton soundcloud y a environ une semaine il y était pas, par contre j'ai pu voir la tracklist et je suis fort interessé par le feat Soral/Naulleau.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:15:37

Pas de problème Kni, sur SC c'est très bien aussi même si on perd le côté instantané.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:15:45

Faut être un V.I.P Koyu, dsl :-)))

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:16:29

Ah mais il est sérieux dans sa démarche avec UnArtiste VilainChien en fait ?

J'pensais qu'il était toujours dans le délire de se foutre de la gueule des amateurs de musique expérimentale en leur balançant de la merde plus ou moins au pif pour observer leurs réaction moi

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:16:33

Je l'ai passé par MP à certains, c'est un lien onedrive. Si quelqu'un veut te le passer sinon je le ferai.

Il est aussi sur T411. Le premier mai, je le mettrai sur bandcamp ou un truc dans le genre, gratuitement.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:17:00

" J'pensais qu'il était toujours dans le délire de se foutre de la gueule des amateurs de musique expérimentale en leur balançant de la merde plus ou moins au pif pour observer leurs réaction moi "

Bah c'est une démarche sérieuse. J'ai mis du temps à le comprendre. :oui:

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:17:56

je vais m'essayer à une autre forme de communication la communication par l'image

straw j'ai besoin de vos conseils de journaliste pour me lancer dans un quotidien inédit dont la une du premier numéro ressemblerait à

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429546529-roflbot-1.jpg

Message édité le 20 avril 2015 à 18:18:53 par seigneurdeglace
pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:18:21

"J'pensais qu'il était toujours dans le délire de se foutre de la gueule des amateurs de musique expérimentale en leur balançant de la merde plus ou moins au pif pour observer leurs réaction moi"

Da sandwich a prouvé que quand un album était undeground, peu importe sa qualité, une partie des élitistes kifferait.
C'est marrant de voir Claire-sempaï mettre 7/8 recommandé (quoi que elle a peut-être baissé) sur des sous-ost de JV.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:18:22

Envoie le en mp, je l'écouterais dans la semaine. :oui:

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:18:26

Enfin c'est plus compliqué, mais je trouve que les meilleurs esprits artistiques sont à la fois drôles et sérieux, comme Jean-Luc Godard ou Mr Bungle période Disco Volante.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 avril 2015 à 18:18:58

ASTRIK §§§§§

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:19:02

Le 20 avril 2015 à 18:17:56 seigneurdeglace a écrit :
je vais m'essayer à une autre forme de communication la communication par l'image

straw j'ai besoin de vos conseils de journaliste pour me lancer dans un quotidien inédit donc la une du premier numéro ressemblerait à

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429546529-roflbot-1.jpg

:rire: :rire:

Je le savais, tu nous observais depuis le firmament depuis tout ce temps :snif:

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:19:12

Beaucoup foutait 7/10 ou 8/10 pour la pochette pika aussi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment